béa je ne sais pas d'où tu sors tes infos, mais il n'a jamais été possible de faire DEUX PVT, ou 2 emplois de perf!
Les 2, mais pas 2 fois le même!
on peut participer à 2 programmes de mobilité mais pas 2 fois au même et ça a toujours été le cas.
comme tu le dis très bien, les infos officielles de l'ambassade sont évidemment les plus sûres! alors tenons-nous en à cette réalité et n'inventons pas des infos qui pourraient induire des personnes en erreur. merci
Sans vouloir mettre le feu aux poudres, il y a quelques très rares exceptions qui peuvent faire "un 2ème PVT". En effet, il y a 10 ans j'ai obtenu un visa "work and travel" l'ancien PVT et je suis partie làbas, malheureusement j'ai du rentrer au bout de 3 mois pour des raisons personnelles.
L'ambassade m'a confirmé que je pouvais en refaire un
UNIQUEMENT parce que ça date d'avant l'accord de 2003 concernant la mobilité des jeunes. Je répette pour ceux qui s'emballeraient lol c'est la seule et l'unique raison qui me permet d'en refaire un.
Donc je pense être une chanceuse sur ce coup et encore, rien n'est fait, je n'ai pas encore le précieux sésame, même pas l'étape 1 .