Moi aussi je commence à m'inquieter !
J'ai envoyé mon dossier les 5 décembre et a été recu le 6 a l'ambassade ( mail le 19 ) et depuis RIEN meme pas un petit coucou
Je suis pourtant sure que mon dossier etait complet...enfin je commence a douter pour rien maintenant ! lol
Mon homme est deja la bas dans notre appartement et je n'ai meme pas l'etape 1 pour me dire que je serai bientot dans ses bras.
En attendant je vis ma vie en décalage horaire : Coucher 5h du mat !lol
Heureusement que les nouvelles technologies existe avec les webcams et le téléphone illimité ( d'ailleurs avec nous Free et Roger doivent s'en mordre les doigts !!!)
Et surtout les PVT commencant a etre distribués les billets d'avions s'arrachent comme des petits pains.
Je sais que je dois etre patiente mais je passe mes journées sur le forum, j'ai chanté la petite chanson de caribou ( merveilleuse d'ailleurs) et la derniere etape pour conjurer le sort c'etait de vous faire part de mon desarroi !!
Alors voila,merci a tous en tout cas d'etre la pour tout le monde, de rassurer et de reconforter !!
Comme le disait Delarue tout à l'heure: la ou y a de la vie , y a de l'espoir !!!