Bonjour à tous,
J'ai plein de questions à vous poser car je viens seulement aujourd'hui de m'apercevoir qu'en fait tout le monde se précipite à envoyer des dossiers avant même la fin de l'année et du coup, moi qui pensait faire mon dossier tranquillement en Janvier (je pars avec mon copain et lui a eu qq soucis pour réunir les fonds nécessaires.. oui c la crise il parait ) je l'ai dans l'os. Il ne reste que 211 places, et même si j'arrive à envoyer le dossier mercredi (dans le meilleur des cas!) j'ai peur que ce soit très très juste.Bon je vais quand même tenter, biensur.
D'où toutes mes questions:
Comment Est-il possible d'envoyer son dossier avant l'ouverture des candidatures 2009? (virement, formulaire ect)
Pourquoi faire un truc pareil de manière aussi massive? Y a-t-il tant de personnes que ça qui ont été refusées la première année et qui du coup attendaient avec impatiente depuis un an?
Pourquoi ne sommes nous informé nulle part (à moins de fouiner sur les forums) de cette urgence à envoyer les dossiers?
Bref jespère que vous pourrez réduire mon "stress":naze: en répondant à mes quelques interrogations. Enfin, je garde une dernière question à laquelle vous pourrez juste me donner un avis:
Pensez vous que mon copain et moi nous avons encore une chance??

Merci à vous, un très bon séjour à ceux qui ont décolés et un gros HUG de soutien à ceux qui resteront peut etre sur le tarmac cette année.