1. #2341

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Nana49
    sony, moi aussi j'ai pas reçu mon visa et je pars dimanche en touriste. Vive la politique du "1er arrivé, 1er servi" de l'ambassade!

    ahh ta vu un peu !!! franchement !!!! enfin moi jprévoi de partir et faire le tour du poteau si jlai pa entre temp !!! donc jpartirai fin février le 26 ( si possible) si entre temp je lai tant mieu !!

    de tte les façon on se tient o courant ok !!!! si tu veu jte laisse mon msn !!
    [email protected]

  2. #2342

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    je voulai savoir : en général ya aucune demande a faire pour le visa touriste ??? on la automatiquement en entrant sur le sol canadien ??? et il est bien valable 6 mois maxi c'est sa ???

  3. #2343

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    il me semble ke cest 3 mois

  4. #2344

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de leonardo1977
    il me semble ke cest 3 mois

    ah oaui je coi avoir vu qu'il était valable maximum 6 mois ou si c'est trois moi peu etre qu'il y a une possibilité de le renouvelé !!!?

  5. #2345

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    y a pas de problème sony normalement je t'ai déjà rajouté à mes contacts msn

  6. #2346

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    bonsoir a tous une petit question
    ma copine a fait sa visite médical mercredi dernier le medecin a envoyé les resultas ce lundi penser vous quelle auras une reponse cette semaine car je flippe vu que moi j'ai le mien et qu'il ne reste plus de pvt a distribué repondé vite stp car je devient insomniac avec tous ça
    on devrait partir au alentour du 10 février
    merci

  7. #2347
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    Ardennais !! et pas Ardennois, fais attention à ce que tu dit !! lol je rigole bien sur
    Bin en tout cas ça fait plaisir de retrouver des voisins ici ! Et ça serait encore plus énorme c'est de se retrouver au Canada !
    Au plaisir les amis
    Ouais ça c'est clair, ça serait bien !!!! On dirait que notre ami Thomas a disparu ?!!!

    Message de Marie
    Juste pour infos, vous avez un calendrier des arrivées. Vous pouvez y entrer vos arrivées et ainsi voir qui sont les autres qui partent au même moment.

    Pour accéder à ce calendrier:
    Calendrier => En bas de la page à droite, il y a un onglet qui vous dit Default calendar. En cliquant, vous verrez que vous pouvez aller aussi sur le calendrier des arrivées.... et vous rentrez les infos...
    Raccourci ici
    Merci pour tout Marie, que feriez-mous sans toi ? Je me le demande....

    Message de ptitenenette
    Merci pour le lien de nouveau Larmarie!
    Je viens de rajouter ma date dans le calendrier du mois d'Avril!
    T'es sûr que tu t'es mis sur le calendrier car je prévois de partir en avril aussi mais j'ai vu que personne s'était enregistré ?!!! D'ailleurs, c'est la même chose pour mai et juin ?!!!

  8. #2348
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de béa59
    Bon maintenant je vais cogner à la porte de l'ambassade pour demander mon étape 2 !!! qui vient avec moi ????
    slt bea!!comment vas-tu?Moi, l'euphorie de l'etape1 franchie est passée!
    maintenant, je viendré bien avec toi à l'ambassade pr notre étape2!!! limite, on les aides à finir et à tamponner "visas accordé"!!!!

  9. #2349
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de Luciiole
    Je viens avec toi!!!!!! loooool
    J'en peux plus d'attendre!!!!!!

    Bon courage a tous!
    Coucou luciiole!! Tu es a peu près du meme cru que bea et moi!!le jour ou l'un de nous 3 aura l'ultime etape, ca ne sera l'affaire que de quelques minute pour l'avoir aussi!!!!

  10. #2350
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Message de mentali
    bonsoir a tous une petit question
    ma copine a fait sa visite médical mercredi dernier le medecin a envoyé les resultas ce lundi penser vous quelle auras une reponse cette semaine car je flippe vu que moi j'ai le mien et qu'il ne reste plus de pvt a distribué repondé vite stp car je devient insomniac avec tous ça
    on devrait partir au alentour du 10 février
    merci

    Alors si j ai bien tout compris avec toute l aide qu on a ici ben ceux qui ont demande une visite medicale sont pris en compte ds le decompte, donc ta copine est prise en compte donc PAS DE SOUCI !!

    merci de rectifier si je me trompe mais je ne crois pas ! etant ds le mm pb (recu etape 1 ce matin mais aps encore pour la visite medicale) je me suis super renseignee !

    Voila si ca a pu te rassurer

    A+

  11. #2351
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    C'est même pas juste ceux qui ont la visite médicale.
    Vous êtes pris dans le décompte au moment même où ils vous envois un accusé de réception, donc bien avant même qu'ils sachent que vous avez droit à une visite médicale.
    Là pour ceux qui l'ont envoyé dans les derniers jours: si le cachet de la poste fait foi (c'est à dire si l'ambassade voit que ya marqué au pire 30 janvier 2009, bah votre demande est pris en compte et sera étudiée

    Enfin, j'en suis pas certaine, mais bon: je crois que la visite médicale est demandée non pas par le programme de mobilité des jeunes (qui t'as envoyé l'étape 1 ), mais par le département visa et immigration (qui t'enverra l'étape 2). Vu que c'est eux qui contrôlent ça, il faut que tu attendes que ça arrive dans leur service, qu'ils ouvrent ton dossier, qu'ils voient que tu dois passer une visite et qu'ils t'envoient le dossier.
    ça ne devrait pas tarder...

  12. #2352
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    c est fou!!!
    j suis sur le cul de savoir que l'ambassade du canada à repris la maladie que j'ai découvert: la pévétite.
    je pensai pas qu'il nous suivaient autant sur ce forum.

    pour ma part la pévétite est encore un peu présente du fait des prépartifs liés au pvt. quelques sympotme persiste encore. mais le pic de la maladie est désormais passés.
    les quotas sont atteint. j espere qu'eventuellement ils les augmenterons pour les personnes s'étant réveillé trop tard, l'espoir fait vivre dit-on. quant aux autres qui sont encore en attentes, bah bonne pévétite à tous et bon courage pour l'attente, ça devrait plus tarder.

    a bientot les ptits loups.

  13. #2353
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de lemanchot
    Ouais ça c'est clair, ça serait bien !!!! On dirait que notre ami Thomas a disparu ?!!!
    tu parles de moi??? jbosse en 5*8 alors pas tjrs sur internet quand les autres sont dessus lol!!

  14. #2354
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    tu parles de moi??? jbosse en 5*8 alors pas tjrs sur internet quand les autres sont dessus lol!!
    Ouais ok, alors tu kiffes Gil Scott-Heron ?

  15. #2355
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de lemanchot
    Ouais ok, alors tu kiffes Gil Scott-Heron ?
    yes à fond, un conaisseur du talentueux gil et un remois qui plus est, alors là je suis scié

  16. #2356

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    yes à fond, un conaisseur du talentueux gil et un remois qui plus est, alors là je suis scié
    lol alors si même les rémois se vannent entre eux... ça me rassures

  17. #2357

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de Toon-007
    Coucou luciiole!! Tu es a peu près du meme cru que bea et moi!!le jour ou l'un de nous 3 aura l'ultime etape, ca ne sera l'affaire que de quelques minute pour l'avoir aussi!!!!
    Pourvu que ca arrive vite alors!!!!
    Car comme l'a dit alexandre la Pévétite est bien présente et pour ma part elle en est a son maximum!!!!!!

  18. #2358

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Et un we de plus à attendre.... Reprise de la consultation des mails lundi... J ai jamais autant regardé ma messagerie de toute ma vie, c'est clair, je suis comme vous, je suis malade lol

  19. #2359

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Je regarde egalement ma boite mail sans arret, je pense que c'est l'un des principaux symptomes de la maladie!

    Allé courage a tous!!!

  20. #2360

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de Luciiole
    Je regarde egalement ma boite mail sans arret, je pense que c'est l'un des principaux symptomes de la maladie!

    Allé courage a tous!!!
    Ca rassure on est pas les seules...
    Bon je vais décrocher de cet ordi et sortir, de toute façon, il n'arrivera pas ce WE, ils ont le droit à du repos aussi...
    Alors bon après midi à tous le monde, et bon courage à tous, croisons les doigts, et peut être , à bientôt à Montréal!

Page 118 sur 146 ... 18 68 108 116 117 118 119 120 128 ...