1. #3261
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour, alors j'ai enfin réussi à obtenir mon attestation auprès de ma banque. Peut on me dire si c'est ok


    AF CE.pdf

  2. #3262
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Remi0212
    Bonjour, alors j'ai enfin réussi à obtenir mon attestation auprès de ma banque. Peut on me dire si c'est ok


    AF CE.pdf
    Sa me parait niquel tous sa *



    *sous réserve éventuel de modification de l'ambassade cette année et de validation définitive par cette dernière. Notre conseiller ne peut-être tenu responsable en cas d'un éventuel refus ou modification de l'attestation.

  3. #3263
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Remi0212
    Bonjour, alors j'ai enfin réussi à obtenir mon attestation auprès de ma banque. Peut on me dire si c'est ok


    AF CE.pdf

    A première vue ça me semble bon !

  4. #3264
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Merci Juju & Raven

  5. #3265
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Remi0212
    Merci Juju & Raven
    mais de rien cela te fera seulement 6 000€

  6. #3266
    Avatar de califanaick
    Anaïck 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Envoyé par califanaick
    Bonjour,
    Mes économies sont sur un compte de type livret A. Et j'aimerais savoir si ça pose un problème au niveau de l'ambassade si l'attestation de fonds concerne ce type de compte en banque. Merci d'avance pour vos réponses!



    J'ai mis la réponse quelques posts plus haut !

    Merci beaucoup je n'avais pas vu, super!

    Envoyé par califanaick
    Bonjour,
    Mes économies sont sur un compte de type livret A. Et j'aimerais savoir si ça pose un problème au niveau de l'ambassade si l'attestation de fonds concerne ce type de compte en banque. Merci d'avance pour vos réponses!



    Avec une petite recherche tu aurais trouvé que la question avait déjà été posée.
    La réponse reste la même, un livret A n'est pas un compte bloqué donc il n'y a pas de problème.

    Oui merci, Raven m'a répondu juste avant toi en fait.



  7. #3267
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Bon moi aussi je me lance dans la pièce jointe..... J me demandais si c'était possible de vous la montrer.
    mis je vois que o ohhhh ssoulagement
    pareil j'avais joint dans un mail l'attestation à mon conseiller et il m'a m'en a fait une à sa sauce ....
    Avec son petit paragraphe de fin qu certains ont aussi du avoir, genre déchargement de toutes responsabilités .... Ça je pense que c'est normal..... L'ambassade doit bien pouvoir comprendre que se sont des courriers types cest que si les banques le mettent c'est qu'il y a une raison non?

    Mon banquier va finir par me détester ou me prendre pour une débile a force de mail genre " vous êtes sur que c'est bon ????" 0-0

    je pense que pour la mienne, c'est tout bon après y'a pas marqué " expérience international Canada...."
    Vous pensez vraiment qu'ils sont chiants à ce point????


    On voit pas toute la feuille mais voici le texte qu'il va ma écrire.
    merci pour vos réponses!

    A samedi pour ceux qui viennent !!!

    Merde j'ai pas réussi à joindre le fichier.... Comment on fait?
    suis sur mon i pad..

  8. #3268
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    On ne voit pas ton texte ou ton attestation ! ^^
    Les phrases que les banques rajoutent pour dire que ça n'engage pas leurs responsabilités ne posent pas de soucis non !

  9. #3269
    Avatar de ida
    ida
    ida est déconnecté
    ida 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonsoir !

    Voilà mon attestation de fond. Pouvez vous me dire si elle conviendrait (dans le cas où l'ambassade demanderait la même chose que les années précédentes, bien sûr)?
    Est ce que par "coordonnées de la banque" ils entendent l'adresse complète ? Si c'est le cas, elle manquerait peut-être dans mon attestation, non ?Attestation de Fond 2013.pdf
    Merci beaucoup en tout cas pour votre aide et votre soutient ! On vous le dira jamais assez..!

  10. #3270
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ida
    Bonsoir !

    Voilà mon attestation de fond. Pouvez vous me dire si elle conviendrait (dans le cas où l'ambassade demanderait la même chose que les années précédentes, bien sûr)?
    Est ce que par "coordonnées de la banque" ils entendent l'adresse complète ? Si c'est le cas, elle manquerait peut-être dans mon attestation, non ?Attestation de Fond 2013.pdf
    Merci beaucoup en tout cas pour votre aide et votre soutient ! On vous le dira jamais assez..!
    Salut Ida, comme tu le stipule malheureusement il manque l'adresse complète de ta banque et cela serai un motif de refus de la part de l'ambassade :s

    Pourrais-tu y retourner leurs demandé de mettre un chti coup de tampon avec une adresse ?

  11. ida

  12. #3271
    Avatar de ida
    ida
    ida est déconnecté
    ida 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de juju291186
    Salut Ida, comme tu le stipule malheureusement il manque l'adresse complète de ta banque et cela serai un motif de refus de la part de l'ambassade :s

    Pourrais-tu y retourner leurs demandé de mettre un chti coup de tampon avec une adresse ?
    Merci pour ta réponse ! Oui je vais faire ça !
    Mais sinon, le tampon que l'ambassade demande y est, c'est bien celui là ?
    Désolée...comme je suis pas sure, préfère demander

  13. #3272
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ida
    Merci pour ta réponse ! Oui je vais faire ça !
    Mais sinon, le tampon que l'ambassade demande y est, c'est bien celui là ?
    Désolée...comme je suis pas sure, préfère demander
    oui se tampon est parfait, manque juste leurs adresse, faudrait le rajouté sous l’entête ou en bas

  14. ida

  15. #3273
    Avatar de ida
    ida
    ida est déconnecté
    ida 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de juju291186
    oui se tampon est parfait, manque juste leurs adresse, faudrait le rajouté sous l’entête ou en bas
    Parfait, je vais m'occuper de ça alors! Merci beaucoup Julien !

    Une autre petite question: dans le cas où les attestations seraient modifiés et qu'il faillent alors consulter à nouveau notre banque. Et dans l'hypothèse que les candidatures pour le PVT ouvrent un lundi... nous serions tous bloqués, non ??

  16. #3274
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ida
    Parfait, je vais m'occuper de ça alors! Merci beaucoup Julien !

    Une autre petite question: dans le cas où les attestations seraient modifiés et qu'il faillent alors consulter à nouveau notre banque. Et dans l'hypothèse que les candidatures pour le PVT ouvrent un lundi... nous serions tous bloqués, non ??
    Non car l'attestation serai demandé à l'étape 2**, nous aurions alors 3 mois pour la faire

    **Rien d'officiel, c'est juste des suppositions
    Dernière modification par juju291186 ; 25/10/13 à 19:12.

  17. #3275
    Avatar de ida
    ida
    ida est déconnecté
    ida 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de juju291186
    Non car l'attestation serai demandé à l'étape 2, nous aurions alors 3 mois pour la faire
    Oh! je ne savais pas que c'était officiel" que l'attestation serait demandé seulement à l'étape 2
    J'ai raté un épisode..? Mais bonne nouvelle en tout cas..

  18. #3276
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ida
    Oh! je ne savais pas que c'était officiel" que l'attestation serait demandé seulement à l'étape 2
    J'ai raté un épisode..? Mais bonne nouvelle en tout cas..
    Rien d'officiel, c'est juste des suppositions

  19. ida

  20. #3277

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je souhaitais vous demander votre avis concernant mon attestation.
    C'est le même que celle de Remi0212 mais ma conseillére n'a pas mis de titre.
    Pouvez-vous me dire si c'est bon??

    Merci++++,

    Lorie

  21. #3278
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Lorette14000Caen
    Bonjour,

    Je souhaitais vous demander votre avis concernant mon attestation.
    C'est le même que celle de Remi0212 mais ma conseillére n'a pas mis de titre.
    Pouvez-vous me dire si c'est bon??

    Merci++++,

    Lorie
    Sans aucune vu sur l'attestation, nous ne pouvons nous prononcer En ayant une vision de la lettre, nous pouvons voir les informations

  22. #3279
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    j'arrive pas à joindre mon attestation, désolé de cette blonditude... mais il demande un URL, mais comment joindre le fichier?

  23. #3280
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de babouchkaounette
    j'arrive pas à joindre mon attestation, désolé de cette blonditude... mais il demande un URL, mais comment joindre le fichier?
    Salut, tu clique en haut sur From computer

Page 164 sur 196 ... 64 114 154 162 163 164 165 166 174 ...