1. #3141
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de D3lphin3
    Oui c'est que j'ai cru comprendre par la suite, mais merci de la réponse .
    Salut Delphine, pourrais-tu citer le message de la personne à lequel tu répondre , cela est plus simple et compréhensible ainsi la personne recevra également une notification.

    Car la à vrai dire on ne sais pas trop à qui tu réponds

  2. #3142
    Avatar de D3lphin3
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de juju291186
    Salut Delphine, pourrais-tu citer le message de la personne à lequel tu répondre , cela est plus simple et compréhensible ainsi la personne recevra également une notification.

    Car la à vrai dire on ne sais pas trop à qui tu réponds
    Là ça le fait en citez? Oui je comprend ce que tu veux dire .

  3. #3143
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de D3lphin3
    Là ça le fait en citez? Oui je comprend ce que tu veux dire .
    exactement

  4. #3144
    Avatar de D3lphin3
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de juju291186
    exactement
    Parfait

  5. #3145
    Avatar de KAPENGA
    LOUISE 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Hello!!

    Cela s'appelle mettre la pression.
    je viens de ma banque et on me dit que l'attestation prendra 1 mois avant de me parvenir.
    J'ai failli faire sur moi!!!!
    Donc s'il vous plait donnez moi les noms de vos banques où c'est autorisé pour un conseiller d'établir cette attestation car moi j'en peux plus....

    Merci pour vos réponses

  6. #3146
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de KAPENGA
    Hello!!

    Cela s'appelle mettre la pression.
    je viens de ma banque et on me dit que l'attestation prendra 1 mois avant de me parvenir.
    J'ai failli faire sur moi!!!!
    Donc s'il vous plait donnez moi les noms de vos banques où c'est autorisé pour un conseiller d'établir cette attestation car moi j'en peux plus....

    Merci pour vos réponses
    Bonjour Louise,
    J'ai déplacé ton message dans cette discussion qui devrait mieux correspondre.
    Ils t'ont dit pourquoi ils ne pouvaient que la fournir au bout d'un mois (parce que ça ressemble au service client le plus lent du monde) ? Ils ont une bonne raison ?

  7. #3147
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de KAPENGA
    Hello!!

    Cela s'appelle mettre la pression.
    je viens de ma banque et on me dit que l'attestation prendra 1 mois avant de me parvenir.
    J'ai failli faire sur moi!!!!
    Donc s'il vous plait donnez moi les noms de vos banques où c'est autorisé pour un conseiller d'établir cette attestation car moi j'en peux plus....

    Merci pour vos réponses
    Tu est à la poste ? Essaie des banques explique leurs la situation et ce qu'il te faut, si ils acceptent tu ouvres le compte chez eux

  8. #3148
    Anonyme
    A la poste ils peuvent te la faire ! Je leur ai expliqué que les pvt avait de grande chance de partir en 1 journée et ils sont Ok pour me la signer le jour j. Il m'a même donné son numéro pour que je lui tel a l'ouverture du pvt.

  9. #3149
    Avatar de KAPENGA
    LOUISE 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Yes la BANQUE POSTALEUUUU!!!!
    Je suis aller à la BNP mais ils m'ont renvoyé vers ma banque!
    Genre "nous on prend pas les clients des autres pour une attestation de fonds!"

    Je vais aller à la courses à la meilleure banque demain.

  10. #3150
    Anonyme
    Si ils ne veulent pas c'est pour te faire ch...

  11. #3151
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de pseudo2
    Si ils ne veulent pas c'est pour te faire ch...
    C'est la poste hein, il aime bien faire chié, même pour les colis ou recommandé, moi il trouve bizarrement jamais mon interphone ou je suis absent alors que je suis présent, mais étrangement elle trouve ma porte face au BAL quand c'est les calendriers lol


  12. #3152
    Avatar de KAPENGA
    LOUISE 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Merci Marie...

    Non je me suis peu être mal exprimée.
    Mon conseiller m'a dit que ce serait rapide: deux semaines max.

    Donc je suis étonnée de ne rien voir dans ma boite aux lettres. Maintenant on me dit que c'est pas 2 semaines mais un mois, car l'attestation est envoyée du centre financier de Paris
    Non mais ....

    Message de pseudo2
    A la poste ils peuvent te la faire ! Je leur ai expliqué que les pvt avait de grande chance de partir en 1 journée et ils sont Ok pour me la signer le jour j. Il m'a même donné son numéro pour que je lui tel a l'ouverture du pvt.
    Tu as bien de la chance!
    Le pire c'est que mon conseiller, je travaillais autrefois avec lui derrière le guichet.
    Quand je l'ai vu je pensais que c'était dans la poche!!!!

    Mon œil


  13. #3153
    Avatar de moben
    35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'aurais aimé avoir des informations à propos de l'attestation de fonds. Je suis allé tout à l'heure à ma banque pour remplir mon attestation à l'avance. pour cela j'ai remis un exemplaire de 2012 à ma conseillère. Ma conseillère aimablement à accepter. Sauf que elle m'a mi 1 doute car elle ne savait pas si elle devait mettre comme date 2013 ou 2014.
    quelle date doit on mettre svp ?
    Enfin elle ma précisé qu' elle ne pouvait pas gardé la formulation "Attestation de fond Candidat" car elle ma précisé que vu que je suis considéré comme client elle était obligé de mettre que " Attestation"
    Est il possible qu on me refuse ma candidature?

    Merci

  14. #3154
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de moben
    Bonjour à tous,

    J'aurais aimé avoir des informations à propos de l'attestation de fonds. Je suis allé tout à l'heure à ma banque pour remplir mon attestation à l'avance. pour cela j'ai remis un exemplaire de 2012 à ma conseillère. Ma conseillère aimablement à accepter. Sauf que elle m'a mi 1 doute car elle ne savait pas si elle devait mettre comme date 2013 ou 2014.
    quelle date doit on mettre svp ?
    Enfin elle ma précisé qu' elle ne pouvait pas gardé la formulation "Attestation de fond Candidat" car elle ma précisé que vu que je suis considéré comme client elle était obligé de mettre que " Attestation"
    Est il possible qu on me refuse ma candidature?

    Merci
    il faut modifié le 2013 par 2014, après l'attestation de fond candidat c'est pour l'ambassade, pour l'ambassade du est candidat et non client ^^

  15. #3155
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Ola, jviens de récupérer une attestation de ma banque ou figurent.toutes les infos tourner d'une autre manière pour l’entête il est inscrit "Attestation de Banque", il refuse de marquer attestation de fonds, Pvt 2014 et Eic. A votre avis ca passe ?

  16. #3156
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Remi0212
    Ola, jviens de récupérer une attestation de ma banque ou figurent.toutes les infos tourner d'une autre manière pour l’entête il est inscrit "Attestation de Banque", il refuse de marquer attestation de fonds, Pvt 2014 et Eic. A votre avis ca passe ?
    Peut-tu la scanner en cachant tes infos perso

  17. #3157
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    oui je la posterai cette semaine. Merci

  18. #3158
    Avatar de joDeServ
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    L'année dernière je n'ai pas eu le PVT à cause du document d'attestation de fonds qui avait dû partir au centre financier. Cette année je m'y suis pris en avance mais j'attends toujours ce document ...
    Donc avis à ceux qui sont à La Banque Postale : faites vos demandes dès maintenant ! Et changez de banque !

  19. #3159
    Avatar de LaureIssa
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de juju291186
    Salut, une recherche t'aurais permise de trouver ce sujet
    PVT et attestations de fonds / justificatif de fonds
    Merci j'avais vu ce topic, qui ne répondait en rien à mon problème. Je vais me débrouiller.

  20. #3160
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    JodeServ, il fallait te renseigner avant car je suis à la Banque Postale et aussi à la SG. Je suis allée voir mes deux banques pour leur expliquer mon projet et surtout pour les prévenir que une attestation va devoir être faite dans l'urgence d'ici début novembre pour le visa PVT. Ma conseillère à la SG connait car son fils a eu ce VISA...et m'a dit aucun soucis si la somme est sur votre compte. La banque postale m'a clairement dit on est trop stricte au niveau attestation, ma conseillère qui a demandé à sa hierarchie m'a prévenu (et m'a dit de voir avec mon autre banque clairement) que cela prendrait une semaine O_o mais de bonne foi ils me l'ont dit brut de pomme ^^ je sais à quoi m'en tenir!

Page 158 sur 196 ... 58 108 148 156 157 158 159 160 168 ...