1. #3301
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de poutinator
    Hello tout le monde!
    J'ai fait faire mon attestation de fonds à la banque ce matin mais avec le stress grandissant et avec l'ouverture des quotas de plus en plus imminente je doute de tout et tout le temps... :/
    Déjà la banque m'a fait une ATTESTATION D'AVOIR et non une ATTESTATION DE FONDS (j'ai mis l'image en pièce jointe). Il semblerait que ça soit la même chose.
    Je leur ai fourni le texte de l'Ambassade mais ils m'ont dit avoir un texte prédéfinis et non modifiable...! J'ai cru comprendre qu'il ne me donnerait rien et/ou ne signerait rien d'autre que le papier qu'ils m'ont fourni :-o

    Pourtant toutes les infos sont là: date, lieu, cachet de la banque, signature du responsable de la banque, argent, etc...

    Voici le papier que j'ai donc eu:


    Pièce jointe 20420


    D'après vous c'est quand même bon? Lorsque j'ai fait ma demande de Visa de Stage il y a 2 ans je n'avais pas eu le même papier (pourtant je suis à la même banque).
    AH! Et aussi: l'adresse figurant sur le papier n'est pas la bonne... c'est celle de mes parents! Est-ce que cela pose problème? C'est la même sur mon passeport, mon RIB et ma photo d'identité... du coup est-ce qu'il est préférable d'appliquer cette adresse partout??

    Merci beaucoup... ^^'
    Salut, l'attestation risque d'être refuser. Sur l'attestation ne figure aucun tampon de la banque, hors si on reprends les demandes de l'année dernière de l'ambassade, il demandait quelle soit tamponnée :s

    Pourrais-tu retourner à ton agence leurs réclamé un coup de tampon, après logiquement elle est bonne


  2. #3302
    Avatar de Diego44
    Diego 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour j'ai redemander une attestions a mon banquier avec moins de chose que sur l'autre feuille . pouvez vous me dire maintenant si c'est bon
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Diego44 ; 27/10/13 à 12:35.

  3. #3303
    Avatar de poutinator
    34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    50
    Message de juju291186
    Salut, l'attestation risque d'être refuser. Sur l'attestation ne figure aucun tampon de la banque, hors si on reprends les demandes de l'année dernière de l'ambassade, il demandait quelle soit tamponnée :s

    Pourrais-tu retourner à ton agence leurs réclamé un coup de tampon, après logiquement elle est bonne
    Aille mince! J'irais lundi :-o
    Mince heureusement que tu me le dis, j'avais pas vu..!

    Sinon tout est bon? Même si mon adresse n'est pas celle où j'habite mais celle de mes parents?

    Merci pour ta réponse!

  4. #3304
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de poutinator
    Aille mince! J'irais lundi :-o
    Mince heureusement que tu me le dis, j'avais pas vu..!

    Sinon tout est bon? Même si mon adresse n'est pas celle où j'habite mais celle de mes parents?

    Merci pour ta réponse!
    Je pense pas que l'adresse pose de problème car sur la version de l'ambassade l'adresse n'est pas demandé, après je pense que la structuration de la lettre devrais être bonne.


  5. #3305
    Avatar de ida
    ida
    ida est déconnecté
    ida 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Re bonjour!
    Me revoilà avec les coordonnées complétées sur mon attestation de fond...mais le tampon n'est malheureusement plus très lisible....est elle erronée... ?Pièce jointe 20417

  6. #3306
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ida
    Re bonjour!
    Me revoilà avec les coordonnées complétées sur mon attestation de fond...mais le tampon n'est malheureusement plus très lisible....est elle erronée... ?Pièce jointe 20417
    Salut Ida, le forum n'est pas une usine à réponse et il faut parfois être patiente dans la vie

    Si personne ne te réponds c'est que personne à la réponse pour le moment, donc au lieu de te dire une bêtise on préféré de ne rien dire patience

  7. #3307
    Avatar de ida
    ida
    ida est déconnecté
    ida 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de juju291186
    Salut Ida, le forum n'est pas une usine à réponse et il faut parfois être patiente dans la vie

    Si personne ne te réponds c'est que personne à la réponse pour le moment, donc au lieu de te dire une bêtise on préféré de ne rien dire patience
    Oh! Tu fais bien de me remettre à ma place...je m'étais dit que mon message, noyé dans les autres, était peut-être passé inaperçu.. Désolée ! Autant pour moi je ne le referais plus...et merci en tout cas !

  8. #3308

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'essaie de vous l'envoyer mais je ne sais pas comment joindre 1 fichier PDF. Pouvez-vous me dire comment faire?
    Merci par avance de votre aide.

    Bonjour,

    voici l'attestation que m'a fait ma banque.

    Pensez vous que c'es bon
    forum.pdf

    Merci++++,

    Lorie

  9. #3309
    Anonyme
    Message de Lorette14000Caen
    Bonjour,

    J'essaie de vous l'envoyer mais je ne sais pas comment joindre 1 fichier PDF. Pouvez-vous me dire comment faire?
    Merci par avance de votre aide.

    Bonjour,

    voici l'attestation que m'a fait ma banque.

    Pensez vous que c'es bon
    forum.pdf

    Merci++++,

    Lorie
    y'a pas de tampon ?
    me semble t il qu'il en faut un.

  10. #3310
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Audrey38
    y'a pas de tampon ?
    me semble t il qu'il en faut un.
    Yes il manque le tampon de la banque

  11. #3311

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Message de juju291186
    Yes il manque le tampon de la banque
    LE TAMPON EST EN HAUT A DROITE.

    Pouvez vous me confirmer que c'est un bon tampon, si c'est pas le cas, je lui demande de faire ce qui est requis.

    Merci++++,

    Lorie

  12. #3312
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Lorette14000Caen
    LE TAMPON EST EN HAUT A DROITE.

    Pouvez vous me confirmer que c'est un bon tampon, si c'est pas le cas, je lui demande de faire ce qui est requis.

    Merci++++,

    Lorie
    ha oui il es caché l'habitude de le voir en bas cependant sa me turlupine elle aurai du marqué supérieur ou égal à 2100€ la tu à mis 2400€ pas de soucis mais il manque le supérieur. je sais pas si c'est obligatoire.

  13. #3313
    Anonyme
    Message de Lorette14000Caen
    LE TAMPON EST EN HAUT A DROITE.

    Pouvez vous me confirmer que c'est un bon tampon, si c'est pas le cas, je lui demande de faire ce qui est requis.

    Merci++++,

    Lorie
    Ooops ! j'avais pas vu

    Perso, j'avais mis la somme qu'il y avait sur mon compte.
    Au cas où à l'ouverture des quotas ça aurait changé.

  14. #3314
    Avatar de Cyril63
    Cyril 46 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    C'est bon j'ai fait corriger l'erreur d'orthographe dans le nom de ma banque par ma conseillère bancaire !

  15. #3315
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cyril63
    C'est bon j'ai fait corriger l'erreur d'orthographe dans le nom de ma banque par ma conseillère bancaire !
    Salut, je pense avoir raté un wagon, peut-tu rappeler l'affaire sus nommé ?

  16. #3316
    Avatar de Cyril63
    Cyril 46 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de juju291186
    Salut, je pense avoir raté un wagon, peut-tu rappeler l'affaire sus nommé ?
    Bah c'est juste qu'il y avait écrit Caisse d'Eparne ça me gênait un peu, l'ambassade pouvait tiquer sur la faute d'orthographe. Mais c'est bon, ma conseillère bancaire m'a renvoyé une version corrigée !

  17. #3317
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Cyril63
    Bah c'est juste qu'il y avait écrit Caisse d'Eparne ça me gênait un peu, l'ambassade pouvait tiquer sur la faute d'orthographe. Mais c'est bon, ma conseillère bancaire m'a renvoyé une version corrigée !
    ha ok, je comprend mieux, nice alors

  18. #3318

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Merci pour ces précisions.

    Je garde cette version et attend l'ouverture des quotas??

    Audrey38 donc t'avais pas mis le supperieur??

    Merci de me dire s'il y a besoin de changer l'attestation??

    Merci+++,

    Lorie

  19. #3319
    Anonyme
    Message de Lorette14000Caen
    Merci pour ces précisions.

    Je garde cette version et attend l'ouverture des quotas??

    Audrey38 donc t'avais pas mis le supperieur??

    Merci de me dire s'il y a besoin de changer l'attestation??

    Merci+++,

    Lorie
    oui, j'avais anticipé en faisant mon attestation et j'avais mis la somme totale sur mon compte.

  20. #3320
    Avatar de oshawan
    François 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,

    j'ai mon attestation par la banque basé sur le modèle de l'année dernière ,pouvez-vous me dire comment joindre un fichier pdf à mon message?

    Merci d'avance et bon courage

Page 166 sur 196 ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 ...