Hello tout le monde!
J'ai fait faire mon attestation de fonds à la banque ce matin mais avec le stress grandissant et avec l'ouverture des quotas de plus en plus imminente je doute de tout et tout le temps... :/
Déjà la banque m'a fait une ATTESTATION D'AVOIR et non une ATTESTATION DE FONDS (j'ai mis l'image en pièce jointe). Il semblerait que ça soit la même chose.
Je leur ai fourni le texte de l'Ambassade mais ils m'ont dit avoir un texte prédéfinis et non modifiable...! J'ai cru comprendre qu'il ne me donnerait rien et/ou ne signerait rien d'autre que le papier qu'ils m'ont fourni :-o
Pourtant toutes les infos sont là: date, lieu, cachet de la banque, signature du responsable de la banque, argent, etc...
Voici le papier que j'ai donc eu:
Pièce jointe 20420
D'après vous c'est quand même bon? Lorsque j'ai fait ma demande de Visa de Stage il y a 2 ans je n'avais pas eu le même papier (pourtant je suis à la même banque).
AH! Et aussi: l'adresse figurant sur le papier n'est pas la bonne... c'est celle de mes parents! Est-ce que cela pose problème? C'est la même sur mon passeport, mon RIB et ma photo d'identité... du coup est-ce qu'il est préférable d'appliquer cette adresse partout??
Merci beaucoup... ^^'
Salut, l'attestation risque d'être refuser. Sur l'attestation ne figure aucun tampon de la banque, hors si on reprends les demandes de l'année dernière de l'ambassade, il demandait quelle soit tamponnée :s
Pourrais-tu retourner à ton agence leurs réclamé un coup de tampon, après logiquement elle est bonne