1. #3461
    Avatar de SamiBaker
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    pour ma part, jai fait une attestation tierce personne, j'ai recu le document à l'instant mais jai une question sur le tampon.

    Le tampon sur mon attestation de la banque mentionne uniquement le prenom et nom de la conseillere. Est ce valide?

    Marjo,

    Sur ton tampon il est mentionné quoi?

  2. #3462
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de SamiBaker
    pour ma part, jai fait une attestation tierce personne, j'ai recu le document à l'instant mais jai une question sur le tampon.

    Le tampon sur mon attestation de la banque mentionne uniquement le prenom et nom de la conseillere. Est ce valide?

    Marjo,

    Sur ton tampon il est mentionné quoi?
    Il n'y a pas de nom juste La Banque Postale le 31/10/13 Centre financier

  3. #3463
    Avatar de SamiBaker
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    tu as la date, la signature, les coordonnées de la banque et le tampon pour moi ton attestation est ok

  4. #3464
    Avatar de AdrienVDL
    Adrien 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de Raven
    On en sait rien, mais normalement non. Beaucoup ont fait ça pour leur attestation, à titre perso ma banque a précisé l'intégralité de mon livret A sur celle-ci !



    Essaie de voir avec une autre agence? C'est pas tellement telle ou telle banque qui pose problème en général, mais vraiment plus les conseillers... Tu peux également taper ta propre attestation et voir avec eux pour la signer.

    N'hésites pas à relire un peu les pages précédentes, beaucoup de monde est dans le même cas que toi !
    Merci. Je vais voir dans une autre agence le temps que ma conseillère rentre de vacances. ;-)



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #3465
    Avatar de SamiBaker
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    une personne aurait une reponse concernant mon histoire de tampon lol

    jai juste le nom et prenom de la conseillere sur le tampon ( sachant que sur la lettre ladresse est mentionnée en haut, la date et la signature sont inscrites également)

  6. #3466
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de SamiBaker
    une personne aurait une reponse concernant mon histoire de tampon lol

    jai juste le nom et prenom de la conseillere sur le tampon ( sachant que sur la lettre ladresse est mentionnée en haut, la date et la signature sont inscrites également)
    Est-ce que tu pourrais nous filer une image de ton scan (en prenant soin de cacher quelques informations) pour que l'on voit un peu mieux de quoi il s'agit ? )


  7. #3467
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de SamiBaker
    tu as la date, la signature, les coordonnées de la banque et le tampon pour moi ton attestation est ok
    Non justement, je n'ai pas de coordonnées .... je viens d'envoyer un message à mon conseiller pour lui demander de m'inscrire son nom ainsi que les coordonnées de la banque voici sa réponse:

    Bonjour,


    Les informations qu'on vous a communiquées sont fausses, les mentions légales obligatoires sont celles indiquées sur le document fourni.

    Nous fournissons cette attestation depuis plusieurs mois et aucun client n'a jamais eu de complication.

    Cordialement,


    SUPER

  8. #3468
    Avatar de SamiBaker
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Marie, comment fait on pour envoyer une image ? je n'y arrive pas

  9. #3469
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de lacolombiana16
    Non justement, je n'ai pas de coordonnées .... je viens d'envoyer un message à mon conseiller pour lui demander de m'inscrire son nom ainsi que les coordonnées de la banque voici sa réponse:

    Bonjour,


    Les informations qu'on vous a communiquées sont fausses, les mentions légales obligatoires sont celles indiquées sur le document fourni.

    Nous fournissons cette attestation depuis plusieurs mois et aucun client n'a jamais eu de complication.

    Cordialement,


    SUPER
    Tu peux peut-être lui envoyer une capture de l'attestation de fonds en lui disant gentiment qu'il y a un petit rectangle pour les coordonnées en haut à gauche.
    En outre, le dernier PVT Canada a été ouvert le 7 novembre dernier et s'est fermé le 9 novembre 2012. Donc s'ils remplissent ces attestations depuis plusieurs mois, il n'y a peut-être pas eu de complications dans la mesure où les gens n'ont pas encore obtenu de réponse puisqu'ils n'ont pas pu déposer encore leur candidature.


  10. #3470
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de SamiBaker
    Marie, comment fait on pour envoyer une image ? je n'y arrive pas
    Tu cliques sur le petit logo en forme d'image juste au dessus du message Nom : Capture d’écran 2013-10-31 à 15.44.15.png
Affichages : 217
Taille : 6,9 Ko

    Tu choisis "From computer" puis tu cliques sur Sélectionner un fichier. Tu sélectionnes ton fichiers puis tu cliques sur "Ajouter un fichier".
    Ensuite, tu postes ton message

  11. #3471
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Tu peux peut-être lui envoyer une capture de l'attestation de fonds en lui disant gentiment qu'il y a un petit rectangle pour les coordonnées en haut à gauche.
    En outre, le dernier PVT Canada a été ouvert le 7 novembre dernier et s'est fermé le 9 novembre 2012. Donc s'ils remplissent ces attestations depuis plusieurs mois, il n'y a peut-être pas eu de complications dans la mesure où les gens n'ont pas encore obtenu de réponse puisqu'ils n'ont pas pu déposer encore leur candidature.
    Oui c'est exactement ce que j'avais fait (pour la capture de l'attestation...) et il m'a répondu cela... et c'est exactement ce que j'allais lui répondre... Je sens qu'il ne vas pas la faire... Déjà j'ai été obligée de la lui faire refaire une fois car il n'y avait pas tous mes prénoms.... Merci en tout cas, ça me rassure je ne suis pas parano... Suite au prochain épisode...

  12. #3472
    Avatar de SamiBaker
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Marjo tu m'apprends un truc..il faut qu'il y ait le second prénom aussi?

  13. #3473
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de SamiBaker
    je comprends pourquoi ca ne marche pas, quand je clik, jai :
    Allowed Filetypes: jpg, jpeg, png, gif
    en dessous il y a une case avec URL

    C'est tout

    Marjo tu m'apprends un truc..il faut qu'il y ait le second prénom aussi?
    Parce que tu n'as pas choisi l'onglet "From computer" comme je te l'ai dit
    Pièce jointe 20456

  14. #3474
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de lacolombiana16
    Oui c'est exactement ce que j'avais fait (pour la capture de l'attestation...) et il m'a répondu cela... et c'est exactement ce que j'allais lui répondre... Je sens qu'il ne vas pas la faire... Déjà j'ai été obligée de la lui faire refaire une fois car il n'y avait pas tous mes prénoms.... Merci en tout cas, ça me rassure je ne suis pas parano... Suite au prochain épisode...
    Il n'y avait pas forcément besoin de tout tes prénoms...


  15. #3475
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Il n'y avait pas forcément besoin de tout tes prénoms...
    Ok je ne savais pas alors dans le doute je lui ai demandé, car je sais que pour le Mexique ils avaient été pénibles...

  16. #3476
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de lacolombiana16
    Ok je ne savais pas alors dans le doute je lui ai demandé, car je sais que pour le Mexique ils avaient été pénibles...
    Ah mais ça n'est pas bien grave, il vaut mieux toujours plus que pas assez. Mais les années précédentes, ne pas mettre plusieurs prénoms n'était pas un problème (j'en profite pour rassurer Sam à l'occasion ).


  17. #3477
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de SamiBaker
    je comprends pourquoi ca ne marche pas, quand je clik, jai :
    Allowed Filetypes: jpg, jpeg, png, gif
    en dessous il y a une case avec URL

    C'est tout

    Marjo tu m'apprends un truc..il faut qu'il y ait le second prénom aussi?
    Apparemment non, mais comme ce maudit document et l'inflexibilité de l'administration canadienne (et compte tenu du nombre de pvtistes) me font peur j'ai préféré les ajouter.

  18. #3478
    Avatar de SamiBaker
    38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Marie,

    Ton lien ne fonctionne pas et en cliquant sur ton image, je ne vois pas afficher from computer mais juste un lien url

  19. #3479
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de SamiBaker
    Marie,

    Ton lien ne fonctionne pas et en cliquant sur ton image, je ne vois pas afficher from computer mais juste un lien url
    Arf.
    C'est normal, c'est une simple capture d'écran de ce que tu es censé voir en cliquant sur le petit bouton au dessus du message
    Tu as le choix avec 2 onglets : From URL ou From computer.
    Si tu as le texte dont tu m'as parlé, c'est que tu es sur l'onglet "From URL". Cliques sur l'onglet FROM COMPUTER et tu verras que tu pourras sélectionner un fichier.

  20. #3480
    Avatar de lacolombiana16
    Marjorie 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    Ah mais ça n'est pas bien grave, il vaut mieux toujours plus que pas assez. Mais les années précédentes, ne pas mettre plusieurs prénoms n'était pas un problème (j'en profite pour rassurer Sam à l'occasion ).
    je pense qu'on est tous un peu à cran

Page 174 sur 196 ... 74 124 164 172 173 174 175 176 184 ...