1. #3501
    Avatar de nabrico
    amandine 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok dac merci!

  2. #3502
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Moi Aussi LE tampon et pas type top sur mon atteststion on LE vois Mais léger .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3503
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    imageuploadedbypvtistes.net1383311417.569563.jpg


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #3504
    Avatar de JonathanMtl
    36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Quelqu'un pourrait il mettre un lien vers l'attestation de fond modifié avec la date 2014 ?

    J'ai celle de 2013 , mais je ne sais pas comment modifié le 2013 en 2014 ?

    Merci !

  5. #3505
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de JonathanMtl
    Quelqu'un pourrait il mettre un lien vers l'attestation de fond modifié avec la date 2014 ?

    J'ai celle de 2013 , mais je ne sais pas comment modifié le 2013 en 2014 ?

    Merci !
    Tu la recopie sur ton logiciel de texte préféré et tu mets 2014 à la place de 2013

  6. #3506
    Avatar de rob73
    Robert 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Voici les attestations que m'a faite ma banquière :

    scan1 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

    scan2 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

    Qu'en pensez-vous ? A priori il y a tous les éléments demandés par l'ambassade non?

    Merci beaucoup de votre aide.
    Rob

  7. #3507
    Avatar de AntoineBrout
    antoine 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Oui moi j'ai le même genre avec la BNP....
    Mais on est bien d'accord que la date écrite sur l'attestation doit être inférieure à 3 mois?
    Pas besoins de faire daté le jour de l'ouverture du PVT?

  8. #3508
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de AntoineBrout
    Oui moi j'ai le même genre avec la BNP....
    Mais on est bien d'accord que la date écrite sur l'attestation doit être inférieure à 3 mois?
    Pas besoins de faire daté le jour de l'ouverture du PVT?
    C'était ce qu'il était demandé l'année dernière, pour cette année on ne sait pas encore
    Mais du jour de l'ouverture, j'en doute.


  9. #3509
    Avatar de AntoineBrout
    antoine 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Ok, en espérant que le changement ..ce n'est pas pour maintenant =)

  10. #3510
    Avatar de alicedoudou
    alice 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde! je me permet de reposter mon annonce car je n'ai eu aucune réponses...je me dit que peut etre personne n'a encore de réponses...mais sait-on jamais!!! << bonjour,
    j'ai entendu dire qu'il y aurait une loi qui dirait que les banques ne peuvent pas refuser une demande d'attestation de fonds... mais je ne l'a trouve nul part sur le net... je rêve trop? ca n'existe pas?
    (ma banque me rend dingue...)
    merci de vos réponses!>>

  11. #3511
    Avatar de neil212
    Neil 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonsoir est ce que cette attestation peut être valable à votre avis ? j'ai demandé au banquier d'utiliser de le texte de l'année dernière.

  12. #3512
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de neil212
    bonsoir est ce que cette attestation peut être valable à votre avis ? j'ai demandé au banquier d'utiliser de le texte de l'année
    Si les modalités sont les mêmes que l'année dernière, cette attestation devrait être suffisante.
    Il faut donc attendre les nouvelles informations pour savoir si cette attestation sera valable ou non.

  13. #3513
    Avatar de rob73
    Robert 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Cette attestation me fait bien stresser. Mais plus ça va et plus je pense que s'ils nous demandent ce document cette année, il faudra le donner plus tard, une fois la première étape d'inscription faite. Car demander ce doc le jour même c'est quand même très compliqué... Enfin, on verra.

  14. #3514
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Je pense aussi que cette attestation sera a fournir au moment de la deuxième étape, tout comme le papier de la visite médicale si vous avez en besoin.

    La 1ere partie concernera les 2 formulaires (IMM 1295 et IMM 5645), la photocopie du passeport, la lettre de motivation, le CV et les photos d’identité. Enfin je suppose.
    Et puis s'il faut l'attestation, je l'imprimerai et irai à la banque pour la faire remplir.


    Plus j'y pense et plus je me demande comment les 2 étapes du PVT 2014 vont se passer.

  15. #3515
    Avatar de davidcar
    carol 45 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Rien à voir avec l'attestation de fonds...mais que vient faire la visite médicale???dans le post juste avant ....il faut une visite médicale pour le PVT?ce n'est pas dans la liste des documents!!!!!

  16. #3516
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de davidcar
    Rien à voir avec l'attestation de fonds...mais que vient faire la visite médicale???dans le post juste avant ....il faut une visite médicale pour le PVT?ce n'est pas dans la liste des documents!!!!!
    Pour pouvoir exercer dans certains domaines au Canada tu dois passer une visite médicale, par exemple si tu souhaites travailler auprès des enfants ou bien dans le milieu médical.
    Dernière modification par DavyBZH ; 02/11/13 à 13:16.

  17. #3517
    Avatar de Emmy26
    Emmanuelle 33 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Je sais que j'ai déjà posté le modèle d'attestation de fond que j'avais eu il y a quelques jours mais celle-ci a été un peu modifiée avant d'être signée. J'ai vu pas mal d'attestations postées, ce qui m'inquiète, c'est que la mienne est assez différente. Pensez-vous que ça passe tout de même ? Merci d'avance!

    attestation-de-fonds.jpg

  18. #3518
    Anonyme
    Message de Emmy26
    Bonjour,
    Je sais que j'ai déjà posté le modèle d'attestation de fond que j'avais eu il y a quelques jours mais celle-ci a été un peu modifiée avant d'être signée. J'ai vu pas mal d'attestations postées, ce qui m'inquiète, c'est que la mienne est assez différente. Pensez-vous que ça passe tout de même ? Merci d'avance!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Attestation de fonds.jpg
Affichages : 8218
Taille : 131,2 Ko
ID : 20475
    Elle me parait correcte

  19. #3519
    Avatar de farfeluue
    33 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    29
    Bonjour à tous!

    Alors il y a quelques jours je vous disais que le crédit agricole n'avait pas voulu me donner le papier ( il m'ont fais bien galérer pendant une semaine, à me remballer et tout ) et ce matin je suis allée à la caisse d'épargne et ils me l'ont fais direct ( comme quoi c'est vraiment pour faire ch*er que le crédit agricole m'a refusé!!! )
    Par contre, ils ont mis le total de mes comptes sur le papier et non pas "somme égale ou supérieure à 2100euros" J'espère que ce n'est pas trop grave (si?) et au mieux ça m'évite d'y retourner si le montant change (non ?)

    Bonne chance à ceux qui ne l'ont toujours pas!

  20. #3520
    Avatar de Emmy26
    Emmanuelle 33 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Message de farfeluue
    Bonjour à tous!

    Alors il y a quelques jours je vous disais que le crédit agricole n'avait pas voulu me donner le papier ( il m'ont fais bien galérer pendant une semaine, à me remballer et tout ) et ce matin je suis allée à la caisse d'épargne et ils me l'ont fais direct ( comme quoi c'est vraiment pour faire ch*er que le crédit agricole m'a refusé!!! )
    Par contre, ils ont mis le total de mes comptes sur le papier et non pas "somme égale ou supérieure à 2100euros" J'espère que ce n'est pas trop grave (si?) et au mieux ça m'évite d'y retourner si le montant change (non ?)

    Bonne chance à ceux qui ne l'ont toujours pas!
    Sur la mienne, un peu plus haut, ils ont mis ce dont je disposais suivi de "donc supérieur à 2100 euros ou 3000 CAD". On m'a dit que c'était correct alors j'imagine que ce sera pareil pour toi !

Page 176 sur 196 ... 76 126 166 174 175 176 177 178 186 ...