1. #3661
    Avatar de K971
    Karim 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonsoir je viens a vous pour une petite question surement un peut bête. ^^
    Voila j'ai fait mon attestation de fond sur le modèle de 2013, cependant je n'ai pas indiqué: "Expérience International Canada EIC France" ni: "vacance travail 2014".
    Cela pose problème sachant que mon banquier a bien indiqué la date?
    encore merci

  2. #3662
    Avatar de AlexisD11r
    Alexis 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,

    A mon tour de demander votre avis sur mon attestation de fonds :
    attestation.jpg

    Je pense que c'est pas du tout s'qu il faut...

  3. #3663
    Avatar de Audrey49
    Audrey 43 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Sur l'attestation de la banque il est induqyué expérience internationale canada (EIC) France, et attestation de fonds candidat; en revanche mon banquier a oublié de stipuler VACANCES TRAVAIL
    Doit il rajouter VANACES TRAVAIL???

    Merci a tous pour vos réponses!

    Bonjour,

    Sur l'attestation de la banque il est indiqué expérience internationale canada (EIC) France, et attestation de fonds candidat; en revanche mon banquier a oublié de stipuler VACANCES TRAVAIL
    Doit il rajouter VACANCES TRAVAIL???

    Merci a tous pour vos réponses!

  4. #3664
    Anonyme
    Message de Audrey49
    Bonjour,

    Sur l'attestation de la banque il est induqyué expérience internationale canada (EIC) France, et attestation de fonds candidat; en revanche mon banquier a oublié de stipuler VACANCES TRAVAIL
    Doit il rajouter VANACES TRAVAIL???

    Merci a tous pour vos réponses!

    Bonjour,

    Sur l'attestation de la banque il est indiqué expérience internationale canada (EIC) France, et attestation de fonds candidat; en revanche mon banquier a oublié de stipuler VACANCES TRAVAIL
    Doit il rajouter VACANCES TRAVAIL???

    Merci a tous pour vos réponses!