1. #3701
    Avatar de youngfrench
    41 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    help !!!! est ce que ca passerait ca car c'est mon attestation de cette année

    BNP PARIBAS ATTESTATION DE NOTORIETE
    AGENCE DE BASTILLE
    38 BLD BEAUMARCHAIS
    75011 PARIS
    A L’ATTENTION DE
    L’AMBASSADE DU CANADA
    EXPEREINCE INTERNATIONALE
    CANADA/ VACANCES TRAVAIL 2014

    Nous soussignés, BNP Paribas, agence de paris bastille faisons suite à la demande d’attestation de Mr XXX, né le 20 novembre 1982 à xxxxxxx. Nous vous confirmons que Mr xxx est notre client depuis le 15 octobre 2013.

    Nous vous confirmons qu’a la date du 28/10/2013, et sous réserves des opérations en cours, le montant des avoirs en comptes espèces (hors concours) et assurance éventuelles s’élèvent à : 2500 euros.

    Cette attestation est établie par nos soins et sur ordre de Mr XXX au seule profit de :
    L’ambassade du canada-expérience internationale canada/vacances travail 2014, à l’exception de toute autre personne.

    Cette attestions est délivrée au regard des faits et des circonstances dont nous avons à ce jour.

    La délivrance de cette attestation n emporte aucune obligation ou responsabilité financière pour notre établissement.

    La présente attestation est régie, par son interprétion et son exécution par le droit français.

    Fait à paris, le 4 novembre 2013


    Mme zzzz
    Directrice d’agence

    Signature +tampon

  2. #3702
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de SophieCA
    Bonjour,

    J'ai une question au sujet de l'attestation de fonds. J'en ai une de mon banquier qui reprend toutes les informations demandées, mais elle est rédigée sur papier libre. Est-ce que ça suffira ou il faut se fier au modèle de 2012 (et la compléter)?

    Merci d'avance
    Sophie
    Bonjour sophie! Les attestations sur papier libre sont acceptées du moment qu'elles reprennent bien toutes les mentions nécessaires (des posts existent à ce sujet je te laisse aller fouiller)

    Après la procédure pour les demandes de pvt se faisant en ligne cette année on ne sait pas vraiment ce qu'ils vont demander...

    Sent from my SGH-S730M using pvtistes.net mobile app

  3. #3703
    Avatar de boujana
    mohamed 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J ai a peux près la meme que la tienne hormis que sur la mienne il sont mis 2013/2014

  4. #3704
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de youngfrench
    help !!!! est ce que ca passerait ca car c'est mon attestation de cette année

    BNP PARIBAS ATTESTATION DE NOTORIETE
    AGENCE DE BASTILLE
    38 BLD BEAUMARCHAIS
    75011 PARIS
    A L’ATTENTION DE
    L’AMBASSADE DU CANADA
    EXPEREINCE INTERNATIONALE
    CANADA/ VACANCES TRAVAIL 2014

    Nous soussignés, BNP Paribas, agence de paris bastille faisons suite à la demande d’attestation de Mr XXX, né le 20 novembre 1982 à xxxxxxx. Nous vous confirmons que Mr xxx est notre client depuis le 15 octobre 2013.

    Nous vous confirmons qu’a la date du 28/10/2013, et sous réserves des opérations en cours, le montant des avoirs en comptes espèces (hors concours) et assurance éventuelles s’élèvent à : 2500 euros.

    Cette attestation est établie par nos soins et sur ordre de Mr XXX au seule profit de :
    L’ambassade du canada-expérience internationale canada/vacances travail 2014, à l’exception de toute autre personne.

    Cette attestions est délivrée au regard des faits et des circonstances dont nous avons à ce jour.

    La délivrance de cette attestation n emporte aucune obligation ou responsabilité financière pour notre établissement.

    La présente attestation est régie, par son interprétion et son exécution par le droit français.

    Fait à paris, le 4 novembre 2013


    Mme zzzz
    Directrice d’agence

    Signature +tampon
    Ca me paraît bien, sauf "attestation de notoriété"....Pourquoi ils ont pas mis "attestation de"fonds" ?

  5. #3705
    Avatar de youngfrench
    41 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    4
    le contenu est la ! tu crois que ca peut bloquer pour ca? je sais meme pas ce que ca veut dire

    du coup ca m inquiete

  6. #3706
    Avatar de CactOos
    Arthur 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Re-bonjour,

    J'ai fais refaire une attestation a mon nom avec le contenu suivant, est ce que toutes les informations sont correctes ?

    ATTESTATI ON UAV() l RS

    Je soussìgné(e), Maljournal Jacky
    Directeur de ì'Agence La Tour du pin

    de la Caisse @Epargne de Rhône Aipes, certifie sur sa demande que :
    [x] M. [ ] Mlle [ ] Mme GERBELOT BARILLON Arthur

    le 26 octobre 1964 à LYON

    détient à ce jour des avoirs dans notre étabìissement, dune somme de xxxxx euros,
    sous réserve des opérations en cours non enregistrées.

    Fait à La Tour du pin , le 25 Octobre 2013

    Pour servir et valoir ce que de droit.

    {Signature}

  7. #3707
    Anonyme
    Est ce que ça pose problème si l'attestation est manuscrite?

  8. #3708
    Avatar de Redbullbar
    Olivier 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Carton rouge pour LCL ( ma chère banque ) , jeudi dernier je vais voir ma conseillère , pas de soucis elle me montre une lettre type où tout est réuni , aujourd'hui autre son de cloche elle ne peut plus me l'envoyer car " nos services juridiques n'ont pas souhaité vous faire l'attestation car elle n'est valable que pour les étudiants " ... à la place de ça elle me propose un doc qui mentionne que mon compte ouvert depuis x années " à fonctionné jusqu'à présent de manière satisfaisante " ///// Si vous avez des banques à me conseiller n'hésitez pas je change demain ! )

  9. #3709

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de lucieb31
    L'ambassade sait surement qu'un livret A n'est pas un compte bloqué donc il y a pas de problème
    J'ai une question. C'est mon père (donc une tierce personne) qui me fait mon attestation. L'argent est placé sur son compte épargne. Ça passe pas auprès de l'ambassade si l'argent est en compte épargne ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #3710
    Avatar de cedric95
    Cédric 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, voila la banque m'a enfin donné mon attestation de fond mais je ne sais pas si la phrase est bonne. Voila ce qu'est écrit sur la feuille : " nous soussignés, caisse régionale de Crédit agricole mutuel de Paris et d'ile de France representés par Madame xxxx directeur de notre agence, certifions par la présente que Mr xxx demeurant a xxxx, dispose à ce jour d'un avoir en compte de xxxx€, sous réserve d'opération(s) en cours. cette attestation est délivrée a mr xxxx à sa demande, pour servir et valoir ce que de droit. Pouvez-vous me dire si c'est bon ou pas svp

    va au crédit agricole il me l'ont délivré sans problème

  11. #3711
    Avatar de SophieCA
    Sophie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ok, merci pour ces infos (ça me rassure un peu!)

  12. #3712
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Maryiabrigitte
    J'ai une question. C'est mon père (donc une tierce personne) qui me fait mon attestation. L'argent est placé sur son compte épargne. Ça passe pas auprès de l'ambassade si l'argent est en compte épargne ??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Si l'argent est bloqué (type PEL), ça ne va pas. Si l'argent est dispo à tout moment (type Livret A, Développement durable...) c'est good.

    Message de ayssa
    Est ce que ça pose problème si l'attestation est manuscrite?
    Pense à citer la personne à qui tu réponds pour qu'elle ait un message de notification (sinon ton message risque de passer à la trappe). C'est dur de te répondre, en effet le texte est bon, mais ils sont relou d'avoir mis ce terme. On ne sait même pas si l'attestation sera demandée au moment de la demande (il est fort probable que non), alors à ta place je me prendrais pas trop la tête, mais si tu as moyen de la faire refaire, fais-le, tu auras l'esprit plus tranquille...

  13. #3713
    Avatar de fdaminato
    Florian 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    A partir du moment ou le documents reprend ce que demande l’embassade, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème.

  14. #3714
    Avatar de Vivian
    Vivian 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    Je suis au Crédit Agricole, futur candidat au PVT 2014, je leur ai donc demandé une attestation de fonds. Chose promit, chose dû : j'ai mon attestation de fonds.
    Sauf que l'attestation qu'ils m'ont passé ne ressemble pas du tout à celle prescrite dans les explications.
    Pour faire cours, sur mon attestation il y a bien l'adresse et les coordonnés de ma banque, la signature de la directrice de celle-ci et le tampons. Par contre, il n'y a pas marqué comme quoi ils attestent que j'ai plus de 2100e sur mes comptes, mais ils ont fais un résumé de mes comptes que j'ai chez eux, avec en face les soldes de chaque compte.
    En effet, j'ai plus de 2100e mais ce type d'attestation est-elle validée par l’ambassade ?

    Ah oui, aussi, étant donné que ce n'est pas la bonne attestation, je suis donc retourné à la banque en expliquant bien ce qu'il me fallait (en montrant les exemples des années précédentes), ils n'ont pas voulut me fournir celle que je demandais, sous prétexte qu'ils n'ont que cette attestation qui est officielle par rapport aux directives régionales et tout un baratin dont je ne me rappel plus trop de tout ...

    Donc je me joint à vous et vous demande ce que vous en pensez, si l'attestation que j'ai est bonne ou pas.

    Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

    (P.S : j'ai voulu vous envoyer l'attestation en question mais je n'ai pas réussis à la copier sur mon commentaire ...)

  15. #3715
    Avatar de Hjspg
    Simon 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour , j'ai reçu mon attestation de fonds du crédit agricole, daté signé av l'adresse de la banque ainsi que le montant exact dont je dispose ( évidemment supérieur a 2100€), mais il n'est pas précisé que c'est pour l'EIC , est ce que vous pensez que c'est bon ou pas!? Merci

    Sent from my XT890 using pvtistes.net mobile app

  16. #3716
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    Hello!!

    juste savoir si vous pensez que mon attestation est bonne... merci

    https://i.tinyuploads.com/QETBA2.jpg

  17. #3717
    Avatar de AlexisD11r
    Alexis 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Amytalkie
    Hello!!

    juste savoir si vous pensez que mon attestation est bonne... merci

    https://i.tinyuploads.com/QETBA2.jpg
    Je suis à la caisse d'épargne également, mon banquier m'a fait exactement la même attestation, et perso je n'enverrais pas cette attestation. Rien que pour l'intitulé "attestation avoir"

  18. #3718
    Avatar de Amytalkie
    Amy 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    26
    oki merci je suis retournée à la banque cet aprem, j'ai eu une autre... mais pas encore eu le temps de la scanner...


  19. #3719
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    19
    je sais pas où poser ma question, mais comment se fait-il que deux posts importants sont fermés ?

  20. #3720
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Milie8813
    je sais pas où poser ma question, mais comment se fait-il que deux posts importants sont fermés ?
    Quels posts ?

Page 186 sur 196 ... 86 136 176 184 185 186 187 188 ...