1. #3781
    Avatar de Diego44
    Diego 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bon jour je voulais savoir si mon attestation fond était bonne . merci

    Nom : 1461849_10151881096606263_1006323216_n.jpg
Affichages : 13009
Taille : 49,0 Ko

  2. #3782
    Avatar de Morgane08
    Morgane 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    La mienne est longue à côté de la tienne :/

    Sent from my GT-N8010 using pvtistes.net mobile app

  3. #3783
    Avatar de PVTBEE
    33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Morgane08
    Bonjour,
    Comme vous, ils ne m'ont pas rempli l'attestation de l'an dernier. Voila ce que la mienne dit [IMG][/IMG]
    Est ce que c'est bon?
    Et ça tu as du la payer 20€?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #3784
    Avatar de fabrice66200
    fabrice 44 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    bonsoir a tous..mon banquier ma remplie l'attestation puis a fait une photocopie avec un papier entette de la banque ..bref j'ai scanner ce document qui est bien rempli tampon adresse signature du banquier ect...sauf que le document est,une photocopie..est ce valable?(j'espere que je me suis bien expliquer)

  5. #3785
    Avatar de Morgane08
    Morgane 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ils m'ont dit que c'était payant mais je ne sais pas combien...

    Sent from my GT-N8010 using pvtistes.net mobile app

  6. #3786
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Morgane08
    Ils m'ont dit que c'était payant mais je ne sais pas combien...

    Sent from my GT-N8010 using pvtistes.net mobile app
    Ils se foutent de ta gueule, vas voir une autre agence ou menace de quitter et d'aller chez une autre banque. Tu verras ça deviendra gratuit

  7. #3787
    Avatar de Morgane08
    Morgane 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Est ce que sur le fond et la forme elle est bonne au moins? Car beaucoup de blabla pour rien sur ce papier...

    Sent from my GT-N8010 using pvtistes.net mobile app

  8. #3788
    Avatar de Hellblaster
    Gauthier 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Message de alexcontino
    Désolée j'ai oublié de citer la bonne personne dans mon précédent post
    donc je demandais si tu avais un compte courant à la caisse d'épargne et si c'était un document type que ton banquier t'avait donné



    Je vais tester dans la caisse d'épargne de ma ville demain. Merci du conseil

    Salut, oui j'ai un compte courant a la Caisse d'Epargne. C'est un document type que la banque m'a fourni. Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis pour te la procurer. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

  9. #3789
    Avatar de Miguelsab
    Sabrina 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je voulais avoir quelques avis sur mon attestation de fonds,je l'ai fait faire par ma banque en Octobre sans soucis,sauf qu'en relisant il y a une GROSSE faute d’orthographe et ce dés la première phrase je cite: Nous soussignées "Le nom de ma conseillère" et La Banque Postale certifions a ce jour que...

    Que me conseillez vous,je laisse tel quel ou je demande de la faire à nouveau...??

  10. #3790
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Morgane08
    Est ce que sur le fond et la forme elle est bonne au moins? Car beaucoup de blabla pour rien sur ce papier...

    Sent from my GT-N8010 using pvtistes.net mobile app
    ca a lair un peu long mais c'est correct

    Message de Miguelsab
    Bonjour,

    Je voulais avoir quelques avis sur mon attestation de fonds,je l'ai fait faire par ma banque en Octobre sans soucis,sauf qu'en relisant il y a une GROSSE faute d’orthographe et ce dés la première phrase je cite: Nous soussignées "Le nom de ma conseillère" et La Banque Postale certifions a ce jour que...

    Que me conseillez vous,je laisse tel quel ou je demande de la faire à nouveau...??
    jpense pas qu'une faute d'orthographe va entrainer refus surtout que c'est ni sur le nom, ni sur les coordonnées

  11. #3791
    Avatar de Morgane08
    Morgane 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de rezzai
    ca a lair un peu long mais c'est correct



    jpense pas qu'une faute d'orthographe va entrainer refus surtout que c'est ni sur le nom, ni sur les coordonnées
    Merci rezzai

    Sent from my GT-N8010 using pvtistes.net mobile app

  12. #3792
    Avatar de Marjo137
    35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    pareillement, j'ai lu quelques pages mais il y en a tellement que si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait cool.

    Je suis allée ma banque pour demande la fameuse attestation de fond (Crédit Mutuel). Ils savent ce que c'est, pas de problème pour ça, par contre ils m'ont dit que c'était à moi de leur fournir le papier à remplir.

    Je dois la demander à l'ambassade du Canada ??
    Je dois la remplir moi-même, en suivant vos exemples de lettre, sur papier libre et leur fournir pour qu'il complètent le reste ??

    Merci de vos réponses !

  13. #3793
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Soit tu attend louverture avec le nouveau papier,soit tu insistes un peu,soit tu vas voir une autre agence credit mutuel


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #3794
    Avatar de madigrd
    Amandine 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu perdue dans tout ces documents, mais j'arrive quand même à m'en sortir à force d'acharnement
    Le seul petit truc qui me taraude est au sujet de l'attestation de fonds (comme visiblement pas mal d'entre vous^^).
    J'ai fait faire à mon oncle une attestation de fond (tierce personne)émanant de la Société Générale, qui dit ceci :

    "Nous, soussignés Société Générale adresse patati patata, certifions à ce jour que Monsieur L'oncle de Madi demeurant gnagnagna, possède des comptes dans notre établissement.

    Mr L'oncle de Madi a la capacité financière d'assumer les frais de subsistance de 700€ ou 1 000CAD par mois pour les 3 premiers mois du séjour de Madi au Canada."

    Est-ce juste ? D'autant plus qu'elle est datée du 29 Octobre 2013...

    Est c que selon vous le texte est correct ? Et serais-je obligée de lui en faire refaire un autre étant donné qu'elle est datée du 29/10/13, sachant que j ai cru comprendre qu'elle devait dater de moins d'un mois ?

    Je lui ai fait faire aussi une attestation manuelle, ou plutôt une lettre d'engagement, accompagné de sa pièce d'identité.

    Je stresse vraiment pour ce document, si vous avez des réponses ou des coneils a me donner je suis preneuse !

    Merci !

  15. #3795
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de madigrd
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu perdue dans tout ces documents, mais j'arrive quand même à m'en sortir à force d'acharnement
    Le seul petit truc qui me taraude est au sujet de l'attestation de fonds (comme visiblement pas mal d'entre vous^^).
    J'ai fait faire à mon oncle une attestation de fond (tierce personne)émanant de la Société Générale, qui dit ceci :

    "Nous, soussignés Société Générale adresse patati patata, certifions à ce jour que Monsieur L'oncle de Madi demeurant gnagnagna, possède des comptes dans notre établissement.

    Mr L'oncle de Madi a la capacité financière d'assumer les frais de subsistance de 700€ ou 1 000CAD par mois pour les 3 premiers mois du séjour de Madi au Canada."

    Est-ce juste ? D'autant plus qu'elle est datée du 29 Octobre 2013...

    Est c que selon vous le texte est correct ? Et serais-je obligée de lui en faire refaire un autre étant donné qu'elle est datée du 29/10/13, sachant que j ai cru comprendre qu'elle devait dater de moins d'un mois ?

    Je lui ai fait faire aussi une attestation manuelle, ou plutôt une lettre d'engagement, accompagné de sa pièce d'identité.

    Je stresse vraiment pour ce document, si vous avez des réponses ou des coneils a me donner je suis preneuse !

    Merci !
    Pour le texte c'est tout bon, du moment qu'il y a le nom de ton oncle, ton nom à toi , l'adresse de la banque puis daté signé tamponné. Veulent une attestation de moins de 3 mois donc tu as jusqu'au 29janvier ça devrait aller ^^

  16. #3796
    Avatar de Ulrich92
    Ulrich 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    j'ai un doute, le PVT n'est pas encore ouvert et le montant de 2100€ pourrait changer, vous me conseiller de faire quand même l'attestation ou je dois attendre l'ouverture?

    Merci

  17. #3797
    Avatar de kaminski
    Romain 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Bonjour, j'ai fais une attestation de fonds auprès de mon banquier pour le PVT en reprenant celui de l'an dernier (mais en changeant l'année bien sur)
    J'aimerais en faire une autre mais en prouvant que j'ai un montant supérieur à 2100€ / 3000$CAD.
    Quelqu'un aurait il une suggestion en ce qui concerne la présentation de cette attestation auprès de mon banquier ?
    Je ne sais pas trop comment la formuler ...
    Merci beaucoup

  18. #3798
    Anonyme
    Oyé Oyé chers pvtistes !

    J'aurai besoin d'une petite confirmation au sujet de mon attestation de fonds s'il vous plait, pouvez-vous me confirmer sa validité s'il vous plait ? (car oui oui je suis en stress...).





    Merci beaucoup !!!

  19. #3799
    Avatar de Zefta
    Thibault 31 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    15
    Je viens de recevoir la mienne je suis à la banque postale aussi.

    Le text n'est pas éxactement le même mais il veut dire la même chose. La mienne n'étant pas signée et seulement tamponnée je viens d'en demander une autre.

    Si quelqu'un sait si elle est valide merci de nous le signaler afin qu'on puisse faire la démarche de nouveau dans les plus bref délais.

  20. #3800
    Avatar de Feenalia
    39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    10
    Message de chpierro62
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis passé ce matin à ma banque (La Banque Postale) afin d'obtenir la fameuse attestation de fonds.

    Voici ce que j'ai obtenu :

    ...

    Qu'en pensez-vous ? Le tampon est-il correct selon vous ?

    Un grand merci pour votre réponse
    Salut !

    J'ai failli avoir le même tampon, mais j'en ai demandé un plus précis. Mon père qui a travaillé à La poste me dit que c'est juste un timbre à date (permettait d'oblitérer une lettre manuellement) et non un tampon de l'agence...

    Etant également à la banque postale, j'en ai demandé une à mon centre financier (et du coup il manque le tampon..) et une à mon conseiller financier (et le tampon est celui de ma conseillère avec le nom de l'agence mais j'ai un doute sur sa validité...)



    Qu'en pensez-vous ?

Page 190 sur 196 ... 90 140 180 188 189 190 191 192 ...