1. #1781
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Le-Dacquois
    Bonjour j'aurais bien aimer poster sur cette page l'image de mon attestation de fond mais je m'arrive pas a insérer d'image .. Si quelqu'un peut m'aider, Merci !
    lorsque tu rédiges ta réponse tu as normalement une petite icône (la troisième en partant de la droite si je ne me trompe pas ..) , lorsque tu "stagnes" dessus ça écrit "Insert Image", après qu'à suivre les instructions!


  2. #1782
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Exact mais moi mon image se trouve sur mon ordinateur et non sur internet et dans l'aide il explique que dans la page qui s'ouvre après avoir cliquer sur " insert image " je ne trouve pas l'icône " form computer " comme il est présenter sur l'aide

  3. #1783
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Le-Dacquois
    Exact mais moi mon image se trouve sur mon ordinateur et non sur internet et dans l'aide il explique que dans la page qui s'ouvre après avoir cliquer sur " insert image " je ne trouve pas l'icône " form computer " comme il est présenter sur l'aide
    Je pense que c'est peut-être parce que tu cliques sur l'icône de la planète avec un petit trombone (qui sert en fait à insérer des hyperliens). Est-ce que tu as cliqué sur la petite icône en forme d'image (un petit cadre avec un arbre au milieu) ?

  4. #1784
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Oui l'icône avec 4 point noir de part et d'autre du carré .. je me comprend pas

  5. #1785
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Hello,

    J'ai appelé toute à l'heure ma banque pour mon attestation de fond. Comme par hasard, mon conseiller est en congés pour ... 2 semaines
    Ma question est destinée à ceux qui ont fait leur demande auprès du LCL. Est ce que votre attestation a été obligatoirement faite par votre conseiller ? Et en combien de temps celle-ci a été faite ?!
    A vouloir trop attendre, voilà ce qui arrive !!

  6. #1786
    Avatar de slyman
    karim

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    je viens de lire toutes les pages que tu ma envoyé vincent c'est sois je suis trop stressé. sois jicey34 ma remis le doute avec sa réponse du coups je sais plus comment réagir face a sa. ma copine dit que son attestation plus la lettre sa va être bon sauf que moi je m'enfonce.
    je remet pas en question ce ke dit vincent mais j'aimerai d'autre avis pour être rassuré donc s'il vous plait soyez généreux lol :

  7. #1787
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    [IMG]pvtiste[/IMG]

  8. #1788
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Syriane
    Hello,

    J'ai appelé toute à l'heure ma banque pour mon attestation de fond. Comme par hasard, mon conseiller est en congés pour ... 2 semaines
    Ma question est destinée à ceux qui ont fait leur demande auprès du LCL. Est ce que votre attestation a été obligatoirement faite par votre conseiller ? Et en combien de temps celle-ci a été faite ?!
    A vouloir trop attendre, voilà ce qui arrive !!
    Une remarque : des gens de la LCL te diront que c'était leur conseiller, d'autres que c'était le directeur de la banque, d'autre que c'était le guichetier de la banque, d'autres que c'était le centre financier...il n'y a pas de règle établie quoique les banquiers puissent te dire.
    Si ton conseiller n'est pas là, va tout de même à ta banque demander s'il est possible de faire signer ton justificatif de fonds (au directeur de la banque s'il le faut ).

  9. #1789
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Comme je n'arrive pas à insérer l'image de mon attestation je vais la réécrire

    Logo et coordonné de ma banque


    Je soussigné ........ Agissant en qualité de Conseiller Financier, atteste que Monsieur XXXXX Guillaume dispose à ce jour d'un avoir sur ses comptes d'épargne de ... Euros.


    Faire vouloir ce que le droit. Saint paul les Dax, le 17 Octobre 2012

    Signature du conseiller ainsi que son nom, tampons qui présente " le lieu, la date, et l'heure "

    Cela suffit-il ? Merci

  10. #1790
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Marie
    Une remarque : des gens de la LCL te diront que c'était leur conseiller, d'autres que c'était le directeur de la banque, d'autre que c'était le guichetier de la banque, d'autres que c'était le centre financier...il n'y a pas de règle établie quoique les banquiers puissent te dire.
    Si ton conseiller n'est pas là, va tout de même à ta banque demander s'il est possible de faire signer ton justificatif de fonds (au directeur de la banque s'il le faut ).
    Oui, effectivement. Mais j'avais juste besoin en fait d'être rassurée ! C'était surtt pr le temps que ça a pris ...
    On devait me rappeler et me passer un autre conseiller... Mais, évidemment, on ne m'a pas rappelée !!!
    Je vais attendre la fin de semaine pr voir si j'ai un retour ... Sinon, oui, je me déplacerai dès lundi ...

  11. #1791
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Le-Dacquois
    Comme je n'arrive pas à insérer l'image de mon attestation je vais la réécrire

    Logo et coordonné de ma banque


    Je soussigné ........ Agissant en qualité de Conseiller Financier, atteste que Monsieur XXXXX Guillaume dispose à ce jour d'un avoir sur ses comptes d'épargne de ... Euros.


    Faire vouloir ce que le droit. Saint paul les Dax, le 17 Octobre 2012

    Signature du conseiller ainsi que son nom, tampons qui présente " le lieu, la date, et l'heure "

    Cela suffit-il ? Merci
    Alors, je ne sais pas car la mention "des comptes épargnes" ne me rassure pas des masses des masses.
    Je m'explique : l'ambassade demande que l'attestation de fonds fasse état de fonds disponibles.
    Je ne sais pas ce qui est entendu par "ses comptes épargnes". Est-ce qu'il s'agit genre d'un livret A et d'un compte courant ou bien il s'agit d'un PEL (et dans ce cas là, l'argent n'est pas accessible), d'une assurance vie ou d'un compte épargne bloqué ?


  12. #1792
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Les comptes courant en question sont :

    - Livret A
    - Livret jeune

    Qu'en pense tu ?

  13. #1793
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Le-Dacquois



    Faire vouloir ce que le droit.

    Il a vraiment écrit "faire vouloir ce que le droit" ???


  14. #1794
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Oui alors sa aussi ma beaucoup étonner ! Je ne suis pas expert dans le langage banquier mais j'ai trouver cette phrase étrange ..

  15. #1795
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Ah excuse moi je me suis tromper d'un mot, a la place de " le droit ", c'est " de droit " mais je ne suis pas sur que sa change grand chose ...

  16. #1796
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    Bonjour,
    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse dans "recherche" alors voilà je la pose et excusez moi si qqn à déjà répondu:
    Mon mari et moi faisons chacun une demande de PVT, la conseillère de la banque va nous rédiger une attestation de fonds à chacun de nous avec tous les éléments qu'il faut. Par contre sur chacune des attestations il y aura les deux noms car nous avons un compte joint... Cela pose t-il un problème selon vous?
    Merci d'avance pour votre réponse

  17. #1797
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de hjeannette
    Bonjour,
    Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse dans "recherche" alors voilà je la pose et excusez moi si qqn à déjà répondu:
    Mon mari et moi faisons chacun une demande de PVT, la conseillère de la banque va nous rédiger une attestation de fonds à chacun de nous avec tous les éléments qu'il faut. Par contre sur chacune des attestations il y aura les deux noms car nous avons un compte joint... Cela pose t-il un problème selon vous?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Non, dans la mesure où vous avez deux fois la somme demandée (puisque vous aurez des attestations à vos deux noms, alors il faut qu'elles soient suffisantes pour vous deux.)

  18. #1798
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de slyman
    je viens de lire toutes les pages que tu ma envoyé vincent c'est sois je suis trop stressé. sois jicey34 ma remis le doute avec sa réponse du coups je sais plus comment réagir face a sa. ma copine dit que son attestation plus la lettre sa va être bon sauf que moi je m'enfonce.
    je remet pas en question ce ke dit vincent mais j'aimerai d'autre avis pour être rassuré donc s'il vous plait soyez généreux lol :
    Aucun soucis plus tu as de sources mieux c'est !


  19. #1799
    Avatar de Le-Dacquois
    Guillaume 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    11
    Tu en pense quoi ?

  20. #1800
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Le-Dacquois
    Comme je n'arrive pas à insérer l'image de mon attestation je vais la réécrire

    Logo et coordonné de ma banque


    Je soussigné ........ Agissant en qualité de Conseiller Financier, atteste que Monsieur XXXXX Guillaume dispose à ce jour d'un avoir sur ses comptes d'épargne de ... Euros.


    Faire vouloir ce que le droit. Saint paul les Dax, le 17 Octobre 2012

    Signature du conseiller ainsi que son nom, tampons qui présente " le lieu, la date, et l'heure "

    Cela suffit-il ? Merci
    Comme dit plus haut, c'est faire valoir de droit et pas faire vouloir de droit.

    La mention des comptes épargnes est trop vague...faudrait préciser livret A ou autre ou juste compte.

    Pour le reste : #1766 tu y trouveras les indispensables à retrouver sur ton attestation.

Page 90 sur 196 ... 40 80 88 89 90 91 92 100 140 190 ...