Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue dans tout ces documents, mais j'arrive quand même à m'en sortir à force d'acharnement
Le seul petit truc qui me taraude est au sujet de l'attestation de fonds (comme visiblement pas mal d'entre vous^^).
J'ai fait faire à mon oncle une attestation de fond (tierce personne)émanant de la Société Générale, qui dit ceci :
"Nous, soussignés Société Générale adresse patati patata, certifions à ce jour que Monsieur L'oncle de Madi demeurant gnagnagna, possède des comptes dans notre établissement.
Mr L'oncle de Madi a la capacité financière d'assumer les frais de subsistance de 700€ ou 1 000CAD par mois pour les 3 premiers mois du séjour de Madi au Canada."
Est-ce juste ? D'autant plus qu'elle est datée du 29 Octobre 2013...
Est c que selon vous le texte est correct ? Et serais-je obligée de lui en faire refaire un autre étant donné qu'elle est datée du 29/10/13, sachant que j ai cru comprendre qu'elle devait dater de moins d'un mois ?
Je lui ai fait faire aussi une attestation manuelle, ou plutôt une lettre d'engagement, accompagné de sa pièce d'identité.
Je stresse vraiment pour ce document, si vous avez des réponses ou des coneils a me donner je suis preneuse !
Merci !