Bon, ben, moi je suis dans la merde. Je pensais que cela allait prendre 5 min. Mais, c'était sans compter sur l'incompétence du LCL et de ce bip de conseiller qui m'a reçu !!!!
Je vous jure, je suis partagée entre la colère noire, l'envie de tt dégommer et de ...Chialer (même si on est bien d'accord cela ne me fera pas avancer)...
Le conseiller me sort qu'ils n'ont pas ce type de document, qu'ils ne peuvent pas remplir de document extérieur ... Il me propose un courrier type pr dire que mon compte fonctionne et adjoindre un relevé de compte ?!!! Je lui dis "ok", mais vous me faites un courrier accompagnant disant que vs ne faites pas ce type de document ... Le conseiller "non, on n'écrit pas de lettre" ...
Je lui dis que ce n'est pas cela que l'Ambassade souhaite ...
Je dois donc signer une décharge car je vais leur envoyer le formulaire de l'Ambassade ...
En plus, je me suis embrouillée avec le conseiller qui n'est pas mon habituel ... Un vrai c*n*a*d !!
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, si je l'aurais dans les temps ... Si le document qu'ils me feront passera auprès de l'Ambassade ...
Franchement, je suis dégoûtée ... Un document qui pourrait être si simple à obtenir ...
Je me demande si faire une attestation tierce (mon frère est à la bnp) me prendra pas moins de temps ...
Je suis dégoûtée, dégoûtée, dégoûtée, dégoûtée ...