C'est bizarre, en général, l'ambassade répond aux questions....
Ben oui mais c pô ma faute...c vrai!
Voici d'ailleurs le mail envoyé + fax envoyé il ya 1quinzaine de jrs, c pas pr casser du sucre sur leur dos :triste: ou c ptet ke c paske g oublié de mettre la lettre "o" à vos ds mon courrier! Bon c nul j'avoue...ptet paske c pas clair à leurs yeux, à vs de juger!
Madame, Monsieur,
Je travail actuellement et jusqu’en date du 20 Décembre prochain sur le territoire irlandais. Aussi ayant pour projet de me rendre pour 1 année au canada, je rencontre quelques problèmes dans l’élaboration du dossier concernant une demande de PVT.
En effet, effectuant ma demande à distance, et dans un souçis de délai, j’ai effectué les démarches nécessaires auprès de ma banque en France. Aussi je souhaiterai savoir s’il était possible de joindre l’attestation de virement et le justificatif de fonds datés et signés au préalable par la banque, ces derniers m’ayant été retournés par fax et de bonne qualité.
Puis-je donc joindre à mon dossier les documents faxés par la banque?
Ainsi j’espère vivement que ma demande sera étudiée rapidement. Dans l’attente de vs nouvelles, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Dans cette attente, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
+ bien sûr mes coordonnées complètes pr le réponse tant attendue...
k'en pensez-vous???