Salut tout le monde,
J'ai 30 ans je suis belge et je suis en train de faire mon dossier car malheureusement
le PVT belge vient seulement d'ouvrir....
Bien entendu cette attestation est demandé aussi pour le dossier.
Voici
mes problèmes:
1) J'ai quasi 31 ans dans quelques semaines, inutile de dire quel est mon niveau de stress à l'heure actuelle.
2) Ma banque (Dexia) ne veux bien entendu pas signer ce document, et il y a apparement aucun moyen, certain d'entre vous me dirons d'insister en disant que je n'ai qu'a fermer mon compte....et bien impossible car je travail chez eux et tous les employes ont l'obligation d'avoir un compte chez eux...vive la démocratie facon Dexia...
J'ai bien entendu proposer de faire une attestation sur du papier a entête Dexia, ils etaient d'accord, mais il mette sur ce document se qu'il desire et pas la moindre allusion au 3x700€ UNIQUEMENT un document reprenant le solde de mes comptes....il sont trop ignorant....ils ont peur de se porter garant alors que le doc stipule bien A CE JOUR, a croire qu'il ne comprenent même plus le Francais....
3) J'ai été en Belgique (oui au fait je bosse au Luxembourg et j'habite en Belgique) et la, chez Dexia il me dise qu'il connaisse bien ce genre de doc, et que le siège a dit...no way....la dame me disait que pour l'instant les banques lavent plus blanc que blanc....
Cette femme m'a même conseillé d'aller en france ouvrir un compte....mais je doute que cela soit possible....
Franchement les banques se pleignent de la crise et "essaient" soit disant de reconquérir la confiance, mais attention eux ne doivent faire aucun effort...
Si un pti belge est dans le même cas que moi ou si un pti belge a deja eu son attestation signée
Que dois-je faire je suis un peu perdu....
Patrick