Argh, je viens de lancer la demande auprès de ma banque, mais pas avant une semaine, ils me l'ont confirmer...reste maintenant à savoir si je prends le risque d'attendre une semaine pour obtenir cette attestation de fond et tout envoyer, ou alors si j'envoie ma "synthèse des avoirs"....=S
je te dirai d'aviser selon la diminution du nombre de places, mais je tenterai le coup avec tes synthèses, à priori les éléments demandés ont l'air bons, au pire joint une lettre en expliquant ton cas...tu n'as rien à perdre à tenter le coup, parce que dans 1 semaine à mon avis...COUIC!!
pas possible de faire appel à des supérieurs hiérarchiques carrément? dans ta banque?
Je suis dans la même galère ... j'ai un garant mais la banque postale a refusé de signer l'attestation de fond... ils m'ont parlé du centre financier seulement il y a un mois de délai... les sous vont donc être transféré sur mon compte car la banque postale veut rien savoir
une attestation du virement tamponné signé avec l'adresse de ma banque la date mon numéro de compte sera t il suffisant ?
je ne sais pas du tout pour ça, mais ta banque à toi elle refuse également de te faire l'attestation? comme quoi maintenant que ça a été viré les sous tu les as! (ou j'ai pas bien compris ta situation?)