Merci pour cet éclaircissement. De ce que j'avais compris, les refus de certains PVT de l'an dernier concernaient des personnes qui avaient utilisées un formulaire datant d'avant 2010.
Dites moi si je me trompe mais hormis concernant le montant nécessaire, il est quand même peu probable que le contenu de l'attestation de fonds change complétement (en termes de formulation) par rapport au PVT 2013, non ?
Ma banquière est a priori OK pour me faire l'attestation mais cela m'inquiète un peu pour le jour J si jamais elle n'est pas dispo pour x raisons (congés, formation, réunion ou autre...) et tout en sachant qu'il faudra absolument qu'elle me le fasse le jour même...(j'imagine bien la totalité des quotats épuisés en 24h

C'est assez stressant tout ça !
Merci d'avance pour votre avis.
Le montant est certainement le point le plus aléatoire mais PERSONNE ne peut t'assurer, à ce jour, qu'il n'y aura que ça qui va changer.
Je comprends bien que c'est stressant et que vu le temps limité qui a été laissé pour faire les demandes l'année dernière, ça donne envie de se précipiter chez le Banquier 3 mois avant et faire l'attestation tout de suite.
Cependant, la meilleure des techniques à ce jour c'est d'aller voir son banquier, de lui en parler, de demander si éventuellement en cas de maladie-congés-absence il a un binôme à qui laisser des instructions et indiquer que la démarche ne pose pas souci...
Le document peut être complètement différent, exactement identique, devoir dater de moins d'un mois...On ne sait pas pour le moment!!