Bonjour,
Une petite question pour ma part. Français mais habitant à Bruxelles, salarié dans une entreprise Belge, je possède donc des comptes bancaires dans chaque pays cité.
Il m'est beaucoup plus facile de me rendre dans ma banque Belge pour l'attestation de fonds, cela pose-t-il problème?
Bien à vous,
Vincent
Non, cela ne devrait pas trop poser de problème. Par contre, attention au critère de résider habituellement en France :
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...letranger.html
bonjour à tous,
visiblement je fais aussi parti de ceux qui ont droit à une banque récalcitrante.
Ma banquière ne veut signer aucun papier qui n'aurait pas été émis directement par la banque.
elle m'a imprimé une attestation de compte (je vous met le lien) mais ne voulait rien savoir d'autre.

A votre avis, ce sera suffisant ou je retourne faire le pied de grue avec des yeux de cocker jusqu'à ce qu'elle cède?
View image: attestation CE sitepvt
Alors, est-ce qu'il y a un tampon de la banque ? Celui-ci est-il bien lisible ?
Il n'y a pas de mention où l'attestation a été signée. Le lieu n'est pas affiché malheureusement (genre fait à tel endroit à tel date). La date y est.
Sinon, au regard de ce qu'ont fait les autres pvtistes les années précédentes, cela pourrait passer, mais il manque le lieu et pour le tampon, je ne sais pas s'il existe.