Ok super, vraiment merci a toi , je crois que je vais tout relire depuis le début !! ;-) encore merci !!
Merci pour tout!!! Bonne soirée
Je vous en prie ! Sans forcément tout relire, vous pouvez vous concentrer sur les tutoriels (dans les dossiers thématiques) et les dernières news pour vérifier que vos documents sont bien conformes à ce qui est demandé, savoir comment remplir tel ou tel champ, faire avec les petits bugs etc.
Allez, cadeau bonus du soir, la leçon "petits boutons utiles sur le forum"

:
Lorsque vous souhaitez remercier un membre, vous avez la possibilité de cliquer sur "merci" (oui, Mat aurait pu choisir "anticonstitutionnellement" ou un autre mot, allez savoir pourquoi, il a opté pour "merci") en bas de la fenêtre du message en question.
Si vous souhaitez simplement signaler que vous avez apprécié le message, sans que ce soit vraiment un remerciement, vous avez la possibilité de donner un "encouragement" en cliquant sur le pouce vert à droite.
Pour Padme : pour répondre à un membre et qu'il en soit informé, là, c'est "citez" (là encore c'est comme le Port Salut

) ou "citation ciblée" pour une partie seulement du message à reprendre (il vous faudra d'abord sélectionner cette portion avant de cliquer sur ce bouton).
Voili voilou. Bonne soirée à tous les deux. Bonne chance pour la suite !