Voilà, si je paie ces 105e et que mon dossier n'est pas retenu, serais-je remboursé ?
oui, mais en principe si tu n'as pas de casier judiciaire ou autre il n'y a pas de raisons que ton dossier ne passe pas l'étape 2
De plus, si mon dossier est validé et qu'à la dernière minute j'ai un empêchement et que je ne peux pas partir cette année 2011, serais-je remboursé ?
non.. mais tu pars quand tu veux, tu ne peux pas non plus avoir un "empêchement" sur 12 mois, ça voudrais tout simplement dire que tu as changé d'avis, et dans ce cas là ils ne remboursent rien
---------- Message ajouté à 20h23 ---------- message précédent à 20h19 ----------
Est ce que je dois imprimer ce lien (intitulé payement des frais de participation) ?
Est ce que je dois ensuite le faire remplir par la banque, le scanner et ensuite, replir a nouveau ce papier sur le net et joindre ce papier scanner (preuve de payement) ?
Ou alors est ce que je vais a la banque, je fais le virement, et en rentrant je rempli moi meme a l'ordi le document joint ? mais dans ce cas qu'est que "votre preuve de paiement à télécharger (document en pdf, 500 Ko max.) ???
Je voudrais pas faire n'importe quoi alors pour ceux qui ont déja payé, pouvez vous me dire exctameent ce que vous avez fait ???
Tu dois faire ton virement en mettant toutes les infos (nom, prenom, date de naissance, ID):
- si c'est au guichet tu scannes la preuve de paiement et tu l'envoies (clique sur le lien qu'ils te donnent, tu pourras l'uploader)
- si tu as fait le virement par internet, tu fait une capture d'écran et tu envoies l'image (pareil, sur le lien qu'ils t'ont envoyé)