1. #4421
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de faguoren
    18h06 toujours rien pour moi, je crois que c'est mort encore pour ce soir, j'en ai marreeeee !!!
    De même

  2. #4422
    Avatar de jeffms
    Jean-François 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de jeffms
    Merci bcp je t'informerai si on a une nouvelle (j'espère qu'on en aura tous de bonnes rapidement...).
    C'est vrai que le formulaire délai dépassé n'est valable qu'après 8 semaines, mais ça se tente... (en même temps personne n'est censée avoir écrit sur ce formulaire puisque ça fait moins de 8 semaines que sont ouverts les PVT)
    Ca y est !!! Ma femme a eu son AC ce soir soit 6 semaines après son accusé de réception du 25/11.
    Gros soulagement (bon c'est pas encore fini mais on sait que le dossier n'est pas perdu).

    J'espère qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles ce soir !

  3. #4423
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    voila, 18h16 et rien, c'est mort faut je je suive un stage d'incantations vodou, c'est plus possible là

  4. #4424
    Avatar de djo31
    Jonathan 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de faguoren
    18h06 toujours rien pour moi, je crois que c'est mort encore pour ce soir, j'en ai marreeeee !!!
    Je suis pratiquement dans les mêmes délais que toi (AR le 8, AC le 24 et virement+preuve le 24) et je viens d'avoir la validation UMJ par e-mail à l'instant, après avoir bien stressé aussi !

    Ça ne devrait plus tarder pour toi du coup, courage je sais ce que c'est.

  5. #4425
    Anonyme
    Comme je vous comprends, tout ce stress, cette attente. Mais encore une fois, il n'y a pas de raisons pour un refus, les mails arriveront dans tous les cas, courage tout le monde. La joie n'en sera que plus grande.

  6. #4426
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    merci pour le message rassurant djo31 mais je viens de vérifier ma boite encore cinq ou six fois et elle demeure désespérément vide, plus de 11jours a attendre une confirmation de virement, ça deviens lourd

  7. #4427
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Nada pour moi aussi .

    Perso je trouve que c'est assez mort ces derniers temps, ils n'envoient pas grand chose à personne ..

  8. #4428

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Yeah ! ENFIN ! Acceptation conditionnelle !

  9. #4429
    Avatar de Alexiaoups
    Alexia 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Ayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amoureux et moi avons enfin notre AC!!!!!

    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

  10. #4430

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Félicitation à tous ceux qui ont eu leur AC aujourd'hui !


    J'espère avoir cette puta** de lettre d'intro demain

    Faut qu'il se sorte un peu les doigts du cul histoire d'accélérer...

  11. #4431

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de Alexiaoups
    Oh non le stress!!!
    J'ai déposé mon dossier le 13 aussi, reçu mon AR le 17 comme toi.. mais nous sommes le 5 janvier et toujours aucune nouvelle...
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



    dossier PVT le 13/12/2010
    A/R le 17/12/2010
    A/C le 31/12/2010
    virement le 04/01/2011
    attente confirmation au passage n2...
    ---------- Message ajouté à 09h06 ---------- message précédent à 09h05 ----------

    zut, je citais Laure mais j'ai buggé![/QUOTE]


    halalala on a exactement les memes dates toi et moi pareil
    dossier le 13/12
    a/r 14/12
    a/c 31/12
    virement le 04/01/11

    et depuis hier pas de reponse arrggg!!! je commence a stresser a m'imaginer le pire!!!! pourvu qu'il nous donne des reponses positives rapidement!!

    ---------- Message ajouté à 19h15 ---------- message précédent à 19h09 ----------

    coucou alexiaoups

    tu a recue l'Acceptation c bien çà??

  12. #4432
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    tu a fait ton virement seulement hier et tu commences déja a stresser ? repasse dans 11 jours lol

  13. #4433

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Une vague d'encouragement pour nos amis qui attendent ces sacrés mails !!
    Tenez bons !


  14. #4434
    Avatar de Nemezis
    Davy 45 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Je suis presque dans le même timing que faguoren.
    j'aurais bientôt plus d'ongle si on ne reçoit pas de réponses

  15. #4435
    Avatar de Kwentine
    Quentin 33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    OUIIIIII!
    Moi aussi j'ai reçu l'Acceptation Conditionnelle aujourd'hui!! Je l'attendais pas si tôt

  16. #4436
    Anonyme
    Message de Estelle30
    Félicitation à tous ceux qui ont eu leur AC aujourd'hui !


    J'espère avoir cette puta** de lettre d'intro demain

    Faut qu'il se sorte un peu les doigts du cul histoire d'accélérer...

    J'ai trouvé quelqu'un qui pète encore plus les plombs que moi

    Tu vas l'avoir ta lettre Estelle, dis toi que dans tous les cas, tu vas pas avoir de refus. Et puis j'imagine que tu veux pas partir dés que t'as ta lettre, si ?

    Profite de tes derniers moments en France, et une belle surprise va arriver avant vendredi soir

  17. #4437

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    putain !!!!!!!!!!!!!! toujours pas de lettre d'intro !!!!!!!, en plus jdoi partir dimanche prochain, pas la mais l'autre (16)
    Mon acceptation pour la seconde étape date du 29 Décembre 2010 a votre avis est ce que je l'aurais pour le 16 Janvier ?.
    jen peu plus

  18. #4438
    Avatar de Alexiaoups
    Alexia 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Mango31
    ---------- Message ajouté à 09h06 ---------- message précédent à 09h05 ----------



    halalala on a exactement les memes dates toi et moi pareil
    dossier le 13/12
    a/r 14/12
    a/c 31/12
    virement le 04/01/11

    et depuis hier pas de reponse arrggg!!! je commence a stresser a m'imaginer le pire!!!! pourvu qu'il nous donne des reponses positives rapidement!!

    ---------- Message ajouté à 19h15 ---------- message précédent à 19h09 ----------

    coucou alexiaoups

    tu a recue l'Acceptation c bien çà??
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    je suis sou - la - gée..!!
    je pars du principe que le + gros est fait.. la 2eme étape me parait + être une formalité .

    On procèdera au virement avec mon copain dans 2 jours je pense.

  19. #4439
    Avatar de leyto
    leyto 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous,

    Cela fait quelques temps que je lis vos messages car je me trouve dans la mm situation que vous et j'avoue que ces derniers jours ( les fetes et les vacances n'ayant pas aidés) ça deviet plus que de la torture.
    J'arrête pas de me demander ce que fais cette fameuse lettre d'introduction et ce que fait le personnel de l'ambassade.
    C'est vrai qu'en vous lisant on se sent moins seul et les histoires sur la fameuse "Josy" sont aussi pour bcp.

    Bref, tout ça pour dire que je me joins à vous dans cette longue et insoutenable attente. C'est devenu à un point où c'est quasi-obsessionnel.
    En espèrant qu'on aura tous de bonnes nouvelles cette semaine et qu'il n'y aura pas de décu.

    Bonne soirée
    Leyto

  20. #4440
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Bonsoir tout le monde,

    je remets ici mon message car je ne suis pas très sure de l'avoir posté au bon endroit la première fois!!!

    Je viens partager ma GRANDE angoisse... (j'ai plus d'ongles là!)

    mon mari et moi avons décider de partir au Québec (Montréal) via le PVT.
    Nous avons envoyé nos dossiers vers le 1er décembre. J'ai reçu l'AC le 21/12 et Tim le 2/01.
    Je me suis acquitté des frais de participation le lendemain via ma banque, j'ai scanner la preuve de payement où figurait toutes les infos.
    Je n'ai jamais reçu de confirmation de mon virement par mail, mais je ne me suis pas inquiétée.
    Sauf que aujourd'hui nous avons fait le virement de Tim, même banque, même façon de procéder. Et lui quelques heures plus tard il reçoit un mail de confirmation.

    Mes frais ont bien été prélevés (c'est ce que je viens de vérifier en premier), je suis sure de n'avoir jamais reçu ce mail (même dans mes courriers indésirables).

    Quels recours ai je? Est ce que ça peu avoir marché quand même?

    Je suis vraiment très inquiète.

Page 222 sur 278 ... 122 172 212 220 221 222 223 224 232 272 ...