1. #4881
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    truc en plus, pr les visites médicales en + du délais ( 8 semaines) prevoir 2 semaines en + ( prise rdv, rdv .....) dc je verais bien cette semain et mi-semaine prochaine et après on avisera !

  2. #4882
    Avatar de Tyrell
    Pascal 11 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de superlolipop
    9h26.... j'ai reçu ma LI!!!

    donc oui j'ai eu un beugue vu que j'ai jamais reçu ma lettre UMJ!

    mais je m'en fou!!! je l'ai!!je l'ai!!!

    à moi Montréal!!!!
    Et ben voilaaaa...

    Comme ca, c'est fait !

    Félicitations.

    Pour ma part, j'ai reçu l'acceptation UMJ aujourd'hui meme... Ca avance !

    Message de seb.virgin
    je sens que je vais etre le dernier a attendre une reponse , je n'aurais plus qu'a me parler a moi meme apres
    Maaaais nooon, il y a encore du monde en attente, je suis de ceux la...

    Patience !


  3. #4883
    Avatar de Yverson
    Yves 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    38
    Hello,
    Je viens partager ma joie car le début de semaine ne pouvait pas mieux commencer ! Hier matin, arrivée au boulot, petit café, j'ouvre ma boîte email perso histoire de checker rapidement les messages reçus () et là j'ai le plaisir de découvrir ma Lettre d'Introduction !! ça y est je peux souffler ! Je vais pouvoir me concentrer sereinement sur la préparation de mon départ !!

    Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !
    RDV au Canada les gens


  4. #4884

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de Seb60
    Bonsoir à tous

    Juste dire que ça va j'attends patiemment le verdict...

    Dites par rapport à ma visite a votre avis si le médecin m'a pas appelé ça veut dire que il y a aucun problème pour lui ?

    Parce que comme j'ai dis dans mon autre message mon diabète est pas équilibré à cause de différentes choses et les fêtes de fin d'année, mais je pense que ça sera facile d'y remédier.

    Mais bon j'ai un peu peur c'est tout car j'ai marqué dans mon dossier à ce moment là (sans savoir vu que j'avais pas faite de prise de sang récemment) que j'étais également diabétique, mais que celui-ci est très bien contrôlé maintenant, car la prise de médicaments n'est pas nécessaire... (mais elle l'est justement depuis ma prise de sang...)

    J'espère qui seront assez intelligent pour pas me refuser mon PVT pour ça, car je fais déjà plus attention et je compte y remédier une fois sur place.

    Enfin j'arrête la de vous embêter avec ça ^^
    coucou seb,

    je ne pense pas que ton cet exces de diabete soit vraiment pris en compte, tant qu'il n'entraine pas de priise en charge medical type soins, chirurgie, traitements lourd etc... je pense que tu n'as pas de soucis a te faire, tu te rend comptes çà serai limite discriminatoire si avec un peu de diabete, de cholesterole, une myopie etc... on te discalifiais!!!! çà serais vraiment grave,
    sincerement je pense que tant que ton etat de santé n'entraine pas de consequence lourde ya pas de quoi se faire un "sang d'encre" (petite blagounette/ jeux de mot au passage )

    garde espoir, je croise les doigts pour toi

    ---------- Message ajouté à 00h47 ---------- message précédent à 00h44 ----------

    Message de Yverson
    Hello,
    Je viens partager ma joie car le début de semaine ne pouvait pas mieux commencer ! Hier matin, arrivée au boulot, petit café, j'ouvre ma boîte email perso histoire de checker rapidement les messages reçus () et là j'ai le plaisir de découvrir ma Lettre d'Introduction !! ça y est je peux souffler ! Je vais pouvoir me concentrer sereinement sur la préparation de mon départ !!

    Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !
    RDV au Canada les gens

    feliiciiiitaaaatiiiioooooon !!!!!!!!!!!!!!!!


    tres contente pour toi, pense a l'imprimer en plusieurs exemplaires et a te l'envoyer sur plusieurs boites mail au cas ou ton compte deciderait de faire un petit nettoyage de tes message sans permission!
    en esperant que dans klk jours çà sera aussi mon tour

  5. #4885

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de Mango31
    coucou seb,

    je ne pense pas que ton cet exces de diabete soit vraiment pris en compte, tant qu'il n'entraine pas de priise en charge medical type soins, chirurgie, traitements lourd etc... je pense que tu n'as pas de soucis a te faire, tu te rend comptes çà serai limite discriminatoire si avec un peu de diabete, de cholesterole, une myopie etc... on te discalifiais!!!! çà serais vraiment grave,
    sincerement je pense que tant que ton etat de santé n'entraine pas de consequence lourde ya pas de quoi se faire un "sang d'encre" (petite blagounette/ jeux de mot au passage )

    garde espoir, je croise les doigts pour toi
    Bonsoir Mango

    Merci pour ton message de soutien ça fait du bien, hé j'y pense ça voudrait dire donc que j'ai plus qu'a attendre patiemment la lettre d'intro! Si c'est exact ça fait plaisir

    Pas mal le "sang d'encre" au passage

    A bientôt.


  6. #4886
    Avatar de Yverson
    Yves 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    38
    MERCI Juliana pour ce conseil que je vais m'empresser de suivre ;-)

    Allez encore un petit peu de patience pour ta lettre d'intro et bonne préparation !

  7. #4887
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Lettre d'intro reçue ce matin a 9h29 ! J'en ai presque les larmes aux yeux mais ça ferait bizarre au bureau si je me laissais aller lol!

    Bon courage a tous les autres qui attendent! Tenez bon, la délivrance est toute proche et elle est jouissive !
    Bonne journée a tous!


  8. #4888
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Chouquébec
    FELICITATIONS !!!!! Pour moi aussi DELIVRANCE validation de la première étape ce soir youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
    Félicitation ... Bah tu vois je te l'avais dit cette semaine ou la semaine prochaine c'est pour toi

    ---------- Message ajouté à 10h07 ---------- message précédent à 10h06 ----------

    Message de Yverson
    Hello, Je viens partager ma joie car le début de semaine ne pouvait pas mieux commencer ! Hier matin, arrivée au boulot, petit café, j'ouvre ma boîte email perso histoire de checker rapidement les messages reçus () et là j'ai le plaisir de découvrir ma Lettre d'Introduction !! ça y est je peux souffler ! Je vais pouvoir me concentrer sereinement sur la préparation de mon départ !! Bon courage à celles et ceux qui attendent encore ! RDV au Canada les gens
    Félicitation Yverson

    ---------- Message ajouté à 10h07 ---------- message précédent à 10h07 ----------

    Message de selea
    Lettre d'intro reçue ce matin a 9h29 ! J'en ai presque les larmes aux yeux mais ça ferait bizarre au bureau si je me laissais aller lol!

    Bon courage a tous les autres qui attendent! Tenez bon, la délivrance est toute proche et elle est jouissive !
    Bonne journée a tous!
    Encore Bravooooo miss !!! On attend Fanta now et ça sera la fête


  9. #4889

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de selea
    Lettre d'intro reçue ce matin a 9h29 ! J'en ai presque les larmes aux yeux mais ça ferait bizarre au bureau si je me laissais aller lol!

    Bon courage a tous les autres qui attendent! Tenez bon, la délivrance est toute proche et elle est jouissive !
    Bonne journée a tous!
    CONGRATS!!!!
    enfin!!
    tu dois etre trop soulagée!

    ---------- Message ajouté à 10h27 ---------- message précédent à 10h26 ----------

    Message de Yverson
    Hello,
    Je viens partager ma joie car le début de semaine ne pouvait pas mieux commencer ! Hier matin, arrivée au boulot, petit café, j'ouvre ma boîte email perso histoire de checker rapidement les messages reçus () et là j'ai le plaisir de découvrir ma Lettre d'Introduction !! ça y est je peux souffler ! Je vais pouvoir me concentrer sereinement sur la préparation de mon départ !!

    Bon courage à celles et ceux qui attendent encore !
    RDV au Canada les gens
    Félicitations!


  10. #4890
    Avatar de guiguinoc
    Guillaume 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    preuve de paiement ok

    je vois que tous le monde à reçu sa lettre d'intro felicitation à tous
    je vous envis ^^

    bonne préparation


  11. #4891
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de selea
    Lettre d'intro reçue ce matin a 9h29 !
    CONGRATULATIONS SANDRINE
    Je suis heureuse pour toi! Tu pars quand du coup?


  12. #4892
    Avatar de seb.virgin
    sebastien 44 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    petite , mais alors vraiment petite nouvelle
    apres 7 semaines et 3 jours d'attentte !!!!!!!!!
    J AI CE FOUTU PAPIER,

    et le 3 fevrier montreal est a moi et ma cherie que j'ai pas revu depuis le 16 juillet.

    je ne dirais pas au autre que c'est facile de ne pas stresss (j'etait devenu dingue), mais bon , ça arrive meme au dernier moment.( je me repete mais quand meme 7 semaines et 3 jours d'attente) ,
    bon courage a tous , et si vous passez par le quartier berri uqam que ce soit pour un verre ou pour un lit , n 'hesitez surtout pas, vous serrez tous les bienvenus.

    Encore un grand meme enorme merci a tous ce qui etait present sur ce sites, ça m'a enormement aider.


  13. #4893
    Avatar de fadetogrey
    Yoann 45 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Toujours rien
    grrrrrrrr
    mais content pour les autres et pour son demi frère qui l'a eu hier !
    Dernière modification par fadetogrey ; 12/01/11 à 12:08.

  14. #4894
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Felicitation à Selea , Yverson et tous les autres


  15. #4895

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Courage à tout le monde, vous aurez bientôt votre sésame en poche !
    Et félicitations à tous ceux qui l'ont eu youhou !

  16. #4896

    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Ayé moi aussi reçu ce matin houra !!!!!!!!
    On va pouvoir préparer le voyage sans penser à autre chose !!!!!!!!!!!
    @Encore félicitations Sandrine et félicitations aux autres !!!!
    Dernière modification par Fanta1 ; 12/01/11 à 12:22.


  17. #4897
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de seb.virgin
    petite , mais alors vraiment petite nouvelle
    apres 7 semaines et 3 jours d'attentte !!!!!!!!!
    J AI CE FOUTU PAPIER,

    et le 3 fevrier montreal est a moi et ma cherie que j'ai pas revu depuis le 16 juillet.

    je ne dirais pas au autre que c'est facile de ne pas stresss (j'etait devenu dingue), mais bon , ça arrive meme au dernier moment.( je me repete mais quand meme 7 semaines et 3 jours d'attente) ,
    bon courage a tous , et si vous passez par le quartier berri uqam que ce soit pour un verre ou pour un lit , n 'hesitez surtout pas, vous serrez tous les bienvenus.

    Encore un grand meme enorme merci a tous ce qui etait present sur ce sites, ça m'a enormement aider.

    Yeaahhh cooool vraiment généial (je t'avais dit d'attendre cette semaine ) Félicitation encore

    ---------- Message ajouté à 11h23 ---------- message précédent à 11h20 ----------

    Message de Fanta1
    Ayé moi aussi reçu ce matin houra !!!!!!!!
    On va pouvoir préparer le voyage sans penser à autre chose !!!!!!!!!!!
    @Encore félicitations Sandrine !!!
    Booooordel comment je suis trooooooooooooooooooooooooop contente pour toi Fanta et pour Sandrine ... Les filles à nous TORONTOOOO

    On fete ca jeudi yaaahhhlllaaaa ... (Sans Sandrine malheureusement snif )

    ---------- Message ajouté à 11h24 ---------- message précédent à 11h23 ----------

    Message de fadetogrey
    Toujours rien
    grrrrrrrr
    mais content pour les autres et pour son demi frère qui l'a eu hier !
    T'inquiete courage se n'est qu'une question de temps ... cette semaine ou la semaine prochaine ok
    Courage !!!

  18. #4898
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Fanta1
    Ayé moi aussi reçu ce matin houra !!!!!!!!
    On va pouvoir préparer le voyage sans penser à autre chose !!!!!!!!!!!
    @Encore félicitations Sandrine et félicitations aux autres !!!!
    lol Alors j'etais pas si en Avance que ça!!!!!

  19. #4899

    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Ah oui j'allais t'envoyer un message pour te le dire, tu as appelé la lettre d'intro lollll
    Merci Mike


  20. #4900
    Avatar de djo31
    Jonathan 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Snif toujours pas de Lettre d'intro pour moi :'(. Je suis passé à la 2ème étape le 5 janvier..

Page 245 sur 278 ... 145 195 235 243 244 245 246 247 255 ...