bonjour à tous ! après quelques jours d'absence , je viens vous donner des nouvelles ...
Depuis mes derniers message posté ici , et le refus dont j'ai fait part sur ce topic , j'ai reçu aujourd'hui le dossier et donc le motif de refus :
Le document de la banque qui selon eux faisait office d'attestation !!!!
Moi qui m'était tué à dire à ma banquière de me signer le document de l'ambassade , ou même de reprendre par écrit ce que disait le document , je me trouvais face à un refus TOTAL de sa part ... j'avais pensé à remplir l'attestation par un tiers mais bon dans ma famille nous avons tous la même conseillère ...
Elle va entendre parlé de moi dès lundi

déception ? incompréhension ? , un mélange des deux on va dire ... mais bon là ça va me laisser le temps de bosser au moins 2 ans car j'ai signé un cdi , durant ma demande de pvt
cf mon topic
et donc de refaire une demande plus tard ...
Cette fois ci je serais alors rodé , et je retournerais avec le motif de refus à ma banque ( si j'y suis toujours d'ailleurs .... car là çà me fous un peu les boules , même si je n'envisageais plus forcement de partir en 2011 ) et cette fois ci il y a intérêt à ce que l'on me signe et fasse un bon document !!