Alors pour ma part, voici un résumé court mais pesant : j'avais d'abord fait une demande de PVT, attente pendant un mois, pour finalement se voir refusé (oublie d'inscrire s/o dans le formulaire de déclaration). Puis finalement j'ai un stage, donc demande de permis de stage. Les premières semaines tout allait tout seul et j'etais aux anges! (bah oui quand meme faut le dire

)
Bref, et depuis ma première étape validée, plus de nouvelles, j'attends ma LI depuis le 24 janvier, et c'est assez insupportbale, surtout quand tu vois des gens ayant fait leur demande apres toi, tu les vois avoir leur LI depuis plus d'une semaine, t'en peux plus ta les nerfs, tu commences à devenir tout rouge !
Donc, j'ai contacté l'ambassade (alors que je n'avais pas dépassé les délais hein !) et j'ai eu une réponse le lendemain me disant que ma demande a été approuvé le 8 fevrier (Ouuuuuf! premier soulagement), et que la LI me serait envoyé dans la semaine, sans quoi, si je reste sans nouvelle, je pourrais tjs les relancer avc notre échange de mail. N'ayant toujours pas de LI dans ma boite ce matin, je les ai donc relancé (ah bah oui, fallait pas me tendre la perche hé!)
Bref, même si je sais que ma demande est approuvé, je suis quand meme très stressé de ne toujours pas recevoir ce courriel magique, qui reste quand meme le plus important malgré cette réponse que j'ai eu en début de semaine. Si on compte ma demande de PVT, ça fait deux mois et demi que j'attends un permis. OOOooooh je suis très fatigué !!! Que ça se termine! Plleeeease !!!!! J'ai les nerfs à vif !!! (oui et je perds le contrôle !!)