1. #801
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Message de Marie
    C'est marqué dans mon profil
    Je vis actuellement en France (à Paris) pour encore 3 mois environ...
    Et je n'ai jamais vécu au Québec... Lors de mon PVT, je vivais à Toronto

    Pardon Ibrahim
    OK OK merci ! et du coup tu compte y repartir ?

    A au fait J'AI MON PVT !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu le mail à 13h23 !!! ca fait du bien !

    Merci encore et encore à toi !

  2. #802

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde.

    Voilà, je pense que soutien psychologique est vraiment le terme adapté !
    J'ai reçu mon accusé hier, tout vas bien jusque là.
    Mais voilà, j'ai relu ma lettre de motivation... Et je me suis rendu compte que je me suis planté sur ma date de départ, vous me direz que ce n'est pas important, mais je me suis planté D'UNE ANNÉE !
    J'ai dit que je partais pour 2nd trimestre 2010. Vous pensez qu'ils vont comprendre que c'est une faute de frappe ?

    Je pense que la cellule de crise est faite pour ça, dites moi un petit mot rassurant

    Merci et courage à tous pour cette attente

  3. #803
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Anthon
    dites moi un petit mot rassurant
    T'es dans la merde.


  4. #804

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de McCandless
    Je suis confiant , nos dossiers vont être traités ensemble, on aura les réponses en même temps et peut-être même qu'ils vont nous faire une ristourne et que pour nous ce sera 1 PVT acheté = le 2eme à moitié prix !

    Ca fait 1 semaine que je porte des slips en bois histoire de toucher du bois en permanence et que je mange une salade de trèfles à quatre feuille tous les midis ! Sans oublier le fer à cheval que j'ai suspendu au rétroviseur de ma bagnole !

    Si avec ça je ne recois pas tout en même temps j'abandonne ! :
    Phil, tu es très fort! lol! tu m'as bien fait rire avec ton post si avec ca tu l'as pas... je comprendrais pas sauf si tu passes sous une échelle ou si tu croises un chat noir

  5. #805
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    OK OK merci ! et du coup tu compte y repartir ?

    A au fait J'AI MON PVT !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu le mail à 13h23 !!! ca fait du bien !

    Merci encore et encore à toi !
    Ah ah !!!!!
    T'as vu que t'avais aucune raison de t'en faire !!!!!!

    Je t'invite à revenir l'an prochain sur le forum et à jeter un coup d'oeil dans la cellule psy 2012. Tu verras, tu te marreras en voyant les gens stresser pour la même raison
    Maintenant, le plus important, c'est préparer le voyage! .
    Le plus dur n'est pas d'obtenir son PVT, c'est de le réussir et de l'apprécier une fois sur place !!!
    Félicitations !!!

  6. #806
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Marie
    Le plus dur n'est pas d'obtenir son PVT, c'est de le réussir et de l'apprécier une fois sur place !!!
    Félicitations !!!
    Jsuis sur que la tu rassure pas mal de personne...

  7. #807

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de lallamira
    T'es dans la merde.

    Roooh t'es vraiment méchante mimi mdr !

  8. #808
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Mateo30
    OK OK merci ! et du coup tu compte y repartir ?

    A au fait J'AI MON PVT !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu le mail à 13h23 !!! ca fait du bien !

    Merci encore et encore à toi !
    Cool, félicitations, tu vois, il est arrivé finalement

    Bon anniversaire Lallamira

  9. #809
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de lallamira
    T'es dans la merde.
    Ça, c'est ce que j'appelle une réponse mesurée!

  10. #810

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de lallamira
    T'es dans la merde.
    Ha ha

    Merci j'en demandais pas tant

    Message de Marie
    Ah ah !!!!!
    Le plus dur n'est pas d'obtenir son PVT, c'est de le réussir et de l'apprécier une fois sur place !!!
    Félicitations !!!
    Je vais tacher de retenir ça. Et félicitation à toi Mateo30

  11. #811

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    QUOTE=lallamira;428584]Oulaaaa ça clashe sévère!! Vazy doucement c'est mon anniversaire en plus, jsui en pleine crise de la 24ième, hyper susceptible, remise en question totale sur ma life, besoin de soutien psychologique, jsui en un-warranted stress, comme toi avec tes trombones.
    En fait c'est quoi la fin de l'histoire, t'as réussi à choisir, trombones ou agrafes finalement?[/QUOTE]

    Happy birthday !!!!
    c'est sûr que c'est un cap dans la vie, bon courage; on est bcp à être passé par là

    trombones !!!!!

  12. #812
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Merci Anthon !!!

  13. #813

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de kicker
    QUOTE=lallamira;428584]Oulaaaa ça clashe sévère!! Vazy doucement c'est mon anniversaire en plus, jsui en pleine crise de la 24ième, hyper susceptible, remise en question totale sur ma life, besoin de soutien psychologique, jsui en un-warranted stress, comme toi avec tes trombones.
    En fait c'est quoi la fin de l'histoire, t'as réussi à choisir, trombones ou agrafes finalement?
    Happy birthday !!!!
    c'est sûr que c'est un cap dans la vie, bon courage; on est bcp à être passé par là

    trombones !!!!![/QUOTE]

    En espérant que l'ambassade les accepte

    ---------- Message ajouté à 14h51 ---------- message précédent à 14h50 ----------

    Message de Anthon
    Salut tout le monde.

    Voilà, je pense que soutien psychologique est vraiment le terme adapté !
    J'ai reçu mon accusé hier, tout vas bien jusque là.
    Mais voilà, j'ai relu ma lettre de motivation... Et je me suis rendu compte que je me suis planté sur ma date de départ, vous me direz que ce n'est pas important, mais je me suis planté D'UNE ANNÉE !
    J'ai dit que je partais pour 2nd trimestre 2010. Vous pensez qu'ils vont comprendre que c'est une faute de frappe ?

    Je pense que la cellule de crise est faite pour ça, dites moi un petit mot rassurant

    Merci et courage à tous pour cette attente
    ca va être chaud pour toi!!!! ah inattention quand tu nous tiens LOL

  14. #814

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Tu es sérieux Kicker ? Non parce qu'on m'a fait la joke une fois. Mais là ça fait deux :'(

  15. #815

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Anthon
    Tu es sérieux Kicker ? Non parce qu'on m'a fait la joke une fois. Mais là ça fait deux :'(
    Très honnêtement moi je sais pas... au pire, si vraiment ça te fait peur tu peux t'inscrire avec une autre adresse, refaire un dossier complet, comme ça dès que t'as la réponse si elle est négative tu envoies! moi je pense qu'ils la lisent vraiment la lettre donc c'est quitte ou double selon la personne qui la lira...

  16. #816
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Tonrix
    C'est quand même bizarre le nombre de gens qui ont relu 15 fois leur dossier, n'avaient rien oublié et ont reçu un refus pour manque de document.
    Pour l'instant on en recense pas beaucoup qui ont eu un refus pour manque de documents !

  17. #817

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de McCandless
    Pour l'instant on en recense pas beaucoup qui ont eu un refus pour manque de documents !
    Oui bah ça n'empêche que je conseillerai à tous de mettre un trombone pour le dossier sérieux, enfin perso je suis sûre que la feuille a glissé à un moment donné, et j'aurais pu éviter ça .. avec un trombone

  18. #818

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de lallamira
    Oulaaaa ça clashe sévère!! Vazy doucement c'est mon anniversaire en plus, jsui en pleine crise de la 24ième, hyper susceptible, remise en question totale sur ma life, besoin de soutien psychologique, jsui en un-warranted stress, comme toi avec tes trombones.
    En fait c'est quoi la fin de l'histoire, t'as réussi à choisir, trombones ou agrafes finalement?
    Oulaaa une sagittaire!!! comme moi je viens de fêter mes 25et crois moi que ta remise en question sera vraiment l'année prochaine bouhouuuuuu

  19. #819
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de AdelineW&H
    je viens de fêter mes 25et crois moi que ta remise en question sera vraiment l'année prochaine bouhouuuuuu
    Ca va je kiffe les chiffres impair, donc 25 c'est mieux que 24, la vraie déprime ce sera à 26, mais j'irai peut être pas jusque là, live fast die young, jvai me faire bouffer par un grizzlie avant et partir comme James Dean, forever young

    Message de llaah
    Oui bah ça n'empêche que je conseillerai à tous de mettre un trombone pour le dossier sérieux, enfin perso je suis sûre que la feuille a glissé à un moment donné, et j'aurais pu éviter ça .. avec un trombone
    Jte jure j'y ai pensé en plus, si tu es sûre à 100% d'avoir mis la feuille, ça veut dire qu'elle a été perdue là bas... donc on rigole et tout mais un putain de trombone aurait pu faire la différence...

  20. #820
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de lallamira
    Jte jure j'y ai pensé en plus, si tu es sûre à 100% d'avoir mis la feuille, ça veut dire qu'elle a été perdue là bas... donc on rigole et tout mais un putain de trombone aurait pu faire la différence...
    Franchement j'y crois pas que le dossier est refusé parce qu'un fonctionnaire a fait glisser une feuille tout ça a cause de l'absence d'un trombone !
    Vous devenez parano c'est pas possible lol ^^

Page 41 sur 278 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 141 ...