1. #861

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de mikeclaver
    @Adeline pourquoi ça????? tu travailles dans le domaine medicale?
    @Marjorie tu es comme ça toi, donc le 7/12 étape 1 validé? C'est ton dernier mot? Le personnel de l'ambassade travaille le samedi?
    @Benedicte la seul chose à faire maintenant c'est d'attendre... T'en fait pas ça ira!
    Hihihi Marjorie a bcp d'espoir c'est bien
    Non je ne travaille pas dans le milieu médicale mais 6étés apparaissent sur mon CV en tant qu'animatrice de centre de loisirs et colonie de vacances...Donc meme si j'ai coché la case comme quoi je ne comptais pas travailler avec les enfants je sens qu'ils vont me la faire passer quand meme...

    ---------- Message ajouté à 19h14 ---------- message précédent à 19h12 ----------

    Message de Melpou
    J'aime aussi les pronostics alors moi je pense plutôt le 13/12, vu que le 12 tombe un dimanche
    Melanie! ma coupine des dates! On est surement dans la meme pile tu votes quoi toi pour notre réponse pour le paiement? (et coupine de région aussi !!)
    Dernière modification par AdelineW&H ; 03/12/10 à 20:16.

  2. #862

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Moi j'ai reçu l'AR le 25/11 mais vu vos dates je sens que je vais recevoir - si je l'a reçois - l'acceptation conditionnelle 9/12...

  3. #863
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Marjorie46
    Je préférerais aussi, ms bon je suis peut être un peu trop optimiste ! Je partirais du côté de Montréal, sans doute, et puis on verra où le vent me mène =) J'aimerais aussi bcp aller du côté de Vancouver ! Je suis déjà partie 9 mois au Québec grâce à un permis d'études et là, j'espère vrmt en profiter pour voyager !

    Mike, le 7/12 c'est un mardi Et oui, c'est mon dernier mot !
    Ok Nous allons vérifier cela après une courte page de publicité de 4 jours . Afin de voir si Mademoiselle Marjorie du 46 a remporté la somme de 110 euros. Pour ceux qui pensent que Marjorie a raison Tapez 1 et les autres Tapez 2 ! Pour remporter la modique somme de 55 euros!

  4. #864
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    ---------- Message ajouté à 19h14 ---------- message précédent à 19h12 ----------

    [/COLOR]

    Melanie! ma coupine des dates! On est surement dans la meme pile tu votes quoi toi pour notre réponse pour le paiement? (et coupine de région aussi !!)[/QUOTE]

    alors mon pronostics s'était pour l'acceptation de caroline et puis tant qu'on y est pour notre réponse de paiement je dis le 9 ou 10 (ptite hésitation

  5. #865
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Message de primancia972
    je me sens vraiment pas bien,, depuis que j'ai envoye mon dossier, j'ai reve qu'on a refuse le dossier je dors plus

    je pleure et je viens de remarquer pour le permis d'etude de ma fille, qu'il y a un papier qui n'est pas parti

    oula lala je ne sais pas quoi faire et je n'habite pas pres de ma famille et je veux pas qu'elle sache je suis dans cette etat j'ai envoye mon

    dossier le 30 j'ai trop peur,je mets d'espoir sur ce voyage pour assuer l'avenir de mes enfants vu que je suis mere celibataire merci de m'avoir ecoute
    J'espère que tu auras ton PV.

    Par contre, essaies de ne pas TROP stresser, ce n'est pas bon pour la santé.

    Bon courage!

  6. #866
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    @ ma coupine de région : as tu des visites médicales à faire? Car moi oui, dc ma lettre d'intro jspre la recevoir début janvier

  7. #867

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Melpou
    @ ma coupine de région : as tu des visites médicales à faire? Car moi oui, dc ma lettre d'intro jspre la recevoir début janvier
    pffff je ne veux pas travailler avc les enfants, j'ai coché la case pour leur dire que non.... mais j'ai mon BAFA et 6étés d'expérience en tant qu'animatrice colonie de vacances!!! pffffff si ils me la demandent je serai dégoutée de ne pas avoir effacé ca de mon CV!!!

    ---------- Message ajouté à 19h35 ---------- message précédent à 19h34 ----------

    Message de Melpou
    @ ma coupine de région : as tu des visites médicales à faire? Car moi oui, dc ma lettre d'intro jspre la recevoir début janvier
    toi tu travailles dans le milieu médicale?

  8. #868
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Yeeesss, acceptation conditionnelle reçue ce soir à 18h03 Enfin!!! Quasi 2 semaines après l'A/R!!!

    Je vais à la banque demain matin faire mon virement... J'affronterai la neige s'il le faut

  9. #869
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Adeline, sur mon CV j'ai egalement laissé mon BAFA ainsi que toutes mes experiences en centres aérés et colonies. Aucune visite médicale ne m'a été demandé
    Dernière modification par space cowboy ; 03/12/10 à 20:46.


  10. #870
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de AdelineW&H
    pffff je ne veux pas travailler avc les enfants, j'ai coché la case pour leur dire que non.... mais j'ai mon BAFA et 6étés d'expérience en tant qu'animatrice colonie de vacances!!! pffffff si ils me la demandent je serai dégoutée de ne pas avoir effacé ca de mon CV!!!

    Si tu as coché la case non, ya pas de raison. ils vont pas te faire passer les visites

    ---------- Message ajouté à 19h35 ---------- message précédent à 19h34 ----------



    toi tu travailles dans le milieu médicale?
    j'ai travaillé pdt 2 ans dans une école primaire et maternelle, plutôt milieu éducatif, aide aux enfants handicapés,....

  11. #871

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de frag
    Yeeesss, acceptation conditionnelle reçue ce soir à 18h03 Enfin!!! Quasi 2 semaines après l'A/R!!!

    Je vais à la banque demain matin faire mon virement... J'affronterai la neige s'il le faut
    Cool!!! félicitation Marion!!!

  12. #872
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de frag
    Yeeesss, acceptation conditionnelle reçue ce soir à 18h03 Enfin!!! Quasi 2 semaines après l'A/R!!!

    Je vais à la banque demain matin faire mon virement... J'affronterai la neige s'il le faut
    super marion félicitation

    ---------- Message ajouté à 19h42 ---------- message précédent à 19h41 ----------

    et au fait quelqu'un à des news de cédric pr son acceptation cond.??

  13. #873

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de space cowboy
    Adeline, sur mon CV j'ai egalement laissé mon BAFA ainsi que toutes mes experiences en centres aérés et collonies. Aucune visite médicale ne m'a été demandé
    haaaaa merci David!!!! ca me rassure!!!! j'espere alors! je croise les doigts!

    ---------- Message ajouté à 19h43 ---------- message précédent à 19h42 ----------

    Message de Melpou
    super marion félicitation

    ---------- Message ajouté à 19h42 ---------- message précédent à 19h41 ----------

    et au fait quelqu'un à des news de cédric pr son acceptation cond.??
    nooonnn il m'avait dit qu'il n'aurait pas accès à internet ce soir ... demain surement!

  14. #874
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Merci Adeline et Mélanie, vous êtes gentilles

  15. #875
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de frag
    Merci Adeline et Mélanie, vous êtes gentilles
    Mais de rien, c sa la belle chaîne de l'amitié des pvtistes

    ---------- Message ajouté à 19h48 ---------- message précédent à 19h47 ----------

    Message de AdelineW&H
    haaaaa merci David!!!! ca me rassure!!!! j'espere alors! je croise les doigts!

    ---------- Message ajouté à 19h43 ---------- message précédent à 19h42 ----------



    nooonnn il m'avait dit qu'il n'aurait pas accès à internet ce soir ... demain surement!
    jspre qu'il nous annoncera une bonne nouvelle 2m1!!

  16. #876

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    j'ai envoyé mon dossier le 17 novembre et topujours pas d'acceptation conditinnelle, quelqu'un dans le meme cas??? je stresse car quand ils demandent si on a passé plus de 6 mois a l'etranger, moi j'y ai vécu mes 5 dernieres années donc je me dis qu'ils trouvent peut etre ca bizarrre ???

  17. #877

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de allisons
    j'ai envoyé mon dossier le 17 novembre et topujours pas d'acceptation conditinnelle, quelqu'un dans le meme cas??? je stresse car quand ils demandent si on a passé plus de 6 mois a l'etranger, moi j'y ai vécu mes 5 dernieres années donc je me dis qu'ils trouvent peut etre ca bizarrre ???
    oui c"est le cas de Cédric (cf sa signature page 53 de cette discussion)
    Dernière modification par AdelineW&H ; 03/12/10 à 21:07.

  18. #878
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de allisons
    j'ai envoyé mon dossier le 17 novembre et topujours pas d'acceptation conditinnelle, quelqu'un dans le meme cas??? je stresse car quand ils demandent si on a passé plus de 6 mois a l'etranger, moi j'y ai vécu mes 5 dernieres années donc je me dis qu'ils trouvent peut etre ca bizarrre ???
    t'inquiétes pas, moi j'ai envoyé aussi mon dossier le 17 et j'ai eu mon acceptation ya 2 jrs, dc sa ne devrait pas tarder pour toi, soyons zen

  19. #879

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Merci, ca rassure de voir qu'on est pas seul dans ce cas, car c'est e permanence que je checke les mails et les spams et je reverifie la corbeille voir si je l'ai pas jeté

  20. #880

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lolattack
    Hello !

    voila j'ai reçu ma lettre d'introduction donc là dessus pas de souci ça a ét assez rapide et tout c'est top !

    Par contre mon doudou lui n'a rien reçu ... pourtant on a toujours tous deçu exactement en meme temps : confirmation de l'UMJ, accusé de reception tou tou tou !!! donc là on est en stress pas possible !
    Il aurait du le recevoir en meme temps si ct bon !!
    Puis comme le week end approche ... l'angoisse !
    j'ai reçu ma lettre à 13h30 aujourd'hui savez-vous comment l'ambassade procède ? par ordre alphabétique ??

    RHaaaa jen peux pu de regarder toutes les 3 secondes sa boite email !
    Salut!
    Est-ce que ton copain a reçu qqch? Parce que nous on est exactement dans le même cas : moi j'ai reçu ma lettre d'introduction (à 13h30) mais ma copine n'a toujours rien reçu .
    Elles avaient eu tous les autres mails de l'ambassade avant moi et là rien...du coup c'est gros stress!!
    On se pose toutes les questions du monde : est-ce qu'ils peuvent refuser le PVT à qqn qui n'a jamais bu, ni fumé (qui n'a donc en aucun cas commis un crime au regard de la loi canadienne ! cf.tutorial 2011)? Comment les dossiers sont traités? Comment refaire un demande si on est refusé à l'étape 2?.....
    Bref LE STRESS!!!!!

Page 44 sur 278 ... 34 42 43 44 45 46 54 94 144 ...