1. #2861

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Bon weekend a tous! Bises

  2. #2862
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    Message de Cedric.T
    Je vais passer les vacances au bord de la mer avec ma cherie!

    J'avoue que les priorités on été difficile a prendre mais j'ai fait un choix... steph, pierre, vous etes tjrs pret de moi où que j'aille

    Tenez moi au courant de vos avancés que j'ai pas a faire tout le tour du forum pour me tenir au courant

    Bon WE a tous, a lundi
    Salut cedric,

    tu fait bien d'aller décompresser un peu, de changé d'air.

    et les autres faites de meme, ca vous relaxera et surtout vous serez remonté a bloc pour une nouvelle semaine de stress lol

    courage a toutes et a tous en tous cas

    abdes

  3. #2863

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Hey ! mais il y a encore du monde sur ce post un vendredi soir haha ? Mais vous ne dormez donc jamais !

  4. #2864

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Première étape de franchie yeah !

  5. #2865
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de Cedric.T
    Adeline, tu m'aide pas a destresser les gens... tu vas les faire paniquer là!!!

    Si c'est comme ça, je vais prendre un café et je reviens apres que tout le monde est laché son cris de joie (grosse pensé pour Piment agité, tu vas l'avoir, j'en suis sur )

    lol merci. tu as eu une pensée si forte pour moi que l'AC est arrivé à 18H05 aujourd'hui.
    Merci beaucoup.
    Bon week end a toi.
    courage aux autres..

  6. #2866
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Natasha
    Hey ! mais il y a encore du monde sur ce post un vendredi soir haha ? Mais vous ne dormez donc jamais !
    Lol moi je rentre de soirée alors je regarde ce qu'il s'est dit durant cette soirée et toi tu fais quoi debout à cette heure là???

  7. #2867

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de alohasirfeur
    Alala si Cedric part je fait la greve de conneries !
    ah non! moi je suis inscrite au fake

  8. #2868

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de vincent1038
    Hello, bonsoir à tous !

    Un petit message pour informer ceux que ça intéressera que j'ai trouvé une autre solution que le P.V.T. et que mon problème est résolu.
    Petit (gros) coup de pression, mais là, je souffle enfin !

    En tous cas, un grand merci à Hugo-P, Noctis, Tonrix, Stephanie-G, liwei, sylvaind, juliea69, Elodie2010, McCandless, Chupito (j'espère que je n'oublie personne), pour vos conseils et votre soutien !

    Et évidemment, bon courage et bonne chance à tous les pvtistes 2011
    Hello tout le monde,

    Finalement, je ne serai pas PVTiste cette année 2011. Après renseignements pris auprès de l'Immigration, j'ai ma solution. Comme mon secteur d'activités me permet de partir pendant 6 mois maximum, sans visa, en tant que "Visiteur d'Affaires", c'est ce que j'ai décidé de faire.

    Je vais donc partir moins longtemps, mais je vais partir quand même !!! À moi le Canada en janvier

  9. #2869
    Anonyme
    Message de vincent1038
    Hello tout le monde,

    Finalement, je ne serai pas PVTiste cette année 2011. Après renseignements pris auprès de l'Immigration, j'ai ma solution. Comme mon secteur d'activités me permet de partir pendant 6 mois maximum, sans visa, en tant que "Visiteur d'Affaires", c'est ce que j'ai décidé de faire.

    Je vais donc partir moins longtemps, mais je vais partir quand même !!! À moi le Canada en janvier

    Tu as réussi à trouver un compromis, c'est une bonne nouvelle, il existe même peut-être des moyens de prolonger ton séjour, qui sait.
    Tu seras dans les premiers pour le PVT 2012, je te le souhaite.

    Quand à moi, laissez moi croire à ma lettre le 21 !

  10. #2870
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Salut à tous !
    Aller hop, je m'incruste dans la conversation
    J'attends depuis trop longtemps mon acceptation conditionnelle (AR reçu le 30/11...) et je commence à vraiment stresser !! J'ai brassé pas mal de discussion sur ce forum (depuis 1 an !), sauf la cellule psychologique ! Donc me voila
    J'ai envoyé mon dossier relativement tôt avec l'idée de pouvoir retenter ma chance si jamais j'étais refusée, et je viens de voir qu'il n'y avait déjà plus de PVT... L'année dernière il en restait encore en Février !
    J'espère vraiment avoir une réponse avant la fin d'année ! Quelqu'un a eu son accusé réception le 30/11 et a déjà son acceptation ?

    Sinon, j'envisage d'arriver à Montréal en juin, de faire Gaspésie, Nouvelle Ecosse, Nouveau Brunswick l'été. Et au printemps suivant, la Dempster High Way si je trouve des camarades pour le voyage

  11. #2871
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Petit Piment
    lol merci. tu as eu une pensée si forte pour moi que l'AC est arrivé à 18H05 aujourd'hui.
    Merci beaucoup.
    Bon week end a toi.
    courage aux autres..
    De rien, je le sentais pour toi

    Bon WE a toi aussi et aux autres

    Et oui, j'ai pas resisté a venir faire un tour

    Mathilde : Sympa le programme
    Pour les delais, regarde un peu les signatures et la liste des inscrits pour savoir ou en sont ceux qui sont dans les memes dates que toi
    Dernière modification par Cedric.T ; 18/12/10 à 13:09.

  12. #2872
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Salut Mathilde, bienvenue dans cette cellule de fous

    Rassure toi, une amie a aussi eu son AR le 30/11 et elle attend toujours. De plus, il me semble que certains de la promo de l'AR du 29 n'ont pas encore reçu leur AC. Mais bon je le sens bien lundi ou mardi pour vous! Patience et courage!

    Sinon tu as déjà un bon programme je vois! Moi de mon cote je pars a Toronto et après qui vivra verra...

    Bon week-end!

  13. #2873
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Tonrix
    Tu as réussi à trouver un compromis, c'est une bonne nouvelle, il existe même peut-être des moyens de prolonger ton séjour, qui sait.
    Tu seras dans les premiers pour le PVT 2012, je te le souhaite.

    Quand à moi, laissez moi croire à ma lettre le 21 !
    Alexis, j'y crois aussi moi aussi pour le 21 (ou 22 au plus tard)

  14. #2874
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de selea
    Salut Mathilde, bienvenue dans cette cellule de fous
    Lol la cellule des fous

  15. #2875
    Anonyme
    Message de Cedric.T
    Alexis, j'y crois aussi moi aussi pour le 21 (ou 22 au plus tard)

    Merci d'y croire ! Je fais preuve d'optimisme pour une fois. Et je viens de voir que toi aussi tu veux te rendre à Québec

  16. #2876
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de mikeclaver
    Lol la cellule des fous

    Ca c'est bien vraie

    Welcome in board !

  17. #2877
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de alohasirfeur
    Ca c'est bien vraie

    Welcome in board !
    Lol Pierre you welcome . Sinon qui à des réductions chez Air Canada? un petit -50% ça serait cool

  18. #2878
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Tonrix
    Merci d'y croire ! Je fais preuve d'optimisme pour une fois. Et je viens de voir que toi aussi tu veux te rendre à Québec
    Non seulement je veux, mais je peux te dire que j'y serai dès le 17 janvier a me balader dans les rues et faire mon tourismen admiratif de tout..."ho un flocon de neige", "ho, c'est tout blanc", "ho, elles sont grosses ces voitures", ho, ils me font rire les gens avec leur accent" (ps : je sais, c'est moi qu'est un accent ), etc...

    ---------- Message ajouté à 13h57 ---------- message précédent à 13h56 ----------

    Message de selea
    Salut Mathilde, bienvenue dans cette cellule de fous
    Pierre, on parle de toi je crois !!!!

  19. #2879
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Cedric.T
    Envoyé par selea
    Salut Mathilde, bienvenue dans cette cellule de fous
    Pierre, on parle de toi je crois !!!!

    Affirmatif !

  20. #2880
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de alohasirfeur
    Alala si Cedric part je fait la greve de conneries !
    Cédric tu peux avancer ton départ ?

Page 144 sur 278 ... 44 94 134 142 143 144 145 146 154 194 244 ...