je te trouve un peu excessif dans tes paroles, elle demande un peu de compassion, et toi tu lui assène des truc genre "tu ne viendras pas te plaindre"... pas tres chevaleresque tout ça!!!
Je suis désolée mais quand on répète un milliard de fois de pas le faire, que la personne le fait bah elle peut s'en prendre qu'à elle même! Je vois pas en quoi c'est méchant c'est juste réaliste. Après si tu veux que je m'énerve ça donnera pas ça, et sérieusement arrête ce genre de propos parce que je t'assure que je peux dériver très vite.
On a répété à un bon nombre de personnes inquiètes de pas le faire, quand une vient nous dire qu'elle l'a fait, que veux-tu qu'on lui réponde ? "oh mon dieu ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi" alors qu'on l'avait prévenue ? Je suis désolée si mes propos sont un peu trop francs, je suis peut-être trop cash ou ma façon de parler est peut-être trop directe, il n'empêche qu'on a répété à tout le monde de pas le faire et qu'elle l'a fait. Après moi je m'en fiche qu'elle l'ait fait, c'est juste que je trouve ça ahurissant que quelqu'un fasse la connerie alors que tous les trois posts on dit qu'il ne faut surtout pas le faire.
L'histoire est close, je vais pas envenimer plus la situation, mais y'a des moments où il faut un peu apprendre la patience (bien que je ne l'ai pas non plus, je ne fais pas des choses qu'on me dit de pas faire) . Maintenant voilà, j'espère pour elle qu'elle l'aura et que ce double dossier ne l'empêchera pas de partir. Elle l'a fait en son âme et conscience, c'est tout.
J'ai l'impression d'être sur le site de 20minutes où quand Jo perd, on dit que c'est parce qu'il a trop mangé de kinder bueno lol J'veux bien croire que ses pubs sont nulles à chier mais faut arrêter de penser à chaque fois à ça lol
J'ai lu ton poste 3 fois et je suis mort de rire à chaque fois! C'est le probleme des smart-phones qui sont en push mail....
En tout cas tu as eu de la chance! Moi si je fais "delete" alors c'est fini pour moi! ça sera la fin du monde !!!!!. J'ai aucun moyen de récupéré un mail orange, effacer depuis mon smart-phone.
" je touche du bois!!!!! que cela ne m arrive pas!"
Mais en fait je pige pas, quand tu deletes sur ton smartphone, ça va pas dans la corbeille ? Oo