Réponses
  1. primancia972
    10/12/10, 22:23
    j'aimerais savoir mon email date du 3 decembre et je l'ai envoye le 30 a partir de quelle date que je peux esperer d'avoir un mail de lambassade
    merci reponse
  2. frag
    10/12/10, 22:27
    Bravo Cédric Tu peux retourner à la plage pendant une semaine en attendant la suite

Pas beaucoup d'AC ces derniers jours et pourtant les quotas continuent de descendre...
    1
  3. McCandless
    10/12/10, 22:52
    Message de frag
    Bravo Cédric Tu peux retourner à la plage pendant une semaine en attendant la suite

Pas beaucoup d'AC ces derniers jours et pourtant les quotas continuent de descendre...
    Ben il n'y a pas vraiment de rapport entre les 2 !
  4. Cedric.T
    10/12/10, 23:07
    Message de alohasirfeur
    Merci Adeline >> oui je bosse dur pour trouver des connerie pour vous divertir
    T'arrete pas surtout
  5. alohasirfeur
    10/12/10, 23:15
    Je bosse je bosse >> mais dur dur les idées.... dommage que j'ai pas le matos de montage video sinon sa aurai été génial !
  6. Elroy
    10/12/10, 23:27
    Message de llaah
    MDR je voulais faire la même, mais moi ça aurait paru encore plus louche
    MDR!!!
    Ca aurait été marrant en tout cas vu l'histoire du document qui s'est volatisé...
  7. mdluffy
    10/12/10, 23:38
    Toujours rien pour moi non plus!
    En tout cas big up à cédric!
  8. amande78
    10/12/10, 23:54
    Message de darktimus
    des menace!!! bouuuu... sans commentaire... en tout cas moi tu me fais beaucoup rire

j'ai envie de dire quelle noblesse et quelle rigueur... un vrai petit soldat... je ne te trouve pas franc, mais borné... ;-)

relis ta phrase, et repenses au trois dernieres années que tu as passé...

en fait je ne te repprochais rien excepté ton manque de discernement...
    Je suis d'accord avec Alexis, ta réaction Llah m'a limite choquée !
    N'oublions pas que le tiotre du forum c'est "céllule de soutien " et qd une personne qui est en panique demande du soutien on essaye de mesurer ses paroles et de ne pas dire " tu ne peux t'en prendre qu'à toi même"
    De plus, t'est pas très patiente non plus...

Je rajouterais qu'il y as une différence entre la franchise et l'intolérance ...
    Et peut être que la personne n'avais pas lu les conseils de ne pas renvoyer de dossiers avant de le faire. En tout cas je n'ai plus revu de post de cette personne depuis ton intervention...

Et tes leçons de morale sur la patience...
  9. Cedric.T
    10/12/10, 23:55
    Message de mikeclaver
    Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cedric!!!! héhéhé! Pump it up
    Merci mike! On se verra peut-etre dans les gradins de la "Air Canada Centre" pour un bon gros match de NBA!?
  10. mikeclaver
    10/12/10, 23:58
    Message de Cedric.T
    Merci mike! On se verra peut-etre dans les gradins de la "Air Canada Centre" pour un bon gros match de NBA!?
    Yes j'ai acheté ma place pour le match RAPTORS VS SPURS!!!!!!!!!! On se verra la bas . Puis apres pour la French Night!!!!!
  11. amande78
    11/12/10, 00:08
    Bravo Cédric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment ravie pour twé !
  12. stef2pont
    11/12/10, 00:09
    Un ptit photoshop histoire de se détendre...
  13. space cowboy
    11/12/10, 00:20
  14. AdelineW&H
    11/12/10, 00:22
    lol! ce forum part en live! Vous voulez pas créer un forum spécial "fake" histoire que tout le monde puisse exprimer sa créativité?
  15. alohasirfeur
    11/12/10, 00:31
    dans quelques minute je poste le nouveau ^^
  16. Cedric.T
    11/12/10, 00:35
    Message de mikeclaver
    Yes j'ai acheté ma place pour le match RAPTORS VS SPURS!!!!!!!!!! On se verra la bas . Puis apres pour la French Night!!!!!
    Jsuis désolé... je suis pas un fan des Spurs (excepté pour Tim) et j'aimerai bien aller voir des equipes comme Phoenix, Dallas, L.A. ou Orlando... et le top serai un match au Madison Square Garden, je reve d'aller la-bas (et encor plus d'y jouer) depuis que j'ai 10ans

On verra bien... quitte a voir du frenchy j'aimerai autant que ce soit Batum ou Noha (ou meme Diaw)

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- message précédent à 23h34 ----------

Message de alohasirfeur
    dans quelques minute je poste le nouveau ^^
    Suspens, suspens... que va-t-il nous sortir de son chapeau magique ???? :O
  17. lallamira
    11/12/10, 00:35
    Je stresse j'ai toujours pas reçu ma lettre d'introduction, du coup je peux meme pas regarder "mais qui veut épouser mon fils ?", mon esprit est ailleurs, ils refusent pour quoi exactement à la 2ieme étape?
  18. space cowboy
    11/12/10, 00:36
    La 1ere ils refusaient pour les trombones, la 2nde c'est si tu es coupable d'un photo-montage
  19. stef2pont
    11/12/10, 00:37
    et elle date de quand ta première étape ?

photomontage -> Ah merde, chuis mort alors...
  20. alohasirfeur
    11/12/10, 00:38
    Jsui mal pour la 2eme alors
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans