vi c'est sur merci Ophélie ... ca remonte un peu le moral ...
nous nos familles sont tristes mais heureuse pour nous
je vais essayé de resonner comme ca
merci en tt cas
est ce que y'a que nous dans ce cas ?
---------- Message ajouté à 12h18 ---------- message précédent à 12h13 ----------
COUCOU !
merci pour ton message !
mais ya qu'a moi que ca arrive ??????? lol
bon on a 8 mois pour ce le mettre en tete
et en plus de ca je suis clostrophobe et jamais pris lavion pour si loin ...bouihhhh mai ca va aller
Si, je te rassure, moi aussi j'ai parfois des crises d'angoisse moins qu'au départ, mais j'en ai eu.
j'avais peur de l'annoncer à mes parents je pensais vmt qu'ils allaient être + tristes et voire même essayer de me trouver des arguments négatifs. et bien non, ils ont été supers et nous ont encouragé dans la mesure ou ils ont bien compris que c'était pour notre bien, essayer un autre type de vie, de culture, une autre expérience professionnelle aussi... et qui sait , si on s'y plait vraiment , on verra!
Je pense que bcp de personnes sont apssées par là, il ne faut pas te culpabiliser (souvent c'est ça en fait! ) et au contraire enjoy au max ton expérience!!

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- message précédent à 12h30 ----------
ok merci pour votre soutient

et pour info on nous a offert ce guide a NOEL : il est GENIALLISSIME ! et je sais qu'il se trouve sur la fnac
toute les infos : logement, nourriture, voiture, sortie, supermarché, expression, cv, boulot .... des milliers de truc sont réunis c le TOP DU TOP et c'est ecrit vraiment bien

un conseil! achetez le
yes moi aussi je l'ai acheté il est vmt sympa ce bouquin