Bonsoir à tous,
Voilà je n'ai pas eu de coup de téléphone aujourd’hui, je pousse un ouf de soulagement... mais je ne pense pas être sortis de l'affaire pour autant.
J'ai reçu un double de mon analyse de sang et mes tests d'urine. Pour ses derniers tout va bien, il y a rien d'anormal.
Pour l'analyse de sang, la créatinine est parfaite, mes reins fonctionnent très bien, mais par contre pour l'hémoglobine glyquée (HBA1c) j'ai 8, 8 % sur le dosage total d'hémoglobine, il faudrait que j’aie en dessous de 7 % pour être équilibré et je pensais l'être... (Je l'ai même dit au médecin -_- )
Mais j'ai réfléchis, il y a eu depuis le 12 novembre un stress important avec des hauts et des bas (je ne mangeais presque pas et quand j'allais mieux je mangeais pas mal), pis ensuite quelqu'un a fait 5200 kilomètres pour me voir alors j'ai profité un peu et il y a eu aussi les fêtes de fin d'année...
Je ne pensais pas avoir besoin de trop de médicaments car je bouge souvent, donc je ne suis pas très content du résultat....
A votre avis et je demande surtout si des personnes savent, mon diabète mal équilibré pour le moment, peut-il être un motif de refus pour la décision finale et ma lettre d'intro ?
J'ai dit au médecin que j'avais pris pas mal de poids mais que j'allais acheter un nouveau vélo la bas (à Sherbrooke il y a de belles pentes très difficiles en plus

) et voir aussi pour faire un max de sport.
Il m'a dit qu'il était très facile de faire du sport là-bas, pour ça je le crois volontiers
Enfin voilà, merci déjà à ceux qui liront et merci aussi à ceux qui me donneront une réponse, positive je l'espère.
---------- Message ajouté à 22h48 ---------- message précédent à 22h46 ----------
Et j'avais oublié, on est de tout coeur avec ceux qui ont eu un refus aujourd'hui...
Bon courage aussi à ceux qui attendent toujours.