Réponses
  1. llaah
    16/12/10, 14:05
    Message de mangi
    Il faut absolument lenvoyer aujourdhui le dossier? si oui je presse ma banque, car normalement jai mon attestation demain, quest que vous en pensez?
    A toi de voir, demain tu pourras l'envoyer mais ne prends pas trop de risque quand même..!!

Message de mikeclaver
    @Manu ne stresse pas ta banque! l'essentiel c'est que ton attestation soit bien faite! Qu'ils n'oublient rien surtout!!!! les 300 places ne vont pas s'envoler en 1 jour. Pourquoi ta banque met autant de temps pour un papier qui prend même pas 3 min à remplir?
    Nan, juste en deux jours nan sérieux, d'ici deux-trois jours, y'a plus rien je pense, 300 places c'est vraiment que dalle
  2. peters56
    16/12/10, 14:19
    woaaw....313 places......il arriiiive ce foutu maaiilll !!!! ^^"
  3. mikeclaver
    16/12/10, 15:06
    Message de llaah
    A toi de voir, demain tu pourras l'envoyer mais ne prends pas trop de risque quand même..!!

Nan, juste en deux jours nan sérieux, d'ici deux-trois jours, y'a plus rien je pense, 300 places c'est vraiment que dalle
    Oui tu as raison en plus! la tu attends toujours l'AC?
  4. lallamira
    16/12/10, 15:15
    Message de mangi
    Il faut absolument lenvoyer aujourdhui le dossier? si oui je presse ma banque, car normalement jai mon attestation demain, quest que vous en pensez?
    Le dernier jour sera quand le compteur affichera zéro (sûrement lundi je pense).. donc si t'as ton attestation demain c'est bon.. Pour l'instant vérifie juste que t'as tout le reste, sans aucune faute: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2011-a.html
  5. mangi
    16/12/10, 15:26
    je ne comprends pas bien?

En gros ca veut dire que si jenvois demain mon courrier, et quil reste genre 50places, et que le temps kils arrivent ils en recoivent 100, je serais quand meme prit? Genre cachet de la poste faisant foi etc?

merci de la precision, c important.
  6. Albi33
    16/12/10, 15:33
    Message de mangi

En gros ca veut dire que si jenvois demain mon courrier, et quil reste genre 50places, et que le temps kils arrivent ils en recoivent 100, je serais quand meme prit? Genre cachet de la poste faisant foi etc?

Oui c'est bien ça
  7. McCandless
    16/12/10, 15:33
    Message de mangi

Exactement. Si demain le compteur affiche 120 et qu'il y a 250 dossiers envoyés, il y aura donc 7130 PVT d'accordés (sous conditions que les 250 soient complets).
  8. mangi
    16/12/10, 15:38
    Alors ca me rassure. merci tout le monde
  9. Nalbi
    16/12/10, 15:41
    Message de McCandless
    Exactement. Si demain le compteur affiche 120 et qu'il y a 250 dossiers envoyés, il y aura donc 7130 PVT d'accordés (sous conditions que les 250 soient complets).
    Le compte est bon...
    2
  10. McCandless
    16/12/10, 15:57
    Message de Nalbi
    Le compte est bon...
    Ce bouc grisonnant me fait triper !! :laughing1
  11. Potti
    16/12/10, 18:40
    Bonjour, j'aimerais savoir quand a lieu la 2e session des places pour le Pvt, car je vois que cette année au rythme où elles partent, il n'y aura plus rien d'ici une semaine !

Merci d'avance.
  12. Marie8886
    16/12/10, 18:59
    Novembre 2011 ? lol
    Je rigole mais bon je suis surement hors course aussi ;(
  13. llaah
    16/12/10, 19:00
    Anthony, y'a pas de deuxième session... tu dois attendre l'année prochaine!
  14. kernel
    16/12/10, 19:02
    Il y a eu une 2e session en 2007 je crois, mais c'est exceptionnel.
  15. Anonyme
    17/12/10, 00:59
    Quota : 7000
    Places restantes : 193
    Mise à jour : 17/12/2010

16. lallamira
    17/12/10, 01:04
    Message de Tonrix
    Quota : 7000
    Places restantes : 193
    Mise à jour : 17/12/2010
    Bon, ça sent la fin...
    Je parie que le dernier jour pour envoyer son dossier sera.. mercredi
  17. Anonyme
    17/12/10, 01:06
    Cette année, c'est expéditif ! Même une fois l'acceptation conditionnelle en poche, c'est du rapide ! Fallait pas traîner.
  18. lallamira
    17/12/10, 01:09
    Message de Tonrix
    Cette année, c'est expéditif ! Même une fois l'acceptation conditionnelle en poche, c'est du rapide ! Fallait pas traîner.
    Ca depend, moi ça a mis moins d'une semaine entre l'AR et l'AC.. par contre pour la lettre d'intro, après avoir franchi l'étape 1 j'ai attendu 10 jours.. (certains l'ont eu 2 jours après)..
    Mais c'est vrai que globalement le traitement est rapide, perso j'ai passé toutes les étapes en plus ou moins 3 semaines
    2
  19. Starbuk
    17/12/10, 01:44
    Lallamiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message de lallamira
    Ca depend, moi ça a mis moins d'une semaine entre l'AR et l'AC.. par contre pour la lettre d'intro, après avoir franchi l'étape 1 j'ai attendu 10 jours.. (certains l'ont eu 2 jours après)..
    Mais c'est vrai que globalement le traitement est rapide, perso j'ai passé toutes les étapes en plus ou moins 3 semaines
    1
  20. Cedric.T
    17/12/10, 01:57
    Message de lallamira
    Bon, ça sent la fin...
    Je parie que le dernier jour pour envoyer son dossier sera.. mercredi
    Je tiens le parie et je mise sur le Jeudi moi...

---------- Message ajouté à 00h57 ---------- message précédent à 00h55 ----------

Message de lallamira
    Quand je vois ça et que dans mon cas j'ai du attendre 3 semaines pour avoir l'AC... pfff, j'aurai du faire la meme tete sur la photo...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans