1. #2221
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    toujours rien .... j'attends...j'attends

  2. #2222

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    toujours rien .... j'attends...j'attends
    solidarité


  3. #2223
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Message de kopanska
    Ma chère compatriote du Nord j'ai reçu l'AR ce matin et vu que notre dossier est arrivé le même jour ça va bientot le faire pour toi
    Ah ben ah ben, bonne nouvelle, bravo et merci
    Restons raisonnables, je croise les doigts pour demain, ou au pire lundi prochain...
    Demain ce serait bien, je pourrais l'annoncer à mon chum lors de mon coup de fil du week-end (ça fait un peu visite en prison, non ? )

  4. #2224
    Anonyme
    Kris58, j'ai franchi la première étape!

    Et pour ceux qui attende l'AC, le passage au SVI ou la LI (ça me fait marrer tous ces termes, ça fait genre les professionnels qui parlent avec leurs termes technique et que les simples badauds ne comprennent pas), bon courage, dites vous que c'est simplement de l'attente, un genre de formalité administrative, car vous avez déjà tous vos PVT! Bon attendre avec impatience n'est pas toujours aisée, but your day will come!


  5. #2225
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Location
    Montréal
    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    Pour l'AC c'est forcément à 18h05 qu'on la reçoit :O_o: ?

  6. #2226
    Avatar de J.Maggen
    Jé !

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Après mon Accusé de Réception reçu le 1er, j'ai reçu mon Acceptation Conditionnelle hier soir, le 7 Décembre peu après 18h *\o/*
    Je fais mon virement ce soir au calme.


    Fichtre, ça fait du bien quand ça avance Courage tout le monde, ça arrive !

  7. #2227
    Anonyme
    Message de Neigette
    Pour l'AC c'est forcément à 18h05 qu'on la reçoit :O_o: ?
    Allez, on va dire que ça varie entre 18h05 et 18h10


  8. #2228
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de kopanska
    Je l'ai reçu ce matin à 11H! j'attends maintenant l’acceptation conditionnelle := ) bon courage à toi!!
    Super!!!
    je suis ravie d'entendre ça...ça y est, ça avance lentement mais surement, comme on dit^^


  9. #2229
    Avatar de Neigette
    Petite Neige

    Location
    Montréal
    Messages
    58
    Likes reçus
    65
    Message de Massanie
    Allez, on va dire que ça varie entre 18h05 et 18h10
    CoooooOOOOoooolll ça veut dire que je peux décrocher de mon mail et reprendre une vie normale jusqu'à 18h


  10. #2230
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Message de Massanie
    Allez, on va dire que ça varie entre 18h05 et 18h10
    C'est à cause du décalage horaire entre Brest et Strasbourg


  11. #2231

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    13
    Message de Neigette
    Pour l'AC c'est forcément à 18h05 qu'on la reçoit :O_o: ?
    Non :-)
    Je sais que c'est dur, mais vaut mieux ne pas comparer nos cas.
    Il y a des vagues de mail a ces heures là, mais pas que !!! Courage


  12. #2232
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de kopanska
    Ma chère compatriote du Nord j'ai reçu l'AR ce matin et vu que notre dossier est arrivé le même jour ça va bientot le faire pour toi
    Kopanska et SMercure, je suis dans le même cas que vous, dossier envoyé le 26, arrivé à destination le 29.
    On se tient au courant? Si tu as reçu ton accusé kopanska, les notres ne devrait plus tarder... impatiente quand tu nous tiens!

  13. #2233
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    ça roule, Lili73 !

  14. #2234

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    C'est vrai que cette année ils sont plus cléments que les autres concernant les dossiers incomplets ?

  15. #2235

    Messages
    26
    Likes reçus
    19
    dossier envoyé le 25/11 reçu le 26 et AR reçu aujourd'hui à 11H...

    je suis maintenant en attente de l'AC.

    avant je stressais de peut que la poste n'est pas distribué mon courrier et maintenant c'est la peur qu'il soit incomplet.... bref !

    félicitations à ceux pour qui tout est fini, comme je vous envie.... pour les autres, patience, on y est presque


  16. #2236
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Message de maman.oiseau
    C'est vrai que cette année ils sont plus cléments que les autres concernant les dossiers incomplets ?
    Il semblerait oui puisque plusieurs personnes ont témoigné avoir reçu un mail leur demandant de renvoyer tel ou tel papier.

  17. #2237

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    13
    La clémence n'était pas vraiment le maître mot l'an dernier !

  18. #2238
    Avatar de geoffreyval
    geoffrey 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde !!!

    Pas de stress pour le PVT ca va venir doucement !! Moi je suis en fin de PVT 2011 (jusqu'au 18 Janvier 2012), donc je suis toujours à Montréal. Je compte bien rester encore 18 mois de plus avec le jeune pro. par contre le pb est que j'ai envoyé mon JP à l'Ambassade à Paris (arrivée le 05 Dec) et je n'est toujours pas d'AR ??? WTF

    Je suis un peu en stress car je n'est plus de VISA à partir du 18 Janvier et je commence ma nouvelle job le 09 Janvier !!!! sachant que l'ostie de délais est de 8 semaines !!! c pas bon pour moi !!! Bref si des gens on demandé leur JP je prend tout les conseils

  19. #2239
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Ca y est J'ai l'AR trop bien....Je suis méga heureuse....Je sais ce n'est pas grand chose. Mais quand même Youpi!!!!


  20. #2240
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    YEEEEEEEEEES enfin recu mon AR !!!! J'y croyais plus !! (le tracking de mon dossier s'etait arrete a NY j'etais meme pas sure que c'etait arrive a Paris !).
    Ils me disent que mon dossier a bien ete recu le 28 novembre, donc pour ceux qui s'inquietent de ne toujours pas avoir leur AR detendez vous: ils sont juste tres tres en retard sur le suivi des dossiers
    Je pense qu'il faudra bien attendre 2 semaines pour avoir l'AC maintenant.


Page 112 sur 347 ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 162 212 ...