Marion 11 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous.
    Avec mon ami nous avons envoyé nos dossiers en même temps ( le 22/11), ils sont arrivés le 25/11, nous avons reçu l'AR le 28/11, acceptation conditionnelle le 02/12, virement effectué le 06/12 du même compte en banque, AR du paiement dans la foulée mais depuis il n'y a que moi qui ai reçu le mail comme quoi mon dossier passait au SVI le 07/12.
    Y a t- il encore un risque que le dossier de mon ami soit refusé par UMJ après le paiement ?
    Merci pour vos réponses.

Celia

Likes reçus
    22
    Salut,

Je suis dans le même cas mais d'ici la semaine prochaine on devrait être fixé (^^)

courage

Antoine 38 ans

Likes reçus
    3
    Je me demande si au SVI ils ont vu mes deux mois de woofing ... j'arretre pas d'y pensé ><'

Anonyme
    Message de Juliette.
    Alex, rejoint la ferme en folie ce soir entre 23h et 1h et tu verras que tes boyaux feront Pop!
    Je plussois Pour info je suis passée cougar ! Je sais pas si je dois me réjouir.

Faffi

Likes reçus
    28
    [Bon bref, c'est malin, avec toutes vos histoires vous recommencez à me faire stresser... J'ai pas mis France dans mes adresses sur le CV, et en regardant ma photo de plus près je suis en train de me demander si elle passe dans les fameux critères hyper sévères qu'ils imposent (fond bien blanc, pas de pose bizarre, pas de sourire, pas de col roulé, pas de mouche qui pète,...). Schkreugneugneu de schkreugneugneu, vous avez réussi à me faire paniquer... J'étais tout content d'annoncer sur Facebook que mes boyaux avaient enfin fait Pop!, maintenant je vais devoir annoncer qu'ils refont Scrouic. Honte à vous! [/QUOTE]

Cher Axel,
    Mon message est le suivant: juste LOL!!
    Dernière modification par FAFFI ; 09/12/11 à 14:12.

Myrella 46 ans

Likes reçus
    51
    Message de mayumae
    C'est bizarre, je n'avais pas mentionné France non plus pour mes emplois et c est passé l'année dernière :O_o:
    Je pense que ce n'est pas passé pour lui parce qu'il a dit avoir mis le code poste - à priori (par déduction) sans nom de ville.

Bon maintenant avec toutes vos histoires, je me pose de plus en plus de questions....Encore une bonne semaine de stresser jusqu'à cette AC

Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

L'attente est longue... j'ai l'impression que depuis une semaine, seule les personnes ayant eu leur dossier transféré au SVI le 25/11, ont eu leur LI... et les autres?
    Pourquoi cela met autant de temps? je sais que l'on va me répondre, le nombre de dossiers reçu... mais il n'y a pas que cela?
    C'est aller tellement vite entre la réception du dossier et l'acception conditionnelle et la transmission du dossier au SVI que maintenant je deviens impatiente... !!
    J'ai besoin de soutien....

Juliette 36 ans

Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Je plussois Pour info je suis passée cougar ! Je sais pas si je dois me réjouir.
    C'est avec désarroi que j'ai vu ce matin que j'étais devenue Glouton(ne) ... Passé de raton laveur à castor puis Glouton en quelques heures, moi ça me perturbe!

Maxime 36 ans

Likes reçus
    47
    D'un autre côté si on regarde bien pour ceux qui attende leur L.I, les délais théoriques sont respectés. Il fallait environs 10 jours avec un weekend entre le moment où la UMJ transférait le dossier au SVI et le moment où celui ci renvoie la L.I.

Pour moi qui ai reçut la validation UMJ le 1/12 je devrait recevoir ma L.I le 11 donc avec le weekend dans la nuit de lundi à mardi. Peut être la suivante si ceux qui ont eu leur UMJ le 30 ne sont pas traité se soir.

C'est énervant d'attendre encore un weekend de plus mais bon au final on devrait tous être content du résultat de cette attente !

Faffi

Likes reçus
    28
    Message de Massanie
    Personnellement j'ai eu le mail d'acceptation de l'UMJ le 30/11 et je suis toujours en attente de ma LI, donc pas de panique Aujourd'hui les gens ayant reçu leur LI étaient de la fournée du 28/11, alors il va falloir faire preuve d'encore un peu plus de patience.

Ecoutons la voix de la sagesse du cougar !!

Romain 36 ans

Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    C'est avec désarroi que j'ai vu ce matin que j'étais devenue Glouton(ne) ... Passé de raton laveur à castor puis Glouton en quelques heures, moi ça me perturbe!
    Humm adieu le porc épic pour moi ... en mode raton laveur ! Je prépare quelques photos sympa de glouton

Likes reçus
    94
    AR ? C'est non.

Faffi

Likes reçus
    28
    Message de Rom@in
    Humm adieu le porc épic pour moi ... en mode raton laveur ! Je prépare quelques photos sympa de glouton
    Hello ! je suis l' écureuil gris.... je suistout en bas de la chaine alimentaire

JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

Likes reçus
    17
    Message de walibi
    Bonjour a tous.
    Avec mon ami nous avons envoyé nos dossiers en même temps ( le 22/11), ils sont arrivés le 25/11, nous avons reçu l'AR le 28/11, acceptation conditionnelle le 02/12, virement effectué le 06/12 du même compte en banque, AR du paiement dans la foulée mais depuis il n'y a que moi qui ai reçu le mail comme quoi mon dossier passait au SVI le 07/12.
    Y a t- il encore un risque que le dossier de mon ami soit refusé par UMJ après le paiement ?
    Merci pour vos réponses.
    Bon, bah vu qu'on est plusieurs comme ça, je vais finir par penser que les canadiens sont sexistes pro-féministes ! Dediou ! Eeeeeeh, dans les couples, il n'y a pas que ces dames, même si la galanterie ne fait pas de mal !

Carrie 38 ans

Likes reçus
    300
    Message de Rom@in
    Moi je ne suis qu'en début de "naissance" avec Écureuil Gris lool

Juliette 36 ans

Likes reçus
    275
    Message de Rom@in
    Prépare toi bien Romain! J'ai du lourd en stock!

Romain 36 ans

Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    Prépare toi bien Romain! J'ai du lourd en stock!
    J'attends avec impatience !!

Hélène 45 ans

Likes reçus
    79
    Message de Aure118
    Ma question ne concerne pas la LI ( que l'on peut donc recevoir dans la nuit de vendredi à samedi) mais les AC ou les AR ( dans mon cas) : peux on recevoir les mails de l'ambassade le samedi ou si ce soir, toujours pas de mail, je devrais attendre lundi ??

Je sais qu'il y a beaucoup de dossier mais l'attente de l'AR est de plus en plus difficile.... :sick:
    Pas d'AC ou d'AR le week-end, à ma connaissance... Si tu n'as rien ce soir, le prochain tour est lundi...

Romain 36 ans

Likes reçus
    90
    Message de Virginie02
    Bonjour tout le monde,

L'attente est longue... j'ai l'impression que depuis une semaine, seule les personnes ayant eu leur dossier transféré au SVI le 25/11, ont eu leur LI... et les autres?
    Pourquoi cela met autant de temps? je sais que l'on va me répondre, le nombre de dossiers reçu... mais il n'y a pas que cela?
    C'est aller tellement vite entre la réception du dossier et l'acception conditionnelle et la transmission du dossier au SVI que maintenant je deviens impatiente... !!
    J'ai besoin de soutien....
    Virginie je t'apporte un peu de réconfort ... mon dossier est passé au SVI le 29/11 et j'ai reçut ma LI cette nuit Donc ça ne va pas tarder

Likes reçus
    94
    Message de kkwete
    Moi je ne suis qu'en début de "naissance" avec Écureuil Gris lool
    si tu reçois ton AR tu me préviens ? ;-)

Page 122 sur 347 ... 22 72 112 120 121 122 123 124 132 172 222 ...