1. #3221
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de Scampi38
    Perso ce forum en ce moment, c'est presque ma 2ème famille... :thumbsup2:
    Pareil ! Parfois ça m'inquiète même un peu quand mon mec me dit "T'as encore passé la nuit avec tes pvtistes?"... (et d'abord, c'est pas la nuit mais jusqu'à 2h du mat... nuance!)

    P.S : Je suis devenue Loup et je trouve ça presque aussi délectable que d'avoir ma LI !! (ou pas)
    Sinon ce serait cool qu'il y ai le statut poney, parce qu'avec ce déguisement je ferais d'une pierre deux coups!

    Nom : loup.JPG
Affichages : 163
Taille : 33,9 Ko
    Dernière modification par Juliette. ; 14/12/11 à 23:37.


  2. #3222
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    Message de Juliette.
    Pareil ! Parfois ça m'inquiète même un peu quand mon mec me dit "T'a passé la nuit avec tes pvtistes?"...
    J'avoue ça peut faire peur.... Mais bon je ne critiquerais pas parce que même si je passe mes journées à ne pas faire grand chose en stage, faut bien se lever le matin et c'est la seule raison qui me pousse à ne pas rester toute la nuit ici !

  3. #3223
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    [QUOTE=Scampi38;554968]Perso ce forum en ce moment, c'est presque ma 2ème famille... :thumbsup2:

    Perso je partage ton point de vue ... ça fait 5 jours que j'ai ma LI mais je passe le plus clair de mon temps sur le forum


  4. #3224
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Je viens de sortir la bouteille de Champomy du frais, car j'ai enfin reçu mon AR
    Je crois que notre opération commando (avec de plus en plus de monde ) a atteint son objectif, cela a fait avancé les choses; mis à part, je n'ouvre plus ma boite mail de 10jours, car c'est le seul jour où je me restreint dans le ckeckage de mail que je reçois l'AR.

    En attente de l'AC maintenant


  5. #3225
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Message de Aure118
    Je viens de sortir la bouteille de Champomy du frais, car j'ai enfin reçu mon AR
    Je crois que notre opération commando (avec de plus en plus de monde ) a atteint son objectif, cela a fait avancé les choses; mis à part, je n'ouvre plus ma boite mail de 10jours, car c'est le seul jour où je me restreint dans le ckeckage de mail que je reçois l'AR.

    En attente de l'AC maintenant
    Quel soulagement pour toi Aurélie ! Après 2 semaines d'attente....... ... ça devenait long... Champomy aujourd'hui... Champagne pour la prochaine étape !? :thumbsup2:

  6. #3226
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de HélèneM
    Quel soulagement pour toi Aurélie ! Après 2 semaines d'attente....... ... ça devenait long... Champomy aujourd'hui... Champagne pour la prochaine étape !? :thumbsup2:
    Cidre pour l'AC et champagne pour la LI
    Effectivement c'est long 2 semaines d'attente juste pour l'AR, mon dossier est enfin dans le circuit de l'ambassade.
    Courage à ceux qui attendent encore leur AR


  7. #3227
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Ah je suis loup, je suis devenue loup, ah loup... arrrrrrrrr... aouhhhh ... (c'est comme ça qu'ils font les loups, hein ?)... j'aime beaucoup les loups ... bon en même temps après "cougar" j'accepte tout...... ... (c'est méchant les loups, non :triste: ?)...
    Un peu d'indulgence les amis, je me défoule comme je peux... la LI n'est pas très loin, sneuf sneuf je la sens...

    ---------- Message ajouté à 22h58 ---------- message précédent à 22h56 ----------

    Message de Aure118
    Cidre pour l'AC et champagne pour la LI
    Effectivement c'est long 2 semaines d'attente juste pour l'AR, mon dossier est enfin dans le circuit de l'ambassade.
    Courage à ceux qui attendent encore leur AR
    J'aime bien l'idée d'ouvrir à chaque fois une boisson dans le style crescendo pour fêter les différentes étapes . C'est une bonne idée !


  8. #3228
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    je suiiiis lààààààà :
    j'ai du boulot à finir donc je pense veiller !!
    bon, et si on parlait des cadeaux de noël :


  9. #3229
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de HélèneM
    Ah je suis loup, je suis devenue loup, ah loup... arrrrrrrrr... aouhhhh ... (c'est comme ça qu'ils font les loups, hein ?)... j'aime beaucoup les loups ... bon en même temps après "cougar" j'accepte tout...... ... (c'est méchant les loups, non :triste: ?)...
    Un peu d'indulgence les amis, je me défoule comme je peux... la LI n'est pas très loin, sneuf sneuf je la sens...

    ---------- Message ajouté à 22h58 ---------- message précédent à 22h56 ----------



    J'aime bien l'idée d'ouvrir à chaque fois une boisson dans le style crescendo pour fêter les différentes étapes . C'est une bonne idée !
    Disons que pour ma part, je suis un rat musqué, et ben c'est pas joli joli, j'ai une nette préférence pour les écureuils gris ^^ Et puis non Hélène, les loups c'est gentil ( sauf quand ça tue les moutons ).

    Concernant les boissons, cela va crescendo comme les émotions que l'on a quand on va recevoir les futurs mails de l'ambassade.

  10. #3230
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    65
    Likes reçus
    41
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais savoir un truc vis à vis du virement !
    Est ce que la signature dans la preuve de virement est obligatoire ?

    Car dans ma hâte total de me débarrasser de cette étape, j'ai pas signé ma preuve de virement et je l'ai envoyé sur leur site spécial (en prenant le temps de vérifier les infos et le pdf mais pas la signature...)

    Sinon pour ceux du Samedi 26, c'est la preuve que ça avance
    Et surtout n'oubliez pas de BIEN LIRE le mail envoyé pour le virement car LA SOMME PEUT AVOIR CHANGÉE !
    C'était passé à 110e et c'était bien inscrit dans le mail m'expliquant l'étape du virement et c'est possible que ça change a 115 ou 120 d'ici la fin des dossiers.

    Pour terminé je pensais qu'au moment où j'aurais ma LI se serait plus zen mais maintenant je vois les LI chercher logement, assurance et billets d'avions... :geek::geek: ... De quoi s'amuser de bonnes semaines avant de partir ! (Après je vise Sept 2012 donc j'ai un peu le temps de voir venir)


    Message de MlineD
    !
    bon, et si on parlait des cadeaux de noël ]
    J'ai vu la vidéo juste avant d'arriver sur le forum ! Elle est vraiment trop bien
    Dernière modification par Dreamingsoul ; 15/12/11 à 00:18.

  11. #3231
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Dreamingsoul
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais savoir un truc vis à vis du virement !
    Est ce que la signature dans la preuve de virement est obligatoire ?

    Car dans ma hâte total de me débarrasser de cette étape, j'ai pas signé ma preuve de virement et je l'ai envoyé sur leur site spécial (en prenant le temps de vérifier les infos et le pdf mais pas la signature...)

    Sinon pour ceux du Samedi 26, c'est la preuve que ça avance
    Et surtout n'oubliez pas de BIEN LIRE le mail envoyé pour le virement car LA SOMME PEUT AVOIR CHANGÉE !
    C'était passé à 110e et c'était bien inscrit dans le mail m'expliquant l'étape du virement et c'est possible que ça change a 115 ou 120 d'ici la fin des dossiers.

    Pour terminé je pensais qu'au moment où j'aurais ma LI se serait plus zen mais maintenant je vois les LI chercher logement, assurance et billets d'avions... :geek::geek: ... De quoi s'amuser de bonnes semaines avant de partir ! (Après je vise Sept 2012 donc j'ai un peu le temps de voir venir)
    Non pas besoin de signature pour l'envoi de la preuve, juste Id, nom, prénom et date de naissance !
    eh oui les préparatifs c'est pas de tout repos

  12. #3232
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    65
    Likes reçus
    41
    Message de MlineD
    Non pas besoin de signature pour l'envoi de la preuve, juste Id, nom, prénom et date de naissance !
    eh oui les préparatifs c'est pas de tout repos
    Ouki ! et l'ID j'ai mis dans le motif ! Il y avait pas d'endroit spécifique pour mettre sur leur papier sinon, j'espère que ça passera !

  13. #3233
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Bon bah bonne nuit les amis, peux pas attendre plus longtemps... ze zuis trop fatiguée (yawning ahahah)... et puis d'abord les loups ils se couchent tôt (ah bon ?? si si !!) ...
    Good night sleep tight and don't let the bedbugs bite !!




  14. #3234
    Anonyme
    Message de Dreamingsoul
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais savoir un truc vis à vis du virement !
    Est ce que la signature dans la preuve de virement est obligatoire ?
    Pas besoin de signer ta preuve de paiement, pas d'inquiétude à avoir donc

    Je suis trop fatiguée ce soir pour veiller mais bonne chance à tous ceux qui attendent leur LI cette nuit !! J'espère voir de bonnes nouvelles demain matin en me réveillant alors vous avez intérêt à assurer avec les ondes positives
    Dernière modification par Massanie ; 15/12/11 à 00:32.


  15. #3235
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de MlineD
    bon, et si on parlait des cadeaux de noël :
    Mouhhahaa !!! On voit tout de suite ceux qui sont parents et ceux qui ne le sont pas - Ma mère n'a pas arrêté de dire "Ooooh mais c'est horrible, les pauvres!" et moi... j'ai pas arrêté de me marrer !!
    Bon c'est peut-être aussi parce qu'elle comprend pas trop ce que les petits disent...

    Mes préférés : la petite avec son sandwich "oui j'aime ta cuisine mais.... pour le diner" haha et la fratrie de 4 blondinets l'autre avec son marteau "Vous devriez avoir de meilleurs jobs!" et l'autre en boucle "j'ai eu des poneyyyyys?!" Trop fort!

    Merci Emeline j'ai bien ris!


  16. #3236
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Question bête, je n'en suis pas encore à cette étape, mais est il possible que le montant rebaisse ( selon le cours de l'€ et du $)??

  17. #3237
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Mouhhahaa !!! On voit tout de suite ceux qui sont parents et ceux qui ne le sont pas - Ma mère n'a pas arrêté de dire "Ooooh mais c'est horrible, les pauvres!" et moi... j'ai pas arrêté de me marrer !!
    Bon c'est peut-être aussi parce qu'elle comprend pas trop ce que les petits disent...

    Mes préférés : la petite avec son sandwich "oui j'aime ta cuisine mais.... pour le diner" haha et la fratrie de 4 blondinets l'autre avec son marteau "Vous devriez avoir de meilleurs jobs!" et l'autre en boucle "j'ai eu des poneyyyyys?!" Trop fort!

    Merci Emeline j'ai bien ris!
    ouii celui avec les poneys !! LIKE A GIRL ! Et la petite pour le repas de sa maman il y avait le même genre de blague mais avec Halloween. Les parents faisaient croire qu'ils avaient mangé tous les bonbons et on voyait les enfants trop trop déçus, pleurer, crier


  18. #3238
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Les amis je n'aurai pas la force d'accompagner les courageux qui attendent leur LI ce soir. Faut dire que ça m'a crevé ce PVT (déjà ?!?! )

    Je vous souhaite bon courage et une douce nuit

  19. #3239
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    71
    Message de mariegael
    Les amis je n'aurai pas la force d'accompagner les courageux qui attendent leur LI ce soir. Faut dire que ça m'a crevé ce PVT (déjà ?!?! )

    Je vous souhaite bon courage et une douce nuit
    Bonne nuit lâcheuse !!!
    Je veille bien que pour moi le jackpot c'est un peu tôt encore, au pire j'attendrais le papa noël lol


  20. #3240
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de MlineD
    ouii celui avec les poneys !! LIKE A GIRL ! Et la petite pour le repas de sa maman il y avait le même genre de blague mais avec Halloween. Les parents faisaient croire qu'ils avaient mangé tous les bonbons et on voyait les enfants trop trop déçus, pleurer, crier
    Ouais je l'avais vu celui d'halloween mais je le trouvait un peu plus violent avec les enfants qui se mettaient à hurler... Celui ci est quand même bon enfant ! J'imagine trop la mère à emballer sa banane pourrie!

Page 162 sur 347 ... 62 112 152 160 161 162 163 164 172 212 262 ...