1. #2581
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Adieu le raton laveur et bonjour le castor !


  2. #2582
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Le vrai coup de stress c'est quand on a appris que si le pacs ne marchait pas, si mon pvt ne marchait pas, il nous restait.... Le Mariage!!
    Au secours!
    ohhh noon strop mignooon les mariages ! j en ai fait 2 cet ètè (pas moi hein, juste invitèe ) et c'est trooop beau quand c'est bien fait...ça donne des idèes. Mais pas avant 30 ans.

  3. #2583
    Anonyme
    Message de Juliette.
    il nous restait.... Le Mariage!!
    Au secours!
    Ou la séparation! (Dommage le bouton "Don't like" n'existe pas!^^)

    Edit: je peux vous dire où sont les radars j suis passé Coyote!
    le-mini-coyote-v2-pour-mieux-vous-avertir-des-radars-c-dr-46126-1-v4zoom.jpg
    Dernière modification par Tieuc ; 10/12/11 à 01:19.


  4. #2584
    Anonyme
    H-1... vais-je résister à la tentation de rejoindre mon très sympathique lit douillet ?
    Heureusement mon chat continue de gratter chaque baie vitrée du salon, sûrement dans le désir de me tenir éveillée.
    Dernière modification par Massanie ; 10/12/11 à 01:18.

  5. #2585
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    ohhh noon strop mignooon les mariages ! j en ai fait 2 cet ètè (pas moi hein, juste invitèe ) et c'est trooop beau quand c'est bien fait...ça donne des idèes. Mais pas avant 30 ans.
    Ouais euh... c'est mignon quand c'est voulu/préparé. Mais là le mariage aurait été fait à l'arrach en 2 semaines top chrono.
    Et puis après ça n'appartient qu'à moi mais
    1/ Suis pas trop pro mariage (le mien j'entends!)
    2/ SI et seulement SI je dois me marier faut le faire bien quoi (ouais... on est quand même toutes des sales filles qui avons trop regardés Sisi
    3/ J'ai 23 ans... suis qu'un bébé moi...

    En gros avoir mon PVT était une énorme "fierté" personnelle et un immense soulagement!

    ---------- Message ajouté à 00h20 ---------- message précédent à 00h18 ----------

    Message de Massanie
    H-1... vais-je résister à la tentation de rejoindre mon très sympathique lit douillet ?
    Heureusement mon chat continue de gratter chaque baie vitrée du salon, sûrement dans le désir de me tenir éveillée.
    T'inquiète on va nous aussi gratter de la baie vitrée pour te tenir éveillée Mélanie!!

    (désolé à cette heure ci faut plus attendre de ma part des propos cohérents)


  6. #2586
    Anonyme
    Juliette c'est super cool que vous ayez trouvé une solution J'imagine qu'on aura l'occasion de se croiser à Montréal dans les mois à venir alors (enfin en supposant que je reçoive cette foutue LI, mais, OUI J'Y CROIS JUSQU'AU BOUUUUT... de la nuit)


  7. #2587
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Ouais euh... c'est mignon quand c'est voulu/préparé. Mais là le mariage aurait été fait à l'arrach en 2 semaines top chrono.
    Et puis après ça n'appartient qu'à moi mais
    1/ Suis pas trop pro mariage (le mien j'entends!)
    2/ SI et seulement SI je dois me marier faut le faire bien quoi (ouais... on est quand même toutes des sales filles qui avons trop regardés Sisi
    3/ J'ai 23 ans... suis qu'un bébé moi...

    En gros avoir mon PVT était une énorme "fierté" personnelle et un immense soulagement!
    oh bah oui je suis d'accord faut que ça soit super bien fait !
    Moi non plus j'ètais pas pour le mariage avant...et pourtant je ne dirai pas non
    j'ai 24 ans, bébé aussi ^^ mais j'en fais 18 LOOOOSE

    Encore bravo pour ton PVT !!!

  8. #2588
    Anonyme
    Message de Juliette.
    T'inquiète on va nous aussi gratter de la baie vitrée pour te tenir éveillée Mélanie!!

    (désolé à cette heure ci faut plus attendre de ma part des propos cohérents)
    Tu es quoi toi déjà comme animal ? Que je me fasse une idée de ce que ça pourrait donner en vrai

  9. #2589
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Rom@in
    Adieu le raton laveur et bonjour le castor ! https://t0.gstatic.com/images?q=tbn:...DPk6ohrC8pRSMQ
    Tu assures Romain!

    Moi je vous annonce fièrement que je suis passée cougar!! Après être une guest star à 22h... je continue à grimper les échelons!

    cougar.jpg

    Et si vous m'embêtez j'vous fêle dessus!


  10. #2590
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    Tu es quoi toi déjà comme animal ? Que je me fasse une idée de ce que ça pourrait donner en vrai
    Perso étant castor si tu as des pieds de table en bois je suis preneur


  11. #2591
    Anonyme
    Message de Rom@in
    Perso étant castor si tu as des pieds de table en bois je suis preneur
    Ouf, mes parents étant fan de meubles en bois, le salon en est blindé, tu vas être aux anges !

    ---------- Message ajouté à 00h28 ---------- message précédent à 00h27 ----------

    Oh et, un peu hors sujet mais pas tant que ça dans cette riche faune que nous sommes, là maintenant tout de suite je tiens aussi grâce à ça : Durban : le sommet oublié des écolos - Vidéos - C dans l


  12. #2592
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Juliette c'est super cool que vous ayez trouvé une solution J'imagine qu'on aura l'occasion de se croiser à Montréal dans les mois à venir alors (enfin en supposant que je reçoive cette foutue LI, mais, OUI J'Y CROIS JUSQU'AU BOUUUUT... de la nuit)
    Merci Mélanie! Mais bien sur qu'on se croisera tous à MTL ! Comme bien sur que tu auras ta LI !
    Le sauciflard et le vin c'était presque pas de la rigolade!

    P.s pour tout le monde : Sur Fr2 ça sonne bon!

  13. #2593
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Massanie
    Ouf, mes parents étant fan de meubles en bois, le salon en est blindé, tu vas être aux anges !

    ---------- Message ajouté à 00h28 ---------- message précédent à 00h27 ----------

    Oh et, un peu hors sujet mais pas tant que ça dans cette riche faune que nous sommes, là maintenant tout de suite je tiens aussi grâce à ça : Durban : le sommet oublié des écolos - Vidéos - C dans l
    Je l'ai regardé hier soir après Bayrou ! I C dans l'air !!


  14. #2594
    Anonyme
    Message de Rom@in
    Je l'ai regardé hier soir après Bayrou ! I C dans l'air !!
    Oui j'adore cette émission moi aussi, je la regarde tous les jours si je peux pour me convaincre encore un peu plus que le monde va mal, et ça marche !


  15. #2595
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    H- 30 mins mes petits loups


  16. #2596
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    moi mon bébé c'est lui : il s'occupe déjà de garder mon ptit drapeau canadien.

    bug de la photo erf
    Nom : chat2.jpg
Affichages : 217
Taille : 56,3 Ko
    slurppp
    Dernière modification par Luz ; 10/12/11 à 01:53.


  17. #2597
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Idem j'adore C dans l'air. C'est un de mes petits privilèges à être au chômage (avant je rentrais toujours trop tard).

    Purée les amis il ne reste que 20 bonnes min avant l'arrivée des LI ! La vache j'ai pas vu le temps passé! (bon, Mélanie, pour toi on se doute que c'est passé vite
    Entre la télé, vous, le net, et mon assiette de from'ton j'ai pas compris comment j'ai pu faire un bon entre 22h et 00h40 (geek mode : on)


  18. #2598
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    C'est vrai que c'est marrant C dans l'air, même si hier je me suis endormi devant

  19. #2599
    Anonyme
    Message de Juliette.
    (bon, Mélanie, pour toi on se doute que c'est passé vite
    Je vois pas du tout de quoi tu parles !

    N'empêche que oui, ça passe plus vite ce soir qu'hier soir C'est ptet signe de bonne nouvelle ? (la fille qui voit des signes partout depuis 1 mois )


  20. #2600
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    Idem j'adore C dans l'air. C'est un de mes petits privilèges à être au chômage (avant je rentrais toujours trop tard).

    Purée les amis il ne reste que 20 bonnes min avant l'arrivée des LI ! La vache j'ai pas vu le temps passé! (bon, Mélanie, pour toi on se doute que c'est passé vite
    Entre la télé, vous, le net, et mon assiette de from'ton j'ai pas compris comment j'ai pu faire un bon entre 22h et 00h40 (geek mode : on)
    Oui le "C dans l'air" de ce soir était vraiment bien (sujet : l’Europe moins l’Angleterre) ! Même avis que Juliette ... le temps file trop vite ici

Page 130 sur 347 ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 180 230 ...