1. #2401

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Toujours pas de L.I, je vais finir par ne plus venir sur le forum car les news ne vont pas dans le bon sens et ça mets un coup de stress supplémentaire.

    Il y a une ptite régression par rapport à hier. Melanie, on avait de l'espoir hier quand on a vu que Mae avait reçue sa LI mais ce matin j'ai vu que ce sont uniquement les personnes qui sont passées à la 2de étape qui ont eu leurs LI aujourd'hui

  2. #2402
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de snakes26
    Perso je commence a perdre confiance totalement... Dossier envoyé le 28 Novembre (il était dans la boite aux lettres le dimanche soir, donc il est bien parti le lundi matin), toujours pas d'AR depuis ....
    Je suis dans le même cas... Je ne dors plus !!

  3. #2403

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de j3n
    Je suis dans le même cas... Je ne dors plus !!
    Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul ! Ma femme et moi avons envoyé notre dossier en meme temps
    Samedi 26 Novembre. J'ai reçu l'AR mardi ! Et elle n'a toujours rien reçu, ça commence à me peser sérieux mais
    bon voilà... Je garde bon espoir !!

  4. #2404
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Message de rezzai
    hey mes amis lorrains, faut être relax Et comme je l'ai toujours dis, une bonne nuit de sommeil avant de regarder ces mails le matin, c'est mieux que de faire F5 toute la nuit. Profite de ce beau temps lorrain pour sortir ce weekend et à bientôt au Canada (peut être qu'on pourra partir ensemble si on synchronise nos dates.
    On peut pas partir avant janvier donc qu'on reçoit maintenant ou dans une semaine ou deux semaines, ça change pas grand chose. Allez on y croit, on reste zen et on relaxe. (relax, take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy)
    Je ne suis pas encore au stade du réveil en pleine nuit mais le stress est tout de même présent.
    Nous souhaitons partir en février si tout va bien, rien de déterminé encore. On se tient au courant.
    En attendant on va profiter des pluies torrentielles qui s'abattent sur nous depuis une semaine. Déprimant ! Surtout quand on ne travaille plus !

  5. #2405
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Pur ma mars paiement fait le 1 décembre accuse de paiement reçu 10 mn avec le transfert du dossier depuis plus rien!!!
    Et toi Juliette j'ai pas suivi sans ai ou pour toi? Bis à tous et garder espoir

  6. #2406
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Toujours pas de nouvelles du SVI après un virement fait samedi.... Jusque là le stress était maitrisable mais j'ai eu le malheur de m'intéresser au sujet "rescensement des refus de PVT 2011" et maintenant c'est la paniiiiiiiiique !
    J'en ai marre d'attendre !
    Allez allez, s'il vous plait un petit mail pour passer un bon week end !

    Ci joint : tout pleins de bonnes ondes pour ceux qui sont dans le même état de stress que moi ...


  7. #2407
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de j3n
    Je suis dans le même cas... Je ne dors plus !!
    Allez on respire et on croise les doigts foort...tellement fort qu'on pourrait voir des veines/les os sortir loool.

    Une nouvelle journée de F5 permanent pr recevoir l'AR....grrrr

  8. #2408
    Anonyme
    Message de Antoine76
    Toujours pas de L.I, je vais finir par ne plus venir sur le forum car les news ne vont pas dans le bon sens et ça mets un coup de stress supplémentaire.

    Il y a une ptite régression par rapport à hier. Melanie, on avait de l'espoir hier quand on a vu que Mae avait reçue sa LI mais ce matin j'ai vu que ce sont uniquement les personnes qui sont passées à la 2de étape qui ont eu leurs LI aujourd'hui
    Ouais, je me dis que parti comme c'est, ya moyen qu'on doive attendre jusqu'en début de semaine prochaine. Cela dit je veux quand même continuer à y croire pour cette nuit, sait-on jamais !! De toute façon je suis sûre que ce n'est qu'une question de jours... seulement on laisse notre impatience prendre les rênes, ce qu'accessoirement il ne faudrait pas faire du tout ! Alors à la place, PO-SI-TI-VONS !

    Faut se dire que on a passé le plus dur et il vaudrait mieux qu'on utilise l'énergie de notre impatience pour la LI pour envoyer des ondes positives à tous ceux qui attendent encore leur AR ou AC !


  9. #2409
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de HélèneM
    Hello Ophélie, la LI semble être envoyé de l'est du Canada (1h du matin en France mais fin de journée là-bas), donc si ton PVT est validé le vendredi soir au Canada, tu recevras la LI le samedi à 1h .
    Ma question ne concerne pas la LI ( que l'on peut donc recevoir dans la nuit de vendredi à samedi) mais les AC ou les AR ( dans mon cas) : peux on recevoir les mails de l'ambassade le samedi ou si ce soir, toujours pas de mail, je devrais attendre lundi ??

    Je sais qu'il y a beaucoup de dossier mais l'attente de l'AR est de plus en plus difficile.... :sick:

  10. #2410
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de phil ou
    Pur ma mars paiement fait le 1 décembre accuse de paiement reçu 10 mn avec le transfert du dossier depuis plus rien!!!
    Et toi Juliette j'ai pas suivi sans ai ou pour toi? Bis à tous et garder espoir
    Salut Philippe, moi j'ai tout... LI reçue le 2/12. Je continue juste à scatter ce thread parce que j'ai longtemps attendu avec vous tous alors... je continue à attendre et à m'assurer que tout le monde finisse par avant le fameux sésame.


  11. #2411
    Anonyme
    Message de Aure118
    Ma question ne concerne pas la LI ( que l'on peut donc recevoir dans la nuit de vendredi à samedi) mais les AC ou les AR ( dans mon cas) : peux on recevoir les mails de l'ambassade le samedi ou si ce soir, toujours pas de mail, je devrais attendre lundi ??

    Je sais qu'il y a beaucoup de dossier mais l'attente de l'AR est de plus en plus difficile.... :sick:
    En ce qui concerne les AC et les AR, si tu ne l'as pas ce soir à 18h05, c'est que tu devras attendre lundi, même heure. Courage !

  12. #2412
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Si quelqu'un d'extérieur au PVT passe ici, genre quelqu'un qui s'en fout du Canada, comme il rira bien en voyant notre stress alors qu'on est dans les délais !!!

    Parce que là, je stresse tout comme vous. Ca va faire plus d'une semaine et demie que j'ai reçu l'accusé de paiement mais pas le transfert au SVI alors que ma chérie oui... Deux semaines mardi prochain, et comme le week-end ça bouge pas, ça me pourrit doucement la vie... Aaaaargl !

  13. #2413
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous ! Ca stress chez vous?! hihi

    Bon, ça fait une semaine que j'ai recu le mail d'acceptation par l'UMJ (02/12) et depuis silence radio... Je stress pas trop et me dit qu'il ont une paire de dossiers à traiter ! Des personnes dans le même cas ?

  14. #2414
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    juliette on se croisera surement a mtl alors ti pars quand?

  15. #2415
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de phil ou
    juliette on se croisera surement a mtl alors ti pars quand?
    Yes avec plaisir! Je pars surement fin février et j'utilise les 12 mois de mon pvt. Mais si on arrive à trouver un créneau entre les dates de départs des uns et des autres, ce serait chouette de se faire une soirée pvtistes sur mtl ! (mais bon pour ce sujet, je suis pas dans le bon thread)


  16. #2416
    Anonyme
    Message de toinou34
    Bonjour à tous ! Ca stress chez vous?! hihi

    Bon, ça fait une semaine que j'ai recu le mail d'acceptation par l'UMJ (02/12) et depuis silence radio... Je stress pas trop et me dit qu'il ont une paire de dossiers à traiter ! Des personnes dans le même cas ?
    Personnellement j'ai eu le mail d'acceptation de l'UMJ le 30/11 et je suis toujours en attente de ma LI, donc pas de panique Aujourd'hui les gens ayant reçu leur LI étaient de la fournée du 28/11, alors il va falloir faire preuve d'encore un peu plus de patience.


  17. #2417
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Hello Futur Pvtistes,
    moi je suis dans la zone "virement du 25" / "SVI du 29/11" En gros je prie pour l'avoir ce soir et j'ai cru comprendre que je ne serais pas la seule
    Bises


  18. #2418
    Anonyme
    Message de Puccas
    Hello Futur Pvtistes,
    moi je suis dans la zone "virement du 25" / "SVI du 29/11" En gros je prie pour l'avoir ce soir et j'ai cru comprendre que je ne serais pas la seule
    Bises
    En effet il y a de grandes chances pour que tu la reçoives cette nuit ou celle de lundi à mardi !
    Je serai sur le forum ce soir avec d'autres pour que l'on prie ensemble haha même si moi je suis du 30/11...

  19. #2419
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de MlineD
    Sinon, si on est tous plus ou moins sur Montreal on pourrait peut être se rencontrer IRL une fois qu'on a tous notre LI!
    Pas de souci, y'a les soirées pvtistes pour ça... A condition bien sûr d'aimer les bains de foule à 200+ personnes, les lieux sont souvent exceptionnels et bien choisis.

    Message de Luz
    spéciale dédicace aux fans de Céline
    ...Y'a des FANS de Céline?!

    Bon bref, c'est malin, avec toutes vos histoires vous recommencez à me faire stresser... J'ai pas mis France dans mes adresses sur le CV, et en regardant ma photo de plus près je suis en train de me demander si elle passe dans les fameux critères hyper sévères qu'ils imposent (fond bien blanc, pas de pose bizarre, pas de sourire, pas de col roulé, pas de mouche qui pète,...). Schkreugneugneu de schkreugneugneu, vous avez réussi à me faire paniquer... J'étais tout content d'annoncer sur Facebook que mes boyaux avaient enfin fait Pop!, maintenant je vais devoir annoncer qu'ils refont Scrouic. Honte à vous!


  20. #2420
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Glad0s

    Bon bref, c'est malin, avec toutes vos histoires vous recommencez à me faire stresser... J'ai pas mis France dans mes adresses sur le CV, et en regardant ma photo de plus près je suis en train de me demander si elle passe dans les fameux critères hyper sévères qu'ils imposent (fond bien blanc, pas de pose bizarre, pas de sourire, pas de col roulé, pas de mouche qui pète,...). Schkreugneugneu de schkreugneugneu, vous avez réussi à me faire paniquer... J'étais tout content d'annoncer sur Facebook que mes boyaux avaient enfin fait Pop!, maintenant je vais devoir annoncer qu'ils refont Scrouic. Honte à vous!
    Alex, rejoint la ferme en folie ce soir entre 23h et 1h et tu verras que tes boyaux feront Pop!


Page 121 sur 347 ... 21 71 111 119 120 121 122 123 131 171 221 ...