1. #2521
    Anonyme
    Message de frederik
    Juste une petite question mes amis pvtistes...combien de jours aprés Passage au SVI on reçoit la lettre d'introduction a peu pret????? Moi j'y suis passé le 7 décembre....;-)
    A priori en ce moment il faut compter une bonne dizaine de jours

    ---------- Message ajouté à 21h51 ---------- message précédent à 21h48 ----------

    Message de Mat & Ben
    Je dois dire que j'ai tenu un petit bout de temps sans évacuer mon stress, j'ai tenu une dizaine de jours !! Et oui, dossier transmis au SVI le 29 novembre et depuis plus rien Je sais que c'est normal mais ça fait 3 jours que je suis persuadée qu'en me levant le matin je vais trouver LE mail qui fait plaisir Alors j'ai espoir encore et je me dis peut être cette nuit qui sait???
    Tant que je n'aurais pas la LI, je ne pourrais pas me projeter par peur d'être trop déçue alors ça commence à être long !!
    Vais essayer de tenir jusqu'à 1h pour rafraichir encore et encore ma page

    Bon courage à tous pour l'attente
    Allez courage, hier soir c'était la fournée des dossiers transmis au SVI le 28/11 alors il y a des chances que tu aies ta LI cette nuit Et si ce n'est pas cette nuit ce sera sans doute la semaine prochaine ! C'est la dernière ligne droite en tout cas !!


  2. #2522
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de frederik
    Juste une petite question mes amis pvtistes...combien de jours aprés Passage au SVI on reçoit la lettre d'introduction a peu pret????? Moi j'y suis passé le 7 décembre....;-)
    En ce moment c'est une quinzaine de jours : ceux qui l'ont reçu la nuit dernière sont de la fournée du passage au SVI le 28/29/30 nov (à peu près hein ! ce n'est pas une science exacte, juste des observations suite aux différents témoignages)


  3. #2523
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Encore une soirée, une nuit à t'attendre petite lettre d'introduction, allez s'il te plaît, trouve ton chemin et rejoints les gentils futurs pvtistes qui attendent ton arrivée. Promis ils prendront soin de toi, et profiteront bien de la destination rêvée.
    Allez petite lettre d'introduction, fait plaisir aux impatients, qu'ils puissent passer un agréable week-end et concrétiser un peu plus leur projet.
    Petite lettre d'introction, nous t'attendons.

    Candy

    mode craquage.


  4. #2524
    Anonyme
    Message de Luz
    Encore une soirée, une nuit à t'attendre petite lettre d'introduction, allez s'il te plaît, trouve ton chemin et rejoints les gentils futurs pvtistes qui attendent ton arrivée. Promis ils prendront soin de toi, et profiteront bien de la destination rêvée.
    Allez petite lettre d'introduction, fait plaisir aux impatients, qu'ils puissent passer un agréable week-end et concrétiser un peu plus leur projet.
    Petite lettre d'introction, nous t'attendons.

    Candy

    mode craquage.
    Si ça fonctionne, je te demande en mariage !


  5. #2525
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de Massanie
    Si ça fonctionne, je te demande en mariage !
    Ecoute l'important est que ça fonctionne.

    Pour le mariage on véra ( ou pas...)

    ---------- Message ajouté à 22h01 ---------- message précédent à 22h00 ----------

    Et zut je suis passé Cougar !!!!!!! vla la tête moche !


  6. #2526
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    je suis làààààà les loulous!!! j'y crois...comme les 6 jours précédents ahahaha !
    On se tient au jus !!
    On est des winners comme ceux de Koh Lantaaaaaa oui depuis 3 semaines je suis nolife pour ce PVT :FUUUU


  7. #2527
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    J'attends patiemment la réponse finale (suis très sage... promis ), selon mes calculs je mise sur un email du SVI mercredi prochain, le 13 décembre (donc jeudi au réveil) .

  8. #2528
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Massanie
    Si ça fonctionne, je te demande en mariage !
    Mouahaha vous êtes tous aussi timbrés les uns que les autres!! Mais bon dieu j'vous kiff!

  9. #2529
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    Bonsoir Auélie,

    Je suis dans la même situation que toi...courage on l'aura

  10. #2530
    Avatar de yohann108
    Yohann 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de Juliette.
    Mouahaha vous êtes tous aussi timbrés les uns que les autres!! Mais bon dieu j'vous kiff!
    Ca sent l'amour à plein nez sur ce forum !!


  11. #2531
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de yohann108
    Ca sent l'amour à plein nez sur ce forum !!
    Nan mais on partage des trucs de dingos ici. Faut pas croire! Puis même qu'on se livre sur nos véritables êtres, l'un cougar, l'autre porc épic, l'autre encore raton laveur.... On partage des trucs forts!!


  12. #2532
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    47
    Mesdames et Messieurs bienvenue à cette nouvelle édition du télé-thon en soutient aux allumé du PVT, le Permis Vacances Travail Canada !!

    Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le forum pvtistes.net où nous seront en direct toute la soirée pour récolter vos témoignages et dons !!

    Ce soir en guest star Juliette qui a déjà obtenu son PVT nous dira quelles ont été ces sensation à l'annonce de cette grande nouvelles mais également les doute et les frayeurs qui ont failli la faire chavirer dans la dépression ! Nous auront également Massanie aussi appelé Mélanie l'optimiste qui ne se lasse pas de réconforter les gens qui comme elle attendent désespérément un signe de l'ambassade du canada comme un malade du coeur attendrait une transplantation !

    A ce propos nous en profitons pour saluer notre partenaire du ministère de la santé (mental) et vous rappelons qu'il est très important de faire connaitre votre avis sur le don d'organe de votre vivant auprès de vos proches !

    Mais trêve de bavardage et attaquons sans plus tarder le sujet de la soirée par un bref documentaire sur le PVT canada :



  13. #2533
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Bonsoir ! A ce que je vois nous retrouvons la même équipe qu'hier soir ... désolé pour le retard mais je viens de réserver mes billets d'avion !!! Bon grosse motivation pour ce soir !! Pleins de LI à venir


  14. #2534

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    si les AR pouvaient être de la partie ...


  15. #2535
    Avatar de yohann108
    Yohann 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de Juliette.
    Nan mais on partage des trucs de dingos ici. Faut pas croire! Puis même qu'on se livre sur nos véritables êtres, l'un cougar, l'autre porc épic, l'autre encore raton laveur.... On partage des trucs forts!!
    Vous avez surtout l'air sérieusement atteint lol
    Moi suis déja sur Montréal depuis 6 mois (PVT2011) et même qu'il a neigé presque toute la journée !

    ---------- Message ajouté à 00h07 ---------- message précédent à 00h05 ----------

    Message de RGM
    si les AR pouvaient être de la partie ...
    Ma copine a posté son dossier le 22/11 de Montréal, reçu par l'ambassade le 29/11, et elle a reçu l'accusé aujourd'hui, t'inquiète pas, c'est pour demain ! (Normalement !)


  16. #2536

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    j'y passe une semaine en mars (touriste) j'espère que le grand froid et la neige seront toujours là !



    ---------- Message ajouté à 23h10 ---------- message précédent à 23h08 ----------

    Message de yohann108
    Ma copine a posté son dossier le 22/11 de Montréal, reçu par l'ambassade le 29/11, et elle a reçu l'accusé aujourd'hui, t'inquiète pas, c'est pour demain ! (Normalement !)
    ils bossent le samedi ? j'en doute :geek:

  17. #2537
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Rom@in
    Bonsoir ! A ce que je vois nous retrouvons la même équipe qu'hier soir ... désolé pour le retard mais je viens de réserver mes billets d'avion !!! Bon grosse motivation pour ce soir !! Pleins de LI à venir
    Tu pars quand ?? SI et SI et encore SI j'ai ma LI je pense partir vers le 5 janvier...mais c'est troooop cher raaah

  18. #2538
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de msout
    Mesdames et Messieurs bienvenue à cette nouvelle édition du télé-thon en soutient aux allumé du PVT, le Permis Vacances Travail Canada !!
    Ce soir en guest star Juliette qui a déjà obtenu son PVT nous dira quelles ont été ces sensation à l'annonce de cette grande nouvelles mais également les doute et les frayeurs qui ont failli la faire chavirer dans la dépression !
    Jean Pierre Foucaulttttt tu es mon Roi !!! (et tu es encore plus timbrés que nous tous réunis!!)
    Putain y'a fallu que j’attends le PVT pour être une guest! Enfin sacrée! haha

    Mesdames et Messieurs, je vous prie de me croire, le PVT on le vaincra tous, oui dans quelques mois on se retournera sur ce forum et on se marrera bien en repensant au formulaire 52345642 et à nos questions d'enfants paniqués et l'année prochaine on donnera des conseils aux pvtistes 2013 et on se dira qu'ils sont vraiment stressés...

    Ceci dit, vous tous, vous avez bien plus de mérite que moi (le PVT en 15 jours, je suis une petite joueuse). Mais que ce soit 15 jours ou 2 mois tu te fais pipi dessus quand tu te rends compte de l'erreur qui pourrai potentiellement te couter ton rêve, puis tu pleures, tu pleures... tu te mouches dans les jupes de ta mère, puis ta mère pleure aussi (parce que c'est une maman et qu'elle compatit) et puis tu veilles 4 nuits d'affilé jusqu'à 1h30 du mat' puis tu crises sur ton iphone parce que ce p'tit c*n capte la 3G quand ça lui chante.
    Et puis... Tu capitules. Stop les nuits blanches. Stop l'angoisse. Fock ça arrivera quand ça arrivera. Et puis si ça n'arrive pas ba.... ba... je conquerrai l'Amérique du nord coûte que coûte (mais tu re-pleures quand même un peu!)

    Et puis après ces douces louanges, tu te réveilles, tu consultes ta mailbox mollement et sans grande conviction ....
    Moi : HAaaaa !! (
    Mon mec : quoi quoi??
    Haaa mais attend!
    Mais quoiiiii?
    PUTAIN MAIS laisse moi lire!!

    silence
    silence

    ...

    Haaaaa j'ai mon PVT! Il est 7h42 t'a encore les yeux qui collent mais tu trinques au café en faisant la ronde dans le salon en faisant des cris de guerre comme si t'étais à un concert des black eyed peas "LE canada clap clap clap LE canada clap clap clap!!"

    J'vous l'avais bien dit.... tous timbrés!

    Merci Maxime de m'avoir donné l'occasion de partagé ce moment!
    Je croise mes doigts pour vous tous!!!


  19. #2539
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de MlineD
    Tu pars quand ?? SI et SI et encore SI j'ai ma LI je pense partir vers le 5 janvier...mais c'est troooop cher raaah
    Le 13/01 ! Ouai avant le 10 c'est so expensive !!!

  20. #2540
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Rom@in
    Le 13/01 ! Ouai avant le 10 c'est so expensive !!!
    Emeline, Romain, on part quasi tous en même temps!
    Je prépare le vin et le sauciflard pour un check sur nos expériences respectives... de l'autre côté!

Page 127 sur 347 ... 27 77 117 125 126 127 128 129 137 177 227 ...