1. #2501
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Message de kkwete
    Bienvenue au club!

    A vrai dire, sans même avoir reçu mon AR, je pense que mon dossier sera refusé...pourquoi? Parce que je crois avoir fait un oubli dans mon dossier dans le formulaire CIC famille. J'ai mis Prenom NOM et non pas Prenom 1, Prenom 2 NOM.
    Bref, je pense que cette erreur va me couter mon pvt...alors j'espère plus trop avoir l'AC après l'AR.



    Mais je vous soutiendrais dans vos démarches :-)

    Solidarité quand tu nous tiens...
    Les délais sont de plus en plus longs, fallait s'y attendre
    Apparemment (d'après ce que j'ai pu lire), certaines personnes ayant oublié des choses ou commis des erreurs ont franchi des étapes (jusqu'où ils sont allés...je n'en sais rien). Il faut rester positif !
    Donc pas de panique mais plutôt beaucoup de patience !

    Moi j'attends 1h avec impatience. Je crois que je suis trop optimiste, ou trop gourmande...

    Bon week end à toussssssss

    ---------- Message ajouté à 20h06 ---------- message précédent à 20h02 ----------

    Message de Ayuno
    1 mois à se prendre la tête, à se poser des questions sur des détails à la con, à attendre des foutus mails, à apprendre à faire des captures d'écrans, ...oui ça va nous laisser des séquelles !
    Nous avons créer un monde parallèle...je n'aurais jamais cru que cette cellule me servirait autant !
    Zennnnn on est en bonne voie !

  2. #2502
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Scampi38
    Ha si seulement c'était aussi simple...
    Mais t'as bien raison, essayons de penser à autre chose ! Pour moi ce sera fête des Lumières demain soir !
    Moi aussi fête des lumières demain soir...
    Depuis que ça dur 4 jours, le centre ville devient une sorte de forteresse impénétrable dû au 3 millions de visiteurs et j'évite en général de me risqué à sortir de chez moi (et comme j'habite en presqu'ile je sors admiré les z'illuminations vers 17h quand c'est encore calme) Mais cette année un ami italien a fait le déplacement exprès alors obligée de faire le guide touristique... J'ai peur...

    On se croisera sans doute mais on ne se verra surement pas...

  3. #2503
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Juliette.
    Moi aussi fête des lumières demain soir...
    Depuis que ça dur 4 jours, le centre ville devient une sorte de forteresse impénétrable dû au 3 millions de visiteurs et j'évite en général de me risqué à sortir de chez moi (et comme j'habite en presqu'ile je sors admiré les z'illuminations vers 17h quand c'est encore calme) Mais cette année un ami italien a fait le déplacement exprès alors obligée de faire le guide touristique... J'ai peur...

    On se croisera sans doute mais on ne se verra surement pas...
    Pareil, je voulais pas y aller mais -exceptionnel- cette année il ne pleut pas!
    Du coup j'y suis allée hier soir et j'y retourne demain (oui, les 2 jours les plus peuplés, j'ai le goût du risque) !
    Ya des trucs vraiment très sympas mais je pense qu'il faut connaitre les bons coins, parce que entre bellecour et les terreaux, ya vraiment un monde fou... Et le metro, faut vraiment avoir la motivation...
    Bon courage pour faire le guide, ya des parcours tout prêts ici, ça a l'air assez sympa !
    Et si on se croise, ya trèèèès peu de chances qu'on se voit c'est sur !^^


  4. #2504
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Scampi38
    Pareil, je voulais pas y aller mais -exceptionnel- cette année il ne pleut pas!
    Du coup j'y suis allée hier soir et j'y retourne demain (oui, les 2 jours les plus peuplés, j'ai le goût du risque) !
    Ya des trucs vraiment très sympas mais je pense qu'il faut connaitre les bons coins, parce que entre bellecour et les terreaux, ya vraiment un monde fou... Et le metro, faut vraiment avoir la motivation...
    Bon courage pour faire le guide, ya des parcours tout prêts ici, ça a l'air assez sympa !
    Et si on se croise, ya trèèèès peu de chances qu'on se voit c'est sur !^^
    Je pense l’emmener plutôt sur les petites places à X-rousse & fourvière (y'a moins de monde) en début de soirée et faire les grands axes plus tard.
    Et sinon, (si tu as regardé) les stations vélov c'était la bérézina ou ça allait ? (j'habite dans le 3ème donc je peux faire pas mal à pieds mais bon... fille flemmarde + talons... voilà quoi Si on pouvait pécho' un vélov ce serait pas mal.
    Sinon tu plantes le campement ce soir? Moi je serais au RV!

    (Désolé à tous pour ce post hors sujet mais ça fait du bien de parler (aussi) d'autre choses!)

  5. #2505
    Anonyme
    Dossier envoyé le 25, AR de la poste le 28, AR de l'ambassade reçus Hier à 18h (heure Réunion)
    Juste pour dire que les AR continuent d'arriver... courage pour ceux qui attendent encore l'AR rien est perdu.

  6. #2506
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Juliette.
    Je pense l’emmener plutôt sur les petites places à X-rousse & fourvière (y'a moins de monde) en début de soirée et faire les grands axes plus tard.
    Et sinon, (si tu as regardé) les stations vélov c'était la bérézina ou ça allait ? (j'habite dans le 3ème donc je peux faire pas mal à pieds mais bon... fille flemmarde + talons... voilà quoi
    Sinon tu plantes le campement ce soir? Moi je serais au RV!

    (Désolé à tous pour ce post hors sujet mais ça fait du bien de parler (aussi) d'autre choses!)
    Je te conseille plutôt les grands axes en début de soirée, quand il y a moins de monde, pour faire les petites places tranquillement après, ya un peu moins de touristes là bas !
    Pour les vélov aucune idée, j'ai fais ma folle j'ai pris le métro !
    Et sinon non, je ne peux pas planter le campement ce soir, je bosse entre 22h et 4h (inventaire)! D'ailleurs, merci la fête des lumières du coup je dois y aller en vélo au lieux de faire l'aller en tram (avec mon velo dedans) et le retour tranquille en vélo...

  7. #2507
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Y'a pas la fête des Lumières ici à Paris !

  8. #2508
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Scampi38
    Ha si seulement c'était aussi simple...
    Mais t'as bien raison, essayons de penser à autre chose ! Pour moi ce sera fête des Lumières demain soir !
    Ooh j'aurais aimé y faire un tour! J'ai vu un peu au infos, ça à l'air super jolie heheh

  9. #2509
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de HélèneM
    Y'a pas la fête des Lumières ici à Paris !
    Oui c'est une histoire juste lyonnaise ça, le vierge Marie qui aurait liberé Lyon de la peste, du coup : rien que pour nous les Lumières !


    Message de kkwete
    Ooh j'aurais aimé y faire un tour! J'ai vu un peu au infos, ça à l'air super jolie heheh
    Oui il y a des trucs vraiment jolis, c'est toute une ambiance! enfin, faut pas avoir peur de foule quoi ! ^^


  10. #2510
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Moi en bonne parisienne que je suis...moi meme pas peur de la foule dabord!! XD

  11. #2511
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de Scampi38
    Je te conseille plutôt les grands axes en début de soirée, quand il y a moins de monde, pour faire les petites places tranquillement après, ya un peu moins de touristes là bas !
    Pour les vélov aucune idée, j'ai fais ma folle j'ai pris le métro !
    Et sinon non, je ne peux pas planter le campement ce soir, je bosse entre 22h et 4h (inventaire)! D'ailleurs, merci la fête des lumières du coup je dois y aller en vélo au lieux de faire l'aller en tram (avec mon velo dedans) et le retour tranquille en vélo...
    Ha flûte moi je voulais savoir pour toi ce soir....
    Mais bon j'ai cru lire précédemment que tu espérais ta LI plutôt courant de semaine pro! Bon courage pour ton inventaire je compatis pour le trajet.... Merci le chômage parce que les années précédentes impossible de trouver une place près de chez moi et obligée de me gare en périphérie... Mais bon, je ne fais pas partis des lyonnais qui déteste la fête des lumières. C'est certes un peu incommodant mais ça fait pas mal de pub pour la ville et ça fait des sous-sous pour les commerçants (et puis c'est bôôô quand même!) !

    Sinon, tu es toujours loup? Je te ferais une petite spéciale casse-dédi symbolique de soutien!


  12. #2512
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Juliette.
    Sinon, tu es toujours loup? Je te ferais une petite spéciale casse-dédi symbolique de soutien!
    Mais nooon , je suis ours noir moi !^^
    Allez je file bosser ! Bonne soirée à tous et courage !


  13. #2513
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Message de kkwete
    Mouhahah pole emploi et son monde de bisounours!
    A tous les chômeurs, écoutez donc ces paroles pleines de sagesse:

    ...On JURERAIT que ça a été rédigé pour les habitués du Pôle Emploi!


    Message de kopanska
    sérieux si j'ai l'AC je fais péter le toast au maroille et la bière chtis lol
    ...Même pas peur!

    Message de Juliette.
    Franchement y'a des animaux tu te demandes d'où ils sortent. A croire que le Dieu des animaux en voulant créer une nouvelle lignée d'ours s'est littéralement planté dans les gênes (mi panda mi furet), du coup Dieu des animaux et ses prophètes se sont retrouvés avec cette drôle de choses sur les bras...
    Peut-être que Noé, avec son Arche, c'était un stagiaire... Peut-être qu'il a tenté des croisements totalement improbables sans rien dire au patron, genre entre une loutre avec un okapi...


  14. #2514
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de kkwete
    Ooh j'aurais aimé y faire un tour! J'ai vu un peu au infos, ça à l'air super jolie heheh
    Ce que je préfère par dessus tout et qui continue à m'émouvoir malgré les années ce sont les lumignons que l'ont met sur nos fenêtres le 8 au soir... C'est vraiment une tradition presque un devoir de lyonnais et c'est toujours très beau !

    Voilà, j'arrête avec mon aparté de lyonnaise


    Nom : lumignons.JPG
Affichages : 226
Taille : 60,3 Ko
    Dernière modification par Juliette. ; 09/12/11 à 21:57.


  15. #2515
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Merci Axel, quelle émotion en entendant cette chanson que je n'avais pas entendue depuis des années ! Que de souvenirs qui reviennent, mais ça fait quand même du bien !!

  16. #2516
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de kkwete
    Moi en bonne parisienne que je suis...moi meme pas peur de la foule dabord!! XD
    Certes, sauf que tu prends le 1er arrondissement parisien tu y jettes plus de 3 millions de personnes et.... tu cours te baricader chez toi !

  17. #2517
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de SMercure
    bah c'est pas pour aujourd'hui...
    et pour la prison, en fait c'est un peu mon sentiment intérieur, c'est pire que le parloir...
    Allez Chloé la semaine prochaine sera la bonne! ce weekend jvais faire plein de gateaux pour compenser fais pareil

    ---------- Message ajouté à 21h12 ---------- message précédent à 21h07 ----------

    Merci Axel pour ce retour en enfance ahahhaa en effet Pôle emploi devrait mettre cette chanson comme bande sonore lorsque tu es dans la salle d'attente :)))))))))))))))))) tiens j'ai rdv mercredi vais-je oser faire la petite suggestion à mon conseiller ^^

    et ok je prends note pour même pas peur du maroille et du reste

  18. #2518
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Glad0s
    Peut-être que Noé, avec son Arche, c'était un stagiaire... Peut-être qu'il a tenté des croisements totalement improbables sans rien dire au patron, genre entre une loutre avec un okapi...
    Merciii!! Un bon gros fou de rire!!

  19. #2519
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Juliette.
    Certes, sauf que tu prends le 1er arrondissement parisien tu y jettes plus de 3 millions de personnes et.... tu cours te baricader chez toi !
    Même?.... pas peur?
    Je crois le pire que j'ai eu est lorsque j'ai eu la chance de faire un tour au japon. Un matin, heure de pointe, pas plus de 10 ans dans le compteur de ma ptite vie, j'étais en sens inverse (ils allaients TOUS vers l'est et moi vers l'ouest) des bons travailleurs japonais...j'ai cru que j'allais me faire écraser par la foule! C'est dingue comment on peut vite devenir agoraphobe dans ce genre de situation! LoL


  20. #2520
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Juste une petite question mes amis pvtistes...combien de jours aprés Passage au SVI on reçoit la lettre d'introduction a peu pret????? Moi j'y suis passé le 7 décembre....;-)

Page 126 sur 347 ... 26 76 116 124 125 126 127 128 136 176 226 ...