1. #2561
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    93
    Manitoba, Colombie Britannique, Yukon, Territoire du Nord Ouest et....

    Je n'ai pas triché, je l'ai fait de tête mais c'est facile parce que ça fait 1 mois que je squatte/bave devant Google Earth à la recherche des territoires que j’espère conquérir bientôt


  2. #2562
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    275
    Message de msout
    Nous allons donc lancer un jeux vous devez me cité le nom de chacune des provinces du canada sans faire de recherche google. Gare au tricheur j'en voit déjà allumer leur smartphone dans le fond ! Cet entrainement à pour but de faire de vous des pvtistes avertie et qualifié !!

    GO GO GO !!
    L'Ontario !
    Et j'ai pas triché! Promis, juré, craché, Riiipcht!


  3. #2563
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    J'ai fais le test Romain! ON PEUT RECEVOIR du St Marcellin par la poste (en mentant sur la déclaration aux douanes of course!). Et si tu ne connais pas le St Marcellin, dit toi qu'à part le maroille, si ça passe, TOUT passe!
    Excellente nouvelle ça !!! Je vais faire de l'import en masse alors Et bien sûr que je connait le Saint Marcellin ! Une religion te dis-je


  4. #2564
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    189
    Likes reçus
    154
    Juliette, tu fais comment pour rester 2 ans ? tu prendras un permis JP ? simple curiosité je compte rester qu un an en principe car je dècalle dèjà un examen à passer donc 2 ça ferait trop

  5. #2565
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    47
    Nous avons donc :

    Quebec, Alberta, Yukon, Ontario, Manitoba, Colombie Britannique, Nouveau-Brunswick, Territoire du Nord Ouest...

    On avance les amis on avance ^^

  6. #2566
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    235
    Likes reçus
    211
    Je suis un raton laveur


    Et vous êtes méchants avec les gloutons.


  7. #2567
    Anonyme
    Hellooooooo la compagnie, désolée pour le retard, je sors enfin des coulisses après m'être lamentablement endormie sur un canapé. Non non, je n'étais même pas en train de boire un coup de rouge avec du fromage et de la charcut' en ce vendredi soir.

    Cela dit je viens de me mettre dans le bain de toute la cérémonie de ce soir, et, je n'ai qu'un mot à dire : je suis prête à agrémenter vos douces conversations de quelque chouchen breton et, évidemment, quelque folie que je n'ai pas perdue depuis la nuit dernière.

    Sur ce... comment allez-vous les loulous ? J'ai l'impression que vous, Ô animaux de la faune canadienne, êtes au moins aussi en forme que mon chat qui s'amuse depuis 30min à gratter toutes les baies vitrées de la maison, avec les pattes plein de boue, inutile de le préciser !


  8. #2568
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    275
    Message privée pour l'Ours noir (qui est aussi une sale gône!) et qui ne peut être avec nous ce soir pour cause d'inventaire.... Sinon, elle aura bien fait le piquet de grève avec nous!

    Elle se reconnaitre (et y'a pas intérêt que ta LI soit pour ce soir parce que nous on veut du direct live!)

    Nom : ours.JPG
Affichages : 173
Taille : 28,1 Ko

  9. #2569
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 372
    Likes reçus
    1 238
    Bon nous en tout cas on vient de recevoir nos AC cet aprem, c'est de la bombe, on les attendait pas avant lundi !!!


  10. #2570
    Avatar de S.u.m.m.e.r*
    Ophélie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de fatiha23
    Je confirme que l'ambassade est plus souple cette année, puisque j'ai oublié de mettre la lettre sur la confidentialité et que j'ai aussi oublié de mettre à chaque fois "sans objet" (je laissais tout blanc) et que j'ai quand même eu l'acceptation conditionnelle.
    Ton message me donne un tout tit peu d'espoir car avant-hier, je me suis rendue compte que j'ai oublié de cocher ''non'' dans le document informations famille pour mère et père ''vous accompagnera au Canada? oui / non''. J'ai si peur qu'il me le refuse juste à cause de çà! Arf!

  11. #2571
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    19
    Message de Rom@in
    Alberta
    Ontario et Gaspésie (je crois lol!)

  12. #2572
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    90
    Message de msout
    Nous avons donc :

    Quebec, Alberta, Yukon, Ontario, Manitoba, Colombie Britannique, Nouveau-Brunswick, Territoire du Nord Ouest...

    On avance les amis on avance ^^
    Nouvelle Ecosse

  13. #2573
    Anonyme
    Message de Juliette.
    J'ai fais le test Romain! ON PEUT RECEVOIR du St Marcellin par la poste (en mentant sur la déclaration aux douanes of course!). Et si tu ne connais pas le St Marcellin, dit toi qu'à part le maroille, si ça passe, TOUT passe!
    J'ai déjà fait un Gare Haute Picardie-Lyon en TGV avec 3 maroilles dans mon sac à dos, autant dire que j'ai du le tenir éloigné de moi! A la Part Dieu j'ai du passer pour un SDF avec l-odeur que je dégageais!!! Un moment épic! d'ailleurs j'en avais offert un à mon jumeau pour son anniv.
    Dernière modification par Tieuc ; 10/12/11 à 01:05.


  14. #2574
    Avatar de msout
    Maxime 36 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    47
    Au fait qui à apporter quoi pour fêter les nouvelles L.I ?

    Champagne charcuterie petit four, alcool fort...

    Vu que la faune sauvage du Canada semble se réunir autant ouvrir le bar tout de suite ^^

  15. #2575
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    Juliette, tu fais comment pour rester 2 ans ? tu prendras un permis JP ? simple curiosité je compte rester qu un an en principe car je dècalle dèjà un examen à passer donc 2 ça ferait trop
    C'est un peu complexe...
    Mon copain est muté au canada pour minimum 2 ans avec un permis de travailleur qualifié obtenu par sa boite (on a un peu forcé le destin, on voulait vraiment partir!). On s'est pacsé en octobre pensant qu'on serait considéré comme conjoint de fait et qu'ainsi je pourrais être affilié à son visa sauf que manque de bol on c'était mal renseigné. Au Canada pour être conjoint de fait, le pacs ne vaut rien il faut justufué d'un an de vie commune (et on ne vit ensemble que depuis novembre).

    Donc si on fait le calcul en Nov 2012 on pourra justifié d'un an de vie commune et je pourrais être basculé sur son visa et en attendant nov 2012 je fais le PVT. Voilà! Pas sur d'avoir été très clair...


  16. #2576
    Anonyme
    Message de msout
    Au fait qui à apporter quoi pour fêter les nouvelles L.I ?

    Champagne charcuterie petit four, alcool fort...

    Vu que la faune sauvage du Canada semble se réunir autant ouvrir le bar tout de suite ^^
    Ça boit quoi comme alcool un glouton ?

  17. #2577
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    275
    Message de msout
    Au fait qui à apporter quoi pour fêter les nouvelles L.I ?

    Champagne charcuterie petit four, alcool fort...

    Vu que la faune sauvage du Canada semble se réunir autant ouvrir le bar tout de suite ^^
    Euh ici c'est rosé et chocolat! Et comme dirait Monsieur: Comment ton p'tit corps peut engloutir autant de fromage, de pain, de charcut' pour ENCORE avoir envie de chocolat?!) - 'chai pas moi... faut voir avec mère nature!

    Matthieu - Tu es un kamikas!

    Signée : La Boulimique.

  18. #2578
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    189
    Likes reçus
    154
    Message de Juliette.
    C'est un peu complexe...
    Mon copain est muté au canada pour minimum 2 ans avec un permis de travailleur qualifié obtenu par sa boite (on a un peu forcé le destin, on voulait vraiment partir!). On s'est pacsé en octobre pensant qu'on serait considéré comme conjoint de fait et qu'ainsi je pourrais être affilié à son visa sauf que manque de bol on c'était mal renseigné. Au Canada pour être conjoint de fait, le pacs ne vaut rien il faut justufué d'un an de vie commune (et on ne vit ensemble que depuis novembre).

    Donc si on fait le calcul en Nov 2012 on pourra justifié d'un an de vie commune et je pourrais être basculé sur son visa et en attendant nov 2012 je fais le PVT. Voilà! Pas sur d'avoir été très clair...
    ah mais si tu est très clair ! C'est cool franchement, vous allez pouvoir profiter du pays ! J'imagine le coup de stress quand vous avez appris pr le pacs et tout et tout...mais bon, tout se finit bien c'est le principal !

  19. #2579
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    551
    Likes reçus
    323
    Message de Ophelia

    Nous avons créer un monde parallèle...je n'aurais jamais cru que cette cellule me servirait autant !
    Zennnnn on est en bonne voie !
    Et encore, avec 13 messages tu t'en sorts plutôt bien !
    D'autres ont beaucoup plus craqué

    Bon courage aux veilleurs de LI.
    Je vous rejoindrais en fin de semaine prochaine

  20. #2580
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    ah mais si tu est très clair ! C'est cool franchement, vous allez pouvoir profiter du pays ! J'imagine le coup de stress quand vous avez appris pr le pacs et tout et tout...mais bon, tout se finit bien c'est le principal !
    Le vrai coup de stress c'est quand on a appris que si le pacs ne marchait pas, si mon pvt ne marchait pas, il nous restait.... Le Mariage!!
    Au secours!

Page 129 sur 347 ... 29 79 119 127 128 129 130 131 139 179 229 ...