1. #4521
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de GREG2810
    ca a pas l'air de tomber ....

    je vais finir par faire une attaque lool
    Cardiaque je veux dire

  2. #4522
    Avatar de Lin83
    Laurence 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Personnellement mon dossier est passé au SVI le 5/12 et celui de mon copain aucune idée puisque après avoir envoyé sa preuve de paiement il n'a plus reçu aucun mail (même les automatiques)
    Notre boite postale est vide donc nous sommes toujours en cours de traitement.

    Les nerfs sont à VIFS, je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!

  3. #4523
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Encore 3 jours et ca fera un mois que je suis passé au SVI...j'en peux plus...toujours pas de nouvelles...

  4. #4524
    Avatar de olivalex
    alexia 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Idem pour nous, les même dates que toi frederik !!! on en peut plus ....!!!!

  5. #4525

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    j'ai passé la première étape le 19/12/11 et depuis aucune nouvelle du SVI, je commence à stresser tout comme tous ceux qui n'ont pas de réponse qu'elle que soit l'étape :O_o:

  6. #4526
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    je te comprends moi aussi c'était le 7 décembre!!!! grrrr
    en fait on ne peut rien faire en attendant! on ne peut pas acheter nos billets rien... peut être demain ou vendredi matin!

  7. #4527
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de kkwete
    faut qu'on se soutienne mutuellement....mes compagnons de galere m'ont tous laissee tomber en passant au SVi hier sniiif
    B
    Bien je vois que tu es passer au SVI aussi!!! Maintenant dernière ligne droite.... Courage!!!

  8. #4528
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de GREG2810
    ca a pas l'air de tomber ....
    Ça tombe rien du tout !!!!!
    Je suis au bord du gouffre, c'est bon !!!!
    (je suis censée partir dans 10jours car je dois attaquer le taff le 16, sa maman le caribou, je suis zeeeeen !!)

    Plus sérieusement je commence vraiment paniquer, je dois commencer le taff le 16 janvier (job obtenu après ma demande de pvt). Vu que je n'ai pas vraiment de choix de date de départ. J'ai qd même pris le risque, il y a qqls semaines de prendre mon billet d'avion. Bref, ma question du jour et :
    Es-ce que la réclamation pour le délai de traitement dépassé doit ce faire à 8 semaines à compter de l'AR par l'UMJ ou à 4 semaines à partir du passage au SVI ?

    Merci si qql qu'un a la réponse, sa me rassureras un poil ou pas du tout, du tout
    Dernière modification par BéKa ; 04/01/12 à 12:58.

  9. #4529
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de mimi_78
    B
    Bien je vois que tu es passer au SVI aussi!!! Maintenant dernière ligne droite.... Courage!!!
    yesss ça va être le plus long...quand je vois ceux qui sont passé au svi debut decembre et qui n'ont tjrs pas de LI.

    y'a un gros bouchon à ce que je vois lol

  10. #4530

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de cleme
    De quelle visite parles tu ???
    "la convocation pour la visite est arrivée le 9 décembre "
    La convocation pour la visite médicale car je voudrais travailler avec les enfants. Cette visite est censée rajouter au moins deux semaines au délai de traitement. Comme je suis passée au SVI fin novembre, il n'y a pas encore de retard.

  11. #4531
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    yesss ça va être le plus long...quand je vois ceux qui sont passé au svi debut decembre et qui n'ont tjrs pas de LI.

    y'a un gros bouchon à ce que je vois lol
    Tu as tout bien résumé Carrie, on est pas encore prête à l'avoir notre LI

  12. #4532
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de kkwete
    yesss ça va être le plus long...quand je vois ceux qui sont passé au svi debut decembre et qui n'ont tjrs pas de LI.

    y'a un gros bouchon à ce que je vois lol
    Oui, je pense pas qu'on aura notre réponse avant la fin du mois voir peut-être début du mois prochain....Ce qui doit être assez embêtant pour ceux qui aurait souhaiter partir tôt....
    Moi j'ai le temps donc je suis beaucoup plus relax maintenant Déjà j'ai passé la première étape quand j'ai vu le mail j'étais super contente car j'avais un peu "lâcher l'affaire".

    En gros ça sert à rien de se torturer pour rien

  13. #4533
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de mimi_78
    Oui, je pense pas qu'on aura notre réponse avant la fin du mois voir peut-être début du mois prochain....Ce qui doit être assez embêtant pour ceux qui aurait souhaiter partir tôt....
    Moi j'ai le temps donc je suis beaucoup plus relax maintenant Déjà j'ai passé la première étape quand j'ai vu le mail j'étais super contente car j'avais un peu "lâcher l'affaire".

    En gros ça sert à rien de se torturer pour rien
    Ben pour ma part, je suis dans l'attente de la LI depuis 15 jours et je suis relax là où j'ai été le plus stressé c'est pour l'AR, depuis ca va. Et puis comme je ne souhaite pas partir tout de suite, le retard ne me gêne pas même si je me languis que toutes les LI soient distribués.


  14. #4534
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Saretta y'a samedi matin aussi !!!!
    moi je suis passer au dvi le 9 et tirs rien aussi J4EN AI MARRE GGGGGRRRRRR

  15. #4535
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Message de BéKa
    Ça tombe rien du tout !!!!!Je suis au bord du gouffre, c'est bon !!!!(je suis censée partir dans 10jours car je dois attaquer le taff le 16, sa maman le caribou, je suis zeeeeen !!)
    . ouh la ouais c clair que c chaud. Mais ne perd pas espoir. Tu es passée au svi a quelle date? Je croise les doigts pour toi .

  16. #4536
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Moi ça fait un mois -2j que j'attend la LI...Je voulais partir en janvier c'est rappé...(+ un mois de préavis au boulot...)

  17. #4537
    Avatar de lilou362
    Hélène 41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    mon conjoint a reçu sa lettre d'introduction le 24/12, et moi j'attends la mienne (j'espère!!)....
    donc pour lui ca a été très rapide car l'acceptation conditionnelle a eu lieu le 7/12

    bref c'est le stress pour moi et chaque jour qui passe augmente le stress....

  18. #4538

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, j'ai lu depuis le début que certaines adresses mail pouvaient être bloquées par hotmail, j'ai donc ajouté les adresses communiquées par l'ambassade dans mon carnet mais par mesure de sécurité je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse d'afficher les adresses des différentes réponse AR AC LI. Merci d'avance bye.

  19. #4539
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Devant la loi se dresse le gardien de la porte.
    Un homme de la campagne se présente et demande à entrer dans la loi. Mais le gardien dit que pour l'instant il ne peut pas lui accorder l'entrée. L'homme réfléchit, puis demande s'il lui sera permis d'entrer plus tard. «C'est possible», dit le gardien, «mais pas maintenant».

    Le gardien s'efface devant la porte, ouverte comme toujours, et l'homme se baisse pour regarder à l'intérieur. Le gardien s'en aperçoit, et rit. «Si cela t'attire tellement», dit-il, «essaie donc d'entrer malgré ma défense. Mais retiens ceci: je suis puissant. Et je ne suis que le dernier des gardiens. Devant chaque salle il y a des gardiens de plus en plus puissants, je ne puis même pas supporter l'aspect du troisième après moi.»

    L'homme de la campagne ne s'attendait pas à de telles difficultés; la loi ne doit-elle pas être accessible à tous et toujours, mais comme il regarde maintenant de plus près le gardien dans son manteau de fourrure, avec son nez pointu, sa barbe de Tartare longue et maigre et noire, il en arrive à préférer d'attendre, jusqu'à ce qu'on lui accorde la permission d'entrer. Le gardien lui donne un tabouret et le fait asseoir auprès de la porte, un peu à l'écart. Là, il reste assis des jours, des années. Il fait de nombreuses tentatives pour être admis à l'intérieur, et fatigue le gardien de ses prières.

    Parfois, le gardien fait subir à l'homme de petits interrogatoires, il le questionne sur sa patrie et sur beaucoup d'autres choses, mais ce sont là questions posées avec indifférence à la manière des grands seigneurs. Et il finit par lui répéter qu'il ne peut pas encore le faire entrer. L'homme, qui s'était bien équipé pour le voyage, emploie tous les moyens, si coûteux soient-ils, afin de corrompre le gardien. Celui-ci accepte tout, c'est vrai, mais il ajoute: «J'accepte seulement afin que tu sois bien persuadé que tu n'as rien omis». Des années et des années durant, l'homme observe le gardien presque sans interruption. Il oublie les autres gardiens. Le premier lui semble être le seul obstacle. Les premières années, il maudit sa malchance sans égard et à haute voix.

    Plus tard, se faisant vieux, il se borne à grommeler entre les dents. Il tombe en enfance et comme, à force d'examiner le gardien pendant des années, il a fini par connaître jusqu'aux puces de sa fourrure, il prie les puces de lui venir en aide et de changer l'humeur du gardien; enfin sa vue faiblit et il ne sait vraiment pas s'il fait plus sombre autour de lui ou si ses yeux le trompent. Mais il reconnaît bien maintenant dans l'obscurité une glorieuse lueur qui jaillit éternellement de la porte de la loi. À présent, il n'a plus longtemps à vivre.

    Avant sa mort toutes les expériences de tant d'années, accumulées dans sa tête, vont aboutir à une question que jusqu'alors il n'a pas encore posée au gardien. Il lui fait signe, parce qu'il ne peut plus redresser son corps roidi. Le gardien de la porte doit se pencher bien bas, car la différence de taille s'est modifiée à l'entier désavantage de l'homme de la campagne. «Que veux-tu donc savoir encore?» demande le gardien. «Tu es insatiable.» «Si chacun aspire à la loi», dit l'homme, «comment se fait-il que durant toutes ces années personne autre que moi n'ait demandé à entrer?» Le gardien de la porte, sentant venir la fin de l'homme, lui rugit à l'oreille pour mieux atteindre son tympan presque inerte: «Ici nul autre que toi ne pouvait pénétrer, car cette entrée n'était faite que pour toi. Maintenant, je m'en vais et je ferme la porte.» Franz Kafka Le Procès

    Si l'on doit mourir de vieillesse devant les portes frappées d'érable rouge, autant y aller tranquille...

  20. #4540
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de missa
    . ouh la ouais c clair que c chaud. Mais ne perd pas espoir. Tu es passée au svi a quelle date? Je croise les doigts pour toi .
    Cest gentil !! Tas la tienne ?
    Je suis passée le 8decembre.
    C'est pour ca je me demandais est-ce que je peux faire une demande sur le délai de traitement depassée au bout de 4semaines au passage du svi ou est-ce que je dois attendre les 8semaines à partir de l'AR ?
    Tu sais toi ?

Page 227 sur 347 ... 127 177 217 225 226 227 228 229 237 277 327 ...