1. #2481
    Avatar de titiapierre
    laetitia 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de JDM
    Bon, bah vu qu'on est plusieurs comme ça, je vais finir par penser que les canadiens sont sexistes pro-féministes ! Dediou ! Eeeeeeh, dans les couples, il n'y a pas que ces dames, même si la galanterie ne fait pas de mal !
    Je te rassure, pour nous c'est l'inverse, c'est mon copain qui l'a reçu mais pas moi, à croire qu'ils ne l'envoient qu'à l'un des deux!!

  2. #2482
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Message de Antoine76
    Même erreur et je suis à la seconde étape donc pas de problèmes à avoir pour toi
    Tu m'as tout d'un coup remonté le moral...l'espoir lol.

    Aller...bientot une nouvelle vague d'heureux pr l'AC et ds qqs heures pr la LI :-)

  3. #2483
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    76
    Message de mae
    Et encore !
    Je pars avec un parmis stage au canada, et je suis en train de monter un dossier au Pôle Emploi pour toucher mon chômage en guise de salaire durant le stage de 4 mois.

    C'est dans le cadre du partenariat entre le Pôle Emploi International et l'OFQJ.
    BEN JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST JAVEL LA CROIX ET LA BANIERE CE TRUC !!! Y'en a pas un au pôle emploi qui est au courant de ce foutu partenariat !!! et PIRE ! ils ont même pas un fichier où ils peuvent chercher les partenariats dans lesquels ils sont impliqués...
    Déplorable...

    BREF
    coup-de-gueule-au-mauvais-endroit-sur-le-forum : check.

    Pfffff ça m'étonne pas du tout qu'ils y connaissent rien! J'en ai appris des trucs à mon conseiller genre les VIE (Volontariat International en Entreprise)! ils vivent dans leur monde de bisounours!

    en tout cas j'espère que tu pourras toucher ton chômage pour pouvoir vivre pendant ton stage au Canada

  4. mae

  5. #2484

    Messages
    130
    Likes reçus
    94
    @kkwete serons-nous dans la fournée de 18h ?

    Réponse de Julien Lepers : "c'est non!"


  6. #2485
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Message de kopanska
    Pfffff ça m'étonne pas du tout qu'ils y connaissent rien! J'en ai appris des trucs à mon conseiller genre les VIE (Volontariat International en Entreprise)! ils vivent dans leur monde de bisounours!

    en tout cas j'espère que tu pourras toucher ton chômage pour pouvoir vivre pendant ton stage au Canada
    Mouhahah pole emploi et son monde de bisounours! Trop bien décrit ^^ je suis en plein dedans pour toucher mon chômage....

    Merci pr la blague, ca m'a destressé lol.

    Bon courage pr le dossier et (encore) l'attente pr leur reponse. Mon dossier etait complet et ils ont pris 1 mois pr donner suite...mais t'as super raison de demander pr aider à financer ton séjour au canada ;-)
    Tu sera payé en stage?

  7. #2486
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Message de RGM
    @kkwete serons-nous dans la fournée de 18h ?

    Réponse de Julien Lepers : "c'est non!"
    LoooooL !

  8. #2487

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    ahhhh voilà j'ai enfin reçu ma confirmation de transmission du dossier à l'immigration


  9. #2488
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    10
    dossier transmis a l'umj aujourd'hui !! cool
    généralement combien de temps pour la li?


  10. #2489
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    216
    Bon ca y est, j'avais eu mon AC le 29/11, j'ai payé mes frais le 30/11, je viens de recevoir le mail comme quoi mon dossier était transmis au SVI ce jour (09/12) à 18H10. Ouf.

  11. #2490
    Avatar de GallyL
    Lucie 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Et maintenant rien que pour vous, la briseuse de moral, j'ai nommé moi-même !
    Annonce du jour : J'ai reçu mon passage à la seconde étape le 28 novembre c'est-à-dire ya deux semaines. Attendez-vous à attendre au moins autant.

  12. #2491
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Après un virement le 29/11, j'ai enfin eu mon mail de passage au SVI aujourd'hui !!!!


  13. #2492
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    120
    Je dois dire que j'ai tenu un petit bout de temps sans évacuer mon stress, j'ai tenu une dizaine de jours !! Et oui, dossier transmis au SVI le 29 novembre et depuis plus rien Je sais que c'est normal mais ça fait 3 jours que je suis persuadée qu'en me levant le matin je vais trouver LE mail qui fait plaisir Alors j'ai espoir encore et je me dis peut être cette nuit qui sait???
    Tant que je n'aurais pas la LI, je ne pourrais pas me projeter par peur d'être trop déçue alors ça commence à être long !!
    Vais essayer de tenir jusqu'à 1h pour rafraichir encore et encore ma page

    Bon courage à tous pour l'attente

    Et bien toujours rien cette nuit, je suis déçue quand même!!! Il va falloir attendre encore plusieurs jours grrrrrrrrrr
    Dernière modification par Mat-et-Ben ; 10/12/11 à 09:39.

  14. #2493
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de mathieu31
    Après un virement le 29/11, j'ai enfin eu mon mail de passage au SVI aujourd'hui !!!!
    A ce que je vois, ça prend de plus en plus de temps, je ne l'aurais surement qu'en milieu de semaine prochaine mais c'est déjà ça!

  15. #2494
    Anonyme
    Message de Mat & Ben
    Je dois dire que j'ai tenu un petit bout de temps sans évacuer mon stress, j'ai tenu une dizaine de jours !! Et oui, dossier transmis au SVI le 29 novembre et depuis plus rien Je sais que c'est normal mais ça fait 3 jours que je suis persuadée qu'en me levant le matin je vais trouver LE mail qui fait plaisir Alors j'ai espoir encore et je me dis peut être cette nuit qui sait???
    Tant que je n'aurais pas la LI, je ne pourrais pas me projeter par peur d'être trop déçue alors ça commence à être long !!
    Vais essayer de tenir jusqu'à 1h pour rafraichir encore et encore ma page

    Bon courage à tous pour l'attente
    Mais non, ne t'inquiète pas
    Il n'y as aucune raison pour que tu n'ais pas ta LI!
    C'es clair que c'est stressant mais... courage, ça va venir


  16. #2495
    Anonyme
    HELLO en lisant ton mail je suis tout de suite allé vérifier la boite mail de mon copain puisqu'il ne l'avait pas reçu non plus, et ça y es il l'a... A croire qu'ils ont fait une fournée ce soir de binomes.....
    Ouf soulagée, reste plus que le passage à la visite médicale pour moi et la LI pour nous 2.
    Bon courage à tous!!!!

  17. #2496
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    235
    Likes reçus
    211
    Message de kopanska
    Ca serait tellement bien de lui annoncer cela ce wkend au tél non ca fait pas prison break de l'appeler que le wkend lol vous devez avoir chacun votre emploi du temps, pi ia le décalage horaire!! sérieux si j'ai l'AC je fais péter le toast au maroille et la bière chtis lol
    bah c'est pas pour aujourd'hui...
    et pour la prison, en fait c'est un peu mon sentiment intérieur, c'est pire que le parloir...

  18. #2497
    Avatar de yohann108
    Yohann 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Aure118
    Riennnnnnnnnnnnn malheureusement, j'ai posté mon dossier le 28, il a été distribué le 30 selon la poste et depuis l'attente !!!!!!
    Et encore, je me contraint à ne regarder ma boite mail que 3-4 fois dans la journée, histoire de ne pas devenir folle, j'ai hâté qu'il arrive cet AR car après j'ai encore autant d'attente
    Pas d'inquiétude, ma copine a posté son dossier le 22 de Montréal, reçu le 29 à l'ambassade, et accusé reçu aujourd'hui ... ca va arriver !

  19. #2498
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Arrêtons nous de stresser et de passer un bon weekend :-)

  20. #2499
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    188
    Message de kkwete
    Arrêtons nous de stresser et de passer un bon weekend :-)
    Ha si seulement c'était aussi simple...
    Mais t'as bien raison, essayons de penser à autre chose ! Pour moi ce sera fête des Lumières demain soir !


  21. #2500
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    441
    Likes reçus
    314
    Message de Mat & Ben
    Je dois dire que j'ai tenu un petit bout de temps sans évacuer mon stress, j'ai tenu une dizaine de jours !! Et oui, dossier transmis au SVI le 29 novembre et depuis plus rien Je sais que c'est normal mais ça fait 3 jours que je suis persuadée qu'en me levant le matin je vais trouver LE mail qui fait plaisir Alors j'ai espoir encore et je me dis peut être cette nuit qui sait???
    Tant que je n'aurais pas la LI, je ne pourrais pas me projeter par peur d'être trop déçue alors ça commence à être long !!
    Vais essayer de tenir jusqu'à 1h pour rafraichir encore et encore ma page

    Bon courage à tous pour l'attente
    Courage MatouBenou.

Page 125 sur 347 ... 25 75 115 123 124 125 126 127 135 175 225 ...