- 25/11/11, 14:32 #981Bonjour! j'ai posté ma question hier mais personne ne m'a répondu! pouvez-vous m'aider svp? je voudrais envoyer mon dossier cet aprem
dans le formulaire IMMI 1295 on doit recencer dans nos emplois au cours des 10 dernières années. Doit-on procéder comme pour le cv ou juste indiquer nos expériences professionnelles sans mentionner les périodes de trous genre chomage, voyages ou tout simplement les études?
Je suis un peu perdue
merci beaucoup
- 25/11/11, 14:35 #982
- 25/11/11, 14:47 #983
MERCI ! pour ce message d'espoir!!! Vraiment ça fait du bien ... Cette semaine a été très éprouvante pr bcp d'entre nous (ce qui m'a valu un joli bouton de fièvre sur la bouche.... soit dit-en-passant....) Maintenant il n'y plus qu'à attendre. D'ailleurs depuis hier seulement, j 'ai commencé à rire de toutes les conneries que j' ai pu faire en remplissant mon dossier! (au lieu de pleurer...) Y a du progrès!!!
Bon courage à tous et restons positifs!!!
-
- 25/11/11, 14:52 #984
- 25/11/11, 15:06 #985
- 25/11/11, 15:19 #986Bon pas de panique, dossier envoyé Mardi 22 et accusé reçu aujourdhui a 12h00!!!
Et personne pour me répondre.... concernant le fait qu'on puisse pas reformuler de demande si le 1er dossier n'a pas été refusé? j'ai pas vu écrit sur le site de l'ambassade nul part d'ailleurs... comment on peut savoir?
-
- 25/11/11, 15:22 #987Anonyme
-
- 25/11/11, 15:23 #988
- 25/11/11, 15:23 #989
Si votre demande est refusée par l’UMJ : Vous recevrez un courriel vous informant de ce refus.
Si vous souhaitez soumettre une nouvelle demande de participation à l’initiative EIC, vous devrez télécharger une nouvelle trousse car celle refusée ne sera plus valide.
source : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
- 25/11/11, 15:26 #990pfff et le week-end qui arrive...
ça veut dire 2 jours sans nouvelles...
trop dur tout ça
mais en même temps je pense que ça fera du repos pour notre index et notre touche F5
allez courage à tous !!!
-
- 25/11/11, 15:27 #991bonjour,
je voudrai savoir quel était le délai pour avoir l'accusé de réception de l'UMJ.
J'ai envoyé mon dossier Mercredi et tjs pas de réponse! Est-ce normal??????
Merci d'avance pour vos réponses!
- 25/11/11, 15:31 #992
- 25/11/11, 15:31 #993oui il ne faut pas encore t'affoler.
ca prend de plus en plus de temps à l'ambassade d'ouvrir tous les dossiers.
si tu l'as pas aujourd'hui, tu devrais le recevoir en début de semaine.
regardes ma signature, tu verras que ça m'a pris du temps à moi aussi, donc toi il te faudra peut être un jour de plus, mais ça va venir, sois en sur
- 25/11/11, 15:36 #994Si votre demande est refusée par l’UMJ : Vous recevrez un courriel vous informant de ce refus.
Si vous souhaitez soumettre une nouvelle demande de participation à l’initiative EIC, vous devrez télécharger une nouvelle trousse car celle refusée ne sera plus valide.
source : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
ok on peut si on le souhaite refaire une demande, mais ce n'est pas mentionné que l'on doit attendre obligatoirement d'avoir reçu ce refus avant d'envoyer un autre courrier à l'ambassade! au pire des cas si le 1er est accepté on ne paie pas les frais du 2eme pour éviter les doublons! enfin moi je ne vois pas pourquoi sa serait directement refusé de refaire un deuxième dossier! je suis perdue en fait....
- 25/11/11, 15:40 #995
- 25/11/11, 15:41 #996
- 25/11/11, 16:04 #997
- 25/11/11, 16:13 #998Je me pose la meme question,
Sachant que j'ai effectué mon envoi vendredi 18 et que je n'ai toujours pas eu d'AR et que le numéro de suivi est complétement a la ramasse...... "18/11 : tri en cours dans l'agence de départ".......
J'me dis si ma lettre devait ne jamais arriver j'me sentiré con de pas avoir renvoyer un dossier tant qu'il en est encore temps
Du coup c'est tres tentant d'en faire repartir un lundi, mais est ce que ca poserai probleme si l'autre arrive entre temps ?
- 25/11/11, 16:21 #999je comprends parfaitement ton inquiétude Lazaa, moi je ne peux pas te dire de le refaire car je ne sais vraiment pas si c'est autorisé et je voudrais pas ke sa foire pour toi, plusieurs personnes m'ont dit non,
mais bon selon moi, autant le refaire et avoir tout tenté que de rester la et se dire ben mince j'aurais du, surtout que dans mon cas j'ai fais plusieurs erreurs! qu'est ce que sa coute surtout si c'est déja foutu la 1ere fois?
dans ton cas c'est différent, moi a ta place j'aurais surveillé tout le temps les quotas et n'ayant rien recu au bout de quelques jours ben je refais quoi!
encore une fois c'est mon opinion de désespérée!
- 25/11/11, 16:24 #1000CRAQUAGE pourquoi aujourd'hui un virement en liquide de 50€ (pcq hier quelqu'un a eu la mauvaise idée d'encaisser un chèque depuis le compte de mon garant donc forcément il n'y avait plus que 2050€) prend 5h à la place des 15minutes annoncées. Hein vraiment quelle idée ! Le monde devrait s'arrêter de tourner jusqu'à l'enregistrement de mon dossier. Au moins...
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.