1. #981
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Bonjour! j'ai posté ma question hier mais personne ne m'a répondu! pouvez-vous m'aider svp? je voudrais envoyer mon dossier cet aprem

    dans le formulaire IMMI 1295 on doit recencer dans nos emplois au cours des 10 dernières années. Doit-on procéder comme pour le cv ou juste indiquer nos expériences professionnelles sans mentionner les périodes de trous genre chomage, voyages ou tout simplement les études?

    Je suis un peu perdue

    merci beaucoup

  2. #982
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de kopanska
    Bonjour! j'ai posté ma question hier mais personne ne m'a répondu! pouvez-vous m'aider svp? je voudrais envoyer mon dossier cet aprem

    dans le formulaire IMMI 1295 on doit recencer dans nos emplois au cours des 10 dernières années. Doit-on procéder comme pour le cv ou juste indiquer nos expériences professionnelles sans mentionner les périodes de trous genre chomage, voyages ou tout simplement les études?

    Je suis un peu perdue

    merci beaucoup
    Tu dois tous mettre en détail.


    Vivement 2012

  3. #983
    Avatar de FAFFI
    Faffi

    Messages
    40
    Likes reçus
    29
    Message de ptifred99
    Ne t'inquiete pas. Si c'est passé pour moi, ca passera pour vous tous Il n'y a pas de raisons...
    Ce ne sont pas des méchants a l'ambassade
    Allez, prends un bol d'air et respire un grand coup !

    MERCI ! pour ce message d'espoir!!! Vraiment ça fait du bien ... Cette semaine a été très éprouvante pr bcp d'entre nous (ce qui m'a valu un joli bouton de fièvre sur la bouche.... soit dit-en-passant....) Maintenant il n'y plus qu'à attendre. D'ailleurs depuis hier seulement, j 'ai commencé à rire de toutes les conneries que j' ai pu faire en remplissant mon dossier! (au lieu de pleurer...) Y a du progrès!!!
    Bon courage à tous et restons positifs!!!

  4. mae

  5. #984
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de romain33
    Tu dois tous mettre en détail.


    Vivement 2012
    merci Romain! je vais donc tout mettre, en somme comme sur le cv! foutu stress ce pvt! VIVEMENT 2012 en effet

  6. #985
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Luz
    Ecrit dans ma signature
    Dossier envoyé Samedi 19, AR reçu le 23, et acceptation conditionnelle reçue aujourd'hui 12H16 !
    Je suis sur l'appli PVTiste pour Android, je ne vois pas les signatures. Ça te disait dans le mail que c'était arrivé quand ? Merci pour l'info !

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  7. #986

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Bon pas de panique, dossier envoyé Mardi 22 et accusé reçu aujourdhui a 12h00!!!
    Et personne pour me répondre.... concernant le fait qu'on puisse pas reformuler de demande si le 1er dossier n'a pas été refusé? j'ai pas vu écrit sur le site de l'ambassade nul part d'ailleurs... comment on peut savoir?


  8. #987
    Anonyme
    Message de Tatine
    Hey mais ca me fais penser que moi j'ai daté et signé la page 2/2 du formulaire EIC (enoncé de confidentialité) alors qu'aucun champs ne le prévoyais.
    Pensez vous que cela puisse être grave? Au pire, je me dis que mieux qu'il y en ai plus que pas assez!! nan?
    Yep moi sur le formulaire pour la santé et l'énoncé de confidentialité j'ai écrit "Lu et approuvé" et j'ai signé, c'est passé!


  9. #988
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Je te conseillerai de tout mettre comme ça tu es tranquille pas de stress sup!

    bon courage

  10. #989
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de N'jie
    Bon pas de panique, dossier envoyé Mardi 22 et accusé reçu aujourdhui a 12h00!!!
    Et personne pour me répondre.... concernant le fait qu'on puisse pas reformuler de demande si le 1er dossier n'a pas été refusé? j'ai pas vu écrit sur le site de l'ambassade nul part d'ailleurs... comment on peut savoir?


    Si votre demande est refusée par l’UMJ :
    Vous recevrez un courriel vous informant de ce refus.
    Si vous souhaitez soumettre une nouvelle demande de participation à l’initiative EIC, vous devrez télécharger une nouvelle trousse car celle refusée ne sera plus valide.


    source : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

  11. #990
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    pfff et le week-end qui arrive...
    ça veut dire 2 jours sans nouvelles...

    trop dur tout ça

    mais en même temps je pense que ça fera du repos pour notre index et notre touche F5

    allez courage à tous !!!


  12. #991
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    bonjour,
    je voudrai savoir quel était le délai pour avoir l'accusé de réception de l'UMJ.
    J'ai envoyé mon dossier Mercredi et tjs pas de réponse! Est-ce normal??????

    Merci d'avance pour vos réponses!

  13. #992
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de ILHAME
    bonjour,
    je voudrai savoir quel était le délai pour avoir l'accusé de réception de l'UMJ.
    J'ai envoyé mon dossier Mercredi et tjs pas de réponse! Est-ce normal??????

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Vu ta date d'envoi je pense que tu ne recevras l'AR qu'à partir de la semaine prochaine ou vraiment aujourd'hui si t'as de la chance.
    La plupart l'ont reçu 3 ou 4 jours après l'envoi du dossier

  14. #993

    Messages
    92
    Likes reçus
    34
    oui il ne faut pas encore t'affoler.
    ca prend de plus en plus de temps à l'ambassade d'ouvrir tous les dossiers.
    si tu l'as pas aujourd'hui, tu devrais le recevoir en début de semaine.
    regardes ma signature, tu verras que ça m'a pris du temps à moi aussi, donc toi il te faudra peut être un jour de plus, mais ça va venir, sois en sur

  15. #994

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Si votre demande est refusée par l’UMJ : Vous recevrez un courriel vous informant de ce refus.
    Si vous souhaitez soumettre une nouvelle demande de participation à l’initiative EIC, vous devrez télécharger une nouvelle trousse car celle refusée ne sera plus valide.


    source : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France





    ok on peut si on le souhaite refaire une demande, mais ce n'est pas mentionné que l'on doit attendre obligatoirement d'avoir reçu ce refus avant d'envoyer un autre courrier à l'ambassade! au pire des cas si le 1er est accepté on ne paie pas les frais du 2eme pour éviter les doublons! enfin moi je ne vois pas pourquoi sa serait directement refusé de refaire un deuxième dossier! je suis perdue en fait....

  16. #995
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Merci bcp a kalouch et mae!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement une réponse!!!!

  17. #996
    Anonyme
    Message de Scampi38
    Moi l'ambassade l'a reçu mardi mais je n'ai reçu l'AR que jeudi après-midi donc bon, il faut quand même un peu de temps !
    Idem pour moi donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal !

  18. #997
    Avatar de bast14
    bastien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Luz
    Luz se lève, pousse un cri, un cri de joie ACCEPTATION CONDITIONNELLE !!!!!!!!!!!!
    hiha trop heureuse ! comment passer un bon week-end !!!
    Mail reçu à 12H16 !
    félicitation luz, j'espère que je l'aurais aussi avant ce soir, sinon voilà le week-end de merde que je vais passer. a+

  19. #998

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Message de N'jie

    ok on peut si on le souhaite refaire une demande, mais ce n'est pas mentionné que l'on doit attendre obligatoirement d'avoir reçu ce refus avant d'envoyer un autre courrier à l'ambassade! au pire des cas si le 1er est accepté on ne paie pas les frais du 2eme pour éviter les doublons! enfin moi je ne vois pas pourquoi sa serait directement refusé de refaire un deuxième dossier! je suis perdue en fait....
    Je me pose la meme question,
    Sachant que j'ai effectué mon envoi vendredi 18 et que je n'ai toujours pas eu d'AR et que le numéro de suivi est complétement a la ramasse...... "18/11 : tri en cours dans l'agence de départ".......

    J'me dis si ma lettre devait ne jamais arriver j'me sentiré con de pas avoir renvoyer un dossier tant qu'il en est encore temps

    Du coup c'est tres tentant d'en faire repartir un lundi, mais est ce que ca poserai probleme si l'autre arrive entre temps ?

  20. #999

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    je comprends parfaitement ton inquiétude Lazaa, moi je ne peux pas te dire de le refaire car je ne sais vraiment pas si c'est autorisé et je voudrais pas ke sa foire pour toi, plusieurs personnes m'ont dit non,

    mais bon selon moi, autant le refaire et avoir tout tenté que de rester la et se dire ben mince j'aurais du, surtout que dans mon cas j'ai fais plusieurs erreurs! qu'est ce que sa coute surtout si c'est déja foutu la 1ere fois?

    dans ton cas c'est différent, moi a ta place j'aurais surveillé tout le temps les quotas et n'ayant rien recu au bout de quelques jours ben je refais quoi!

    encore une fois c'est mon opinion de désespérée!

  21. #1000
    Avatar de skimclem
    Clémence 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    CRAQUAGE pourquoi aujourd'hui un virement en liquide de 50€ (pcq hier quelqu'un a eu la mauvaise idée d'encaisser un chèque depuis le compte de mon garant donc forcément il n'y avait plus que 2050€) prend 5h à la place des 15minutes annoncées. Hein vraiment quelle idée ! Le monde devrait s'arrêter de tourner jusqu'à l'enregistrement de mon dossier. Au moins...


Page 50 sur 347 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 150 ...