1. #2781
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    mais... mais pourquoi tous ceux du 28 ils reçoivent leur AR ?! ça va chier, moi je vous le dis, je vais aller enrouler l'ambassade dans du papier toilette si ça continue !


  2. #2782
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Célia G
    A y est, j'ai reçu l'AR de l'ambassade pump up!!!
    mes collègues n'ont pas dû comprendre en me voyant sauter sur ma chaise lol
    Tout ça pour l'AR et ben moi j'vous dit que pour la LI c'est champagne pour tout le monde !!!
    Félicitations !!!


  3. #2783
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    J'aurais aimé l'annoncer à ma famille pour les fêtes, mais là ca, n'en prends absolument la direction, avec la chance que j'ai, je l'aurais en 2012 ma LI (si je l'ai bien sur), voyons le côté positif, cela annoncera un bon début d'année
    oui moi aussi je voulais faire la Surprizzzze!...mais ça va être pour 2012 notre LI.... sniif

    ---------- Message ajouté à 13h22 ---------- message précédent à 13h20 ----------

    Message de Célia G
    A y est, j'ai reçu l'AR de l'ambassade pump up!!!
    mes collègues n'ont pas dû comprendre en me voyant sauter sur ma chaise lol
    Tout ça pour l'AR et ben moi j'vous dit que pour la LI c'est champagne pour tout le monde !!!
    vite vite...je veux le mien aussi !!!!

    ---------- Message ajouté à 13h25 ---------- message précédent à 13h22 ----------

    Message de SMercure
    mais... mais pourquoi tous ceux du 28 ils reçoivent leur AR ?! ça va chier, moi je vous le dis, je vais aller enrouler l'ambassade dans du papier toilette si ça continue !
    pas tous...je suis scotcheée à ma touche F5 .... encore en train d'attendre ce foutu AR


  4. #2784
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Moi il me manque la LI, j'espere que c'est la dernière étape car plus y a d'étapes plus y a de chances de se faire recaler :triste:
    Allez soyez gentil à l'ambassade !!

  5. #2785
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de kkwete
    oui moi aussi je voulais faire la Surprizzzze!...mais ça va être pour 2012 notre LI.... sniif

    ---------- Message ajouté à 13h22 ---------- message précédent à 13h20 ----------




    vite vite...je veux le mien aussi !!!!

    ---------- Message ajouté à 13h25 ---------- message précédent à 13h22 ----------



    pas tous...je suis scotcheée à ma touche F5 .... encore en train d'attendre ce foutu AR
    Moi aussi, F5 F5 F5.....

  6. #2786
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Message de kkwete
    pas tous...je suis scotcheée à ma touche F5 .... encore en train d'attendre ce foutu AR
    oui mais si je fais pas une généralité outrancière, c'est moins drôle
    et puis il me faut un prétexte pour aller enrouler l'ambassade dans du PQ de toutes façons (oui, oui, le parti souverainiste XD)


  7. #2787
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de SMercure
    oui mais si je fais pas une généralité outrancière, c'est moins drôle
    et puis il me faut un prétexte pour aller enrouler l'ambassade dans du PQ de toutes façons (oui, oui, le parti souverainiste XD)
    Jsais pas si tu vas l'avoir toi, ton PVT ...

  8. #2788
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Des menaces de pas avoir mon PVT ?
    ça devrait être illégal, c'est presque équivalent à des menaces de mort !


  9. #2789
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de SMercure
    Des menaces de pas avoir mon PVT ?
    ça devrait être illégal, c'est presque équivalent à des menaces de mort !
    J'avoue, c'est pareil :devilish:
    On m'a toujours apprit à ne jamais souhaiter la non acceptation d'une personne au PVT :geek:

  10. #2790
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    402
    Likes reçus
    203
    Bon c'est pas parce que j'ai eu ma LI que je ne pense pas à vous, alors:

    COURAGE à toutes et tous :thumbsup2:


  11. #2791
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de SMercure
    oui mais si je fais pas une généralité outrancière, c'est moins drôle
    et puis il me faut un prétexte pour aller enrouler l'ambassade dans du PQ de toutes façons (oui, oui, le parti souverainiste XD)
    je viens avec toi pour la revendication !!!

  12. #2792

    Messages
    92
    Likes reçus
    34
    Vous inquiétez pas vous l'aurez et ça se trouve ça sera votre cadeau de Noël le 25
    Happy Christmas !!


  13. #2793
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    J'en peux plus d'attendre le transfert de mon dossier au SVI, déjà plus d'une semaine (je sais, certains ont attendu bien plus que ça )...
    Je commence vraiment à avoir du mal à prendre mon mal en patience, et avec mon stage-glandouille, ça n'aide pas vraiment à penser à autre chose....^^
    Si je pouvais au moins avoir le transfert du dossier au SVI avant noël... Parce qu'après, avec les fêtes et toute ma famille qui va m'en parler, ça va être dur dur...Ils ferment l'ambassade pendant les fêtes ?

  14. #2794
    Avatar de FlorianL
    Florian 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de SMercure
    mais... mais pourquoi tous ceux du 28 ils reçoivent leur AR ?! ça va chier, moi je vous le dis, je vais aller enrouler l'ambassade dans du papier toilette si ça continue !
    pareil

    envoyé le 25 Novembre... mais reçu le 1er décembre...
    je suis dans le tas avec ceux du 25 Novembre... ou avec ceux tout au fond ? :5

  15. #2795
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de FlorianL
    pareil


    envoyé le 25 Novembre... mais reçu le 1er décembre...
    je suis dans le tas avec ceux du 25 Novembre... ou avec ceux tout au fond ? :5
    je pense avec nous..tout au fond

    ils doivent traiter les dossier en fonctione de l'arrivé des dossiers (ce qui est normal) et si ton dossier est arrivé le 1er décembre, tu dois être au fond comme nous... sniiif

  16. #2796
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    Bon ce soir non plutôt vers les 1hoo du matin c'est a notre tour d'avoir des news de l'ambassade que sa soit pour la 2eme étape ou pour la LI sa serai super cool :thumbsup2:

  17. #2797

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de nonot4
    Bonjour tout le monde!
    J'hallucine quand j'en voit qui attendent encore leur AR !!! Bon courage à vous! Je vais croisez les dois pour que vous ayez votre AR aujourd'hui!!!
    (J'espère avoir mon AC ce soir!!! )
    Moi je mise pour la fin de semaine pour mon AC.. car j'ai reçu l'AR deux jours après toi! tu es mon point de comparaison dans ma procédure!!
    COURAGE A ceux qui attendent l'AR!


  18. #2798
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Toute façon le PVT dès qu'on reçoit un truc on stresse dans l'attente du prochain truc donc ... Vive le stress finalement c'est bon signe quelque part
    (bon ok je sors)

  19. #2799
    Avatar de YoYo17
    Yoann 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    J'espère recevoir mon AR ce soir ou demain !!! 2 semaines d'attente, c'est long ...

  20. #2800
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de MlineD
    Hello les loulous !
    Bon courage, bonne attente, bonne clope, bon café, bon whisky, bon mangeage de chocolat, chips etc etc etc à tous pour recevoir les AR, AC, UMJ, SVI et LI en attente !!

    RDV ce soir entre 23h et 1h pour les festivités !
    ouuuuhhh la nuit s'annonce longue !!! j'aimerai bien mon AR ajd !!

Page 140 sur 347 ... 40 90 130 138 139 140 141 142 150 190 240 ...