1. #3421
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Bonne nuit les petits
    Et bonne attente de vos LI !

    (une rime au réveil, une rime au coucher. J'suis en forme aujourd'hui :barefoot: )


  2. #3422
    Avatar de mimi_78
    Myrella 45 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de poppy_dee
    Salut Myrella. Félicitations pour ton AC et j'ai l'immense bonheur (et je pèse mes mots!) de t'annoncer que l'ai reçu aussi!!!! T'aurais dû me voir, je ne savais pas quoi chosir entre le rire et les pleurs. Mais d'après nos dates, je le sentais bien pour aujourd'hui. En tout cas, virement fait ce soir, accusé réception dans la foulée, maintenant, y'a plus qu'à attendre. On se tient au courant!
    Haaa ccooolll Prisca, je suis contente pour toi et tous les autres aussi que du bonheur

    lol j'aurai bien aimé voir ça lol, bon maintenant 2 à 3 petites semaines à attendre, mais je pense que le plus dur est derrière nous....
    Sauf si on m'annonce que je dois faire la visite médicale vu qu'il y a 10 ans j'ai eu 3 ans d'expérience avec les gosses...

    Idem paiement effectué et AR paiement aussi, je pense que c'est une réponse automatique.

    Allez dernière ligne droite.

    Bon vais dodo journée chargée demain

    Bonne soirée à tous les petits loups.


  3. #3423
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de mimi_78
    Bonne soirée à tous les petits loups.
    Euuu moi je suis un raton laveur...

    Rolala jsuis en forme ce soir...


  4. #3424
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de moi95
    Euuuu, si je met des collants noir je doute du resultat

    Mais bon sa se tente^^

    ---------- Message ajouté à 23h16 ---------- message précédent à 23h13 ----------



    Et je re dit vague (divague...)

    Mdrrrrr faut pas qu'il me la fasse à l'envers parce que je fait une descente chez lui et je... lui pique son costume... OULAAAAAA dur dur ce que je dis...

    Si vous me cherchez j'ai sauté par la fenetre
    Et ce n'est pas ce qui manque actuellement des vagues
    Quant au Père Noël, Charly pense aux petits enfants qui seront déçus, tu ne peux pas faire çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :O_o:


  5. #3425

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de moi95
    Et je re dit vague (divague...)

    Mdrrrrr faut pas qu'il me la fasse à l'envers parce que je fait une descente chez lui et je... lui pique son costume... OULAAAAAA dur dur ce que je dis...

    Si vous me cherchez j'ai sauté par la fenetre

    Ahahaha et moi je lui pique sa hotte.
    Attention Père Noël watch your back we're coming !! ( Faut bien se venger sur quelqu'un hein )
    Olala heureusement qu'il n'y a pas d'enfants sur le forum, je passerais pour un monstre sinon


  6. #3426
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Ahahaha et moi je lui pique sa hotte.
    Attention Père Noël watch your back we're coming !! ( Faut bien se venger sur quelqu'un hein )
    Olala heureusement qu'il n'y a pas d'enfants sur le forum, je passerais pour un monstre sinon
    Sinon pour le Père Noël, au lieu de lui voler son costume et sa hotte, pourquoi pas le prendre en otage ^^
    ( je deviens violente moi non, après le bracage, la prise d'otage ....)


  7. #3427

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    Sinon pour le Père Noël, au lieu de lui voler son costume et sa hotte, pourquoi pas le prendre en otage ^^
    ( je deviens violente moi non, après le bracage, la prise d'otage ....)
    Alors si on suit bien la logique :

    Armé de bas de collants noirs, on va kidnapper le père Noël ( en laissant sa hotte et ses vêtements en place ), puis toujours armé de nos collants on se dirige vers l'ambassade accompagné du père noël, et là on fait un braquage pour récupérer nos LI (toujours accompagné du Père Noël qui sert de monnaie d'échange).
    Et pour finir, on se retrouve tous dans un bar avec nos collants, nos LI et le père noël.

    Ma foi. Ca fait une belle bande de joyeux lurons !


  8. #3428
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Pas de violence, c'est les vacances...

    ---------- Message ajouté à 23h43 ---------- message précédent à 23h41 ----------

    Message de Flyou
    Alors si on suit bien la logique :

    Armé de bas de collants noirs, on va kidnapper le père Noël ( en laissant sa hotte et ses vêtements en place ), puis toujours armé de nos collants on se dirige vers l'ambassade accompagné du père noël, et là on fait un braquage pour récupérer nos LI (toujours accompagné du Père Noël qui sert de monnaie d'échange).
    Et pour finir, on se retrouve tous dans un bar avec nos collants, nos LI et le père noël.

    Ma foi. Ca fait une belle bande de joyeux lurons !
    Pas mal, par contre je pense qu'ils vont rire si j'ai des collants noir alors il me faudra une peruque...

  9. #3429
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de Aure118
    Sinon pour le Père Noël, au lieu de lui voler son costume et sa hotte, pourquoi pas le prendre en otage ^^
    ( je deviens violente moi non, après le bracage, la prise d'otage ....)
    ouhlala!!! c'est que vous commencez à m'inquiéter les gens!...voulez-vous en parler?

    vous auriez besoin de quelqu'un pour négocier...je suis partante^^


  10. #3430
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Hi ! Je suis de la fournée du 02/12 avec le passage de mon dossier au svi. J'ai pas mal de connaissance du forum qui on déjà leur li. Est ce grave ai je des raisons d'en rêver la nuit qu'il me refuse ?!

  11. #3431
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Madame la psy aide le


  12. #3432

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de moi95
    Pas mal, par contre je pense qu'ils vont rire si j'ai des collants noir alors il me faudra une peruque...
    Alors j'ai une magnifique perruque brune coupe carrée à te prêter si tu veux pour remédier au problème mouhaha


    Message de genette2012
    ouhlala!!! c'est que vous commencez à m'inquiéter les gens!...voulez-vous en parler?

    vous auriez besoin de quelqu'un pour négocier...je suis partante^^
    Héhéhé oui j'suis sure que grâce au métiers différents de chaque personne on va réussir à monter une équipe de choc !
    ( Perso je film, ca nous fera un souvenir mouhaha )


  13. #3433
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de moi95
    Madame la psy aide le
    tu veux dire que je NOUS aide!!! parce qu'au point où j'en suis, je suis en train de sombrer dans vos divagations!!
    OMG, on est mal barrés...


  14. #3434
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de genette2012
    tu veux dire que je NOUS aide!!! parce qu'au point où j'en suis, je suis en train de sombrer dans vos divagations!!
    OMG, on est mal barrés...
    Mdrrr mais on est bien on a pas besoin d'aide nous :alien: j'ai un probleme? ha bon?

    ---------- Message ajouté à 23h59 ---------- message précédent à 23h58 ----------

    Message de Flyou
    Alors j'ai une magnifique perruque brune coupe carrée à te prêter si tu veux pour remédier au problème mouhaha



    Héhéhé oui j'suis sure que grâce au métiers différents de chaque personne on va réussir à monter une équipe de choc !
    ( Perso je film, ca nous fera un souvenir mouhaha )
    Ah bah je serais belle avec sa :O_o: xD mais au moins on fera notre coup et on aura notre LI

  15. #3435
    Avatar de sensei
    Jean-Hubert 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de florianb
    Bonjour à tous,

    cela fait plusieurs jours que je me connecte régulièrement sur cette discussion afin de voir l'avancée des réponses de l'ambassade pour chacun.
    Avec mon amie nous avons envoyé nos dossiers le 28/12 et sommes toujours sans réponse de l'ambassade (même pas un AR..)
    Ce forum nous permet donc d'évaluer les délais de traitement avec les autres pvtistes et nous redonner un peu d'espoir...

    Cependant, j'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui squattent ce forum avec des discussions sans intérêt et sans lien aucun avec le thème principal (achat de manteau, drague ou pas drague, champagne ou mousseux....) . En effet, vous comprendrez bien que lorsque l'on est en pleine attente, il est un peu énervant de devoir parcourir une 10aine de pages pour trouver des témoignages intéressants de ceux qui recoivent des réponses de l'ambassade (AR/AC/SVI, etc...).

    Donc je me permets de conseiller à ceux et celles,qui la plupart du temps ont reçu leur L.I. depuis un bail (ceci dit en passant...), de se tourner vers des plates formes adéquates de type Facebook, MSN, Twitter, J'ai-que-ça-à-faire-de-raconter-ma-vie.com ou autres afin de rendre plus lisible ce forum.

    Vous comprendrez, j'espère, que ce message vous est adressé sans agresssivité aucune, mais qu'après avoir du essuyer les lamentations de ceux et celles qui avaient envoyé leur dossier en faisant (ô désespoir) une erreur de tiret entre leurs 2 prénoms, alors que certains suivaient, impuissants, les quotas diminuer... Il est d'autant plus rageant aujourd'hui de devoir se coltiner des conversations inutiles de ceux, soulagés certes (et d'ailleurs félicitations à vous !!), mais qui ont oublié de créer une nouvelle discussion du genre : "L.I. obtenue = je sais pas comment occuper mon temps avant de partir".

    Bonne soirée à tous et courage à ceux qui sont toujours dans l'attente...
    Florian

    Tu as raison mec à 100%! Comme c'est dit et redit la cellule permet de décompresser donc lâche toi! Certaines parlent de doudounes donc je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de t'exprimer! C' vrai que souvent les discutions sont très puériles mais j'avoue qu'il y a toujours une âme charitable pour répondre à tes questions.

    Je pense aussi que ton arrivé va bientôt arrivé, allez je me lance demain tu l'as!

  16. #3436
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de toinou34
    Hi ! Je suis de la fournée du 02/12 avec le passage de mon dossier au svi. J'ai pas mal de connaissance du forum qui on déjà leur li. Est ce grave ai je des raisons d'en rêver la nuit qu'il me refuse ?!
    Blague à part, non, tu n'as aucune raison de t’inquiéter, et c'est normal d'en rêver la nuit, le jour et d'en perdre la raison ( en imaginant toutes sortes de scénarios tous aussi loufoques les uns que les autres )...le contraire m'inquièterait^^
    je suis de la fournée du 07/12 et je dois aussi passer la visite médicale. ça ne va pas te rassurer mais disons que je suis encore là d'ici la fin du mois, et qu'il est très probable que tu reçoives ton émail très prochainement, je te le souhaite

  17. #3437

    Messages
    26
    Likes reçus
    19
    [QUOTE=Glad0s;554861]
    Je viens de le faire (à la CE moi aussi), je t'explique: Tu arrives au guichet (ou en l'occurrence, la personne avec la procu), tu demandes à faire un virement avec preuve. Tu donnes les renseignements fournis dans le mail à ton banquier (CQFD: leur numéro de compte à créditer, qu'on trouve dans un petit cadre). Il va effectuer le virement, faire signer un papier à la personne qui s'est présentée au guichet (donc bien penser à ce qu'il/elle ait sa carte d'identité avec soi), et te fournir un double. Ce double, c'est le document qu'il faut que tu scannes en y ajoutant tes infos de dossier (ID, Nom, Prénom, date de naissance). Une fois scanné, le document est à convertir au format PDF (certains scanners permettent de faire ça directement, le mien c'est le cas... sinon tu trouves des convertisseurs gratuits sur le net). Le fichier au format PDF est ce qu'il faut ajouter au formulaire en ligne dont tu trouves le lien dans le mail d'AC. Vérifie bien que le fichier PDF fait moins de 500Ko (clic droit > propriétés) sinon recommence une conversion en diminuant la qualité petit à petit, tu devrais arriver à un fichier tout à fait lisible pour 300Ko sans trop de problèmes. Oublie pas d'annoter les infos qui ont pu être oubliées par ta banque (l'ID surtout!) avant de scanner. Après tu valides le formulaire, tu te bois une bière, tu te fais un bain mousseux, et tu te détends...

    merci merci, pour toutes ces précieuses infos et puis au lieu de la bière et du bain moussant, ce sera un bon gros cheesecake !!! mmmm

  18. #3438
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Alors si on suit bien la logique :

    Armé de bas de collants noirs, on va kidnapper le père Noël ( en laissant sa hotte et ses vêtements en place ), puis toujours armé de nos collants on se dirige vers l'ambassade accompagné du père noël, et là on fait un braquage pour récupérer nos LI (toujours accompagné du Père Noël qui sert de monnaie d'échange).
    Et pour finir, on se retrouve tous dans un bar avec nos collants, nos LI et le père noël.

    Ma foi. Ca fait une belle bande de joyeux lurons !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Flora, on fera une belle brochette tous.Et tu as fait un beau résumé de nos futurs actions à venir dans les prochains jours. Nos LI sont proches ( du moins on l'espère ^^)

  19. #3439
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Plus personne?

  20. #3440
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Si moi, mais plus pour très longtemps...

    Bon courage à tous, enespérant que pas mal de LI soient envoyées ce soir et fassent beaucoup d'heureux et d'heureuses

    Et courage à tous ceux qui attendent AR et AC

Page 172 sur 347 ... 72 122 162 170 171 172 173 174 182 222 272 ...