1. #3781
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de matt06m
    Vais-je toucher le jackpot ce soir ? Jackpot or not jackpot that is the fuckin question
    Je croise les doigts pour toi


  2. #3782
    Avatar de PANTA78
    bruno 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Les nuits sont longues en veillant chaque soir vers 01H30, j'arrive pas à dormir avant de toute façon lol

  3. #3783
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de PANTA78
    Les nuits sont longues en veillant chaque soir vers 01H30, j'arrive pas à dormir avant de toute façon lol
    grosso modo pareil pour moi !!! c'est lassant a la fin et a la fin de la semaine je suis mort ...lol

  4. #3784
    Avatar de Ben_74
    Benjamin 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    AC reçue hier (oui il est 1h du mat donc hier ) à 18h04 précise !!!!!!!
    Je vous dis pas leur tête au boulot quand j'ai reçu le mail sur l'iphone personne n'a rien compris !!!! c'était comment dire? ou ou bref , en tout cas c'était nerveux.

    Bonne chance pour ceux qui sont du 28 j'ai l'impression que c'est assez rapide en ce moment (une semaine entre l'AR et l'AC, j'ai reçu mon AR le 13) bon est ce que ça va faire pareil pour la LI je ne pense pas...

    Encore une fois courage pour tout ceux qui attendent AR, AC, LI on se reverra tous là bas c'est sur, faut juste patienter !!!!!

    Sur ce bonne nuit à toutes et à tous !

  5. #3785
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de GREG2810
    grosso modo pareil pour moi !!! c'est lassant a la fin et a la fin de la semaine je suis mort ...lol
    Bon bah pas de LI cette nuit ....:sleep:

  6. #3786
    Avatar de christelleH
    Christelle 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    18
    Message de kkwete
    As-tu eu ton AR?

    Coucou kkwete,

    En fait je voulais poser cette question a Vivi Bastard, mais ca n'a pas noté sa réponse.

    Sinon, non, toujours pas d'AR !!

  7. #3787
    Avatar de sensei
    Jean-Hubert 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de GREG2810
    Bon bah pas de LI cette nuit ....:sleep:

    La patience est amère, mais son fruit est doux. Courage!


  8. #3788
    Avatar de Delpierre
    Laurent 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    bonjour a tous j'ai besoin de vous voila ma copine et moi avont envoyé nos dossier en mm tps ils ont été reçu en mm tps ,elle a reçu sont AR le 8 décembre et moi le 7 ,j'ai reçu mon AC la semaine dernière mais elle toujours pas et on commence a ce poser des question
    Est-ce que quelqu'un est dans le mm cas ?

  9. #3789
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Toujours rien....sniffff:-( et demain ca fera 2 semaines que je suis passé au SVI!!!!!

  10. #3790
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Delpierre
    bonjour a tous j'ai besoin de vous voila ma copine et moi avont envoyé nos dossier en mm tps ils ont été reçu en mm tps ,elle a reçu sont AR le 8 décembre et moi le 7 ,j'ai reçu mon AC la semaine dernière mais elle toujours pas et on commence a ce poser des question
    Est-ce que quelqu'un est dans le mm cas ?
    Bjr delpierre,

    Je ne te serai paa d'une grande aide parce que je suis au même stade que toi sauf qu'avec mon homme, on a reçu nos AR que la semaine dernière. Vos dossiers ont dû être séparés sur 2 piles vu que vous avez reçu vos AR sur des jours différents. C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies tjrs pas ton AC....tout ce que je peux te dire, c'est garde espoire et patience. On croise les doigts pr toi.

    Courage!

  11. #3791
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Coucou les loulous,

    Je ne vais malheureusement pas être des vôtres aujourd'hui. Je remonte sur Paris en voiture (8h si y'a peu de bouchon lol)...ça va être loooong! lol

    J'espère que je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle de 18h04-18h05!

    Bonne journée!! Et bonne attente...courage tout le monde!

  12. #3792
    Avatar de laurinou31
    laure 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    Je débarque sur ce forum avec beaucoup de retard sur certains.... mais je commence à stresser vraiment et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule. J'ai eu mon acceptation conditionnelle le 5/12 mais depuis RIEN..... Par contre j'ai demandé une visite médicale car je pense travailler avec les enfants. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà reçu leur réponse en ayant demandé une visite médicale??

    merci

  13. #3793

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de kkwete
    Coucou les loulous,

    Je ne vais malheureusement pas être des vôtres aujourd'hui. Je remonte sur Paris en voiture (8h si y'a peu de bouchon lol)...ça va être loooong! lol

    J'espère que je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle de 18h04-18h05!

    Bonne journée!! Et bonne attente...courage tout le monde!
    idem pour moi, et jusqu'à demain fin de journée si tout va bien... je me faire opérer a midi. à pluche!


  14. #3794
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de laurinou31
    Salut tout le monde,

    Je débarque sur ce forum avec beaucoup de retard sur certains.... mais je commence à stresser vraiment et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule. J'ai eu mon acceptation conditionnelle le 5/12 mais depuis RIEN..... Par contre j'ai demandé une visite médicale car je pense travailler avec les enfants. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà reçu leur réponse en ayant demandé une visite médicale??

    merci
    Erf déjà 15j pour toi, je comprends que tu commence a en avoir marre...
    Personnellement j'ai demandé la VM, j'ai mis 10j a avoir mon passage au SVI et demain ça fera une semaine que j'attend de recevoir la convocation! Mais certains ont déjà eu leurs convocations, leurs LI je suis pas sure vu que ça retarde pas mal le traitement ...
    Tu peux trouver des infos ici et ici (celui ci date de l'an dernier mais est toujours d'actualité!)
    Après le mail d'infos concernant le passage de certaines personnes au SVI a été "zappé" et ils ont reçu directement la LI! C'est peut être ton cas et tu recevras directement la convocation à la VM !
    Bon courage pour l'attente, je te souhaite une bonne nouvelle à 18h05 !

  15. #3795
    Avatar de ana85
    Ana 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ---------- Message ajouté à 10h01 -----

    Bonjour tout le monde ici la cellule psyschologique, ça tombe bien j'en ai besoin!!! j'en ai marrrrrreeeee d'attteeennndreee!!! Avec mon ami on a fait notre demande en même temps dans la même enveloppe, on a eu notre dossier transférer au SVI le 2 décembre en même temps jusque là top! mon chéri a réçu sa LI le 16 décembre moi ayant demander ma visite médicale j'attends depuis le 2 décembre et toujours rien je trouve ça long je commence à m'inquiéter y a t'il d'autres personnes dans ce cas pour qui la VM prend une éternité!!!! c'est pire sachant que pour mon ami c'est ok et qu'après il faudra encore attende. J'aimerai bien faire ça au plus vite sachant que nous sommes en vacances et qu'en plus que y en a pas à coté de chez moi. Bonne journée à tout ceux pour qui l'attente est longue et je sais que nous sommes nombreux

  16. #3796
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de ana85
    ---------- Message ajouté à 10h01 -----

    Bonjour tout le monde ici la cellule psyschologique, ça tombe bien j'en ai besoin!!! j'en ai marrrrrreeeee d'attteeennndreee!!! Avec mon ami on a fait notre demande en même temps dans la même enveloppe, on a eu notre dossier transférer au SVI le 2 décembre en même temps jusque là top! mon chéri a réçu sa LI le 16 décembre moi ayant demander ma visite médicale j'attends depuis le 2 décembre et toujours rien je trouve ça long je commence à m'inquiéter y a t'il d'autres personnes dans ce cas pour qui la VM prend une éternité!!!! c'est pire sachant que pour mon ami c'est ok et qu'après il faudra encore attende. J'aimerai bien faire ça au plus vite sachant que nous sommes en vacances et qu'en plus que y en a pas à coté de chez moi. Bonne journée à tout ceux pour qui l'attente est longue et je sais que nous sommes nombreux
    hello courage courage!!
    pour ma part, j'attends depuis le 07 et je dois aussi passer la VM. en sachant que nous avons 60 jours je pense ( détrompez moi sinon) après la réception du courrier pour la VM, pour passer et remettre les résultats. Dans tous les cas, dans notre cas, le traitement du dossier en sera retardé mais notre place est réservée (cf le tutoriel)...
    j'espère qu'on aura ce fameux courrier avant la fermeture de SVI....
    préviens nous quand tu l'auras^^

  17. #3797

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Courage à tous !
    Si on pouvait tous avoir un petit quelque chose avant Noël, ce serait coooooooooooool.


    J'ai vu ca, et j'ai pensé à vous :

    Nom : 1135219_700b.jpg
Affichages : 313
Taille : 28,7 Ko

    Comme ca je pourrais vous faire partager mes rêves farfelus ahaha.
    9gags.com Best website ever


  18. #3798
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    23
    ouhouhou,
    quoi je lis que des personnes ayant eu leur AR le 14 ont eu leur AC hier!!!!
    et moi alors? ils ont oublié ou bien?

    bon, trêve de plaisanterie, j'ai envoyé nos dossiers (copine+moi) le 28 au soir (tampon du jour) et on a recu notre AR le 14... maintenant on attend mais le fait de voir encore des gens accepté nous rassure.

    peut etre la réponse se soir!!

    biz

    Mat

  19. #3799
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Flyou
    Courage à tous !
    Si on pouvait tous avoir un petit quelque chose avant Noël, ce serait coooooooooooool.


    J'ai vu ca, et j'ai pensé à vous :

    Nom : 1135219_700b.jpg
Affichages : 313
Taille : 28,7 Ko

    Comme ca je pourrais vous faire partager mes rêves farfelus ahaha.
    9gags.com Best website ever

    Oh oui j'aimerais voir tes rêves !! La nuit dernière t'as rencontré le papa noël ? ou pas ? :

  20. #3800
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    P1 Intérieur jour


    Jeune homme / Jeune Fille devant son ordi.


    P2 Au noir / bref


    voix off « bref »


    P3 Intérieur jour


    JH/JF devant l'ordi
    voix off : « Ce matin là, en ouvrant mes mails, y en avait un que j'attendais depuis longtemps. »
    voix du personnage « PVT Canada ouverts ». Le personnage se gratte le visage et clique.


    P4 L'écran d'ordi où défile des tableaux


    Depuis l'année dernière je voulais faire un PVT. J'avais fait par de mon désir de partir à plusieurs amis ils m'avaient tous dits :
    « Fonce » (plans de plusieurs ami(e)s assis dans différents endroits : dans un café, dans un train de banlieue, chez lui dans un fauteuil, en faisant l'amour)


    Enchainé de plans accéléré.




    P5 : toujours des tableaux qui défilent (2s)
    P6 : Plan serré sur le visage du personnage. Ses yeux sont rouges. Après avoir rempli quatorze tableaux différents, j'ai enfin tout imprimé. Il me restait une étape que je détestais.


    Enchainé


    Le personnage entre dans le hall d'une banque.


    « Y avait du monde à cette heure là. J'ai vu la file, j'ai soupiré. Y avait un panneau ou c'était marqué « 20 minutes » j'ai lu « deux heures ».


    P7 : Plan américain sur la banquière à son bureau. Jh/JF s'assoit « J'arrive devant la banquière je lui explique ma demande. Elle prend mon papier (échanges de plans visage personnage, visage banquière) je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, j'ai vu qu'elle avait une crotte de nez prête à sortir. J'ai rigolé. Elle à pas rigolé. » Coup de tampon vengeur.


    P8 De retour chez lui/elle, en train de fermer une lettre. « J'ai envoyé le dossier. Puis j'ai attendu. Attendre, c'est comme avoir quelqu'un qui te dit toute les cinq secondes « Tu sais tu l'auras peut être pas » partout. »


    P9 Une messagerie, avec le pointeur qui ouvre un message « J'ai reçu l'accusé de réception, j'ai reçu l'acceptation conditionnelle, j'ai refais la queue à la banque pour payer mon visa, je suis passé au service des visas. J'ai attendu, attendu, attendu. A un moment, je crois que je suis devenu fou.


    Décompensation devant l'ordinateur (se balance d'avant en arrière, main gauche s'agitant au niveau de l'oreille)


    « Puis j'ai eu mon PVT. La grande aventure commençait. » une hôtesse lui propose un coca, non de la main, coupe de champagne.
    Plan de générique


    Plan de fin : ext toilettes d'avion. Bruit de vomi.
    Plan de fin 2 : Bureau d'immigration à MTL Trudeau, panneau marqué « attente : Deux heures Two Hours » Regard décu du personnage.


Page 190 sur 347 ... 90 140 180 188 189 190 191 192 200 240 290 ...