1. #3541
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Roulement de tambours....

  2. #3542
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Message de Ophelia
    Roulement de tambours....
    Je croise les doigts, les doigts de pieds, et je louche (bas quoi sa se croise quoi rooo) pour que tu ai ta LI et pour qu'il y ai plus de personnes qu'hier


  3. #3543
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Message de moi95
    Je croise les doigts, les doigts de pieds, et je louche (bas quoi sa se croise quoi rooo) pour que tu ai ta LI et pour qu'il y ai plus de personnes qu'hier
    . Pas pour cette nuit j'ai l'impression...

  4. #3544
    Avatar de moi95
    Charly 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Dommage, ils se relachent à l'ambassade...

  5. #3545
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de Ophelia
    . Pas pour cette nuit j'ai l'impression...
    non je crois pas.... bon bah on va attendre que le week end passe et quand je vois que ton dossier a été transmis au SVI le 05 et nous le 08 je le dis que ca va etre encore long et que ca sera notre cadeau de la noel !!!

  6. #3546
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de GREG2810
    non je crois pas.... bon bah on va attendre que le week end passe et quand je vois que ton dossier a été transmis au SVI le 05 et nous le 08 je le dis que ca va etre encore long et que ca sera notre cadeau de la noel !!!
    C'est pas pour te décourager mais j'ai vu qu'il y a des gens au SVI depuis le 22 nov et tjs rien c'est bizarre quand même....
    Et avec les fêtes je pense que les délais vont être plus long eux aussi ont droit à un peu de repos hein!! et d'avoir de bonnes fêtes

  7. #3547
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    ceux du 22novembre, je pense ont oublié d'actualiser En tout cas oui ce sera pour noel donc on stay calme et on profite de ce beau temps (apparition du soleil après 2semaines de pluie)


  8. #3548
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Si il y en a que ça intéresse
    Résultats de recherche : destockage prix discount
    les manteaux Canada Gosse moins chers. Un exemple Canada Goose Chilliwak Bombers 196.50 Euros.


  9. #3549
    Anonyme
    Message de Juliette.
    Bonsoir la compagnie,

    Bon, moi j'ai plus un rhume mais une grippe + otite + pharyngite(ouais j'fais pas les choses à moitié moi! Mais ce que je ne vous dit pas, c'est que c'est complètement calculé! Et ouais! Tout se choper AVANT de partir c'est ça l'idée!) alors si vous m'enquiquiner KOF KOF j'vous tousse dessus et Bim! tous au fond de votre lit! Alors c'est pas de la compagnie de maous costaud ça?
    Pour preuve, ça fait 6h que j'ai pas fumé! C'est pour vous dire comme je suis malade (les fumeurs vous me comprenez hein? hein? )

    Donc je ne me cherche pas d'excuses mais là, je suis au fond de mon lit sous 30 couvertures, que j'enlève, que je remets, que je ré-enlève... vous me direz je m'entraine à faire l'oignon pour l'hiver canadien! (mais siiii l'oignon... je rentre dans le métro, j'enlève le gilet, puis le pull, puis le sous pull, je sors du métro et hop je remets tout!)

    Bref vous l'aurez compris c'est pas la top forme et si la fièvre peut facilement me faire dire des bêtises je sais que vous vous en sortirez très bien sans moins! Ça y'a pas de risque!

    Bonne soirée tout le monde et bonne chance pour ceux qui attendent leur LI !!
    Juliette tu m'as refilé ta crève on dirait

    Désolée de ne pas être trop présente ces jours-ci mais j'ai un état grippal depuis hier et c'est vraiment pas top confort... en tout cas bonne chance pour tous ceux qui sont dans l'attente, ça n'empêche pas que je pense à vous !

  10. #3550
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de Massanie
    Juliette tu m'as refilé ta crève on dirait

    Désolée de ne pas être trop présente ces jours-ci mais j'ai un état grippal depuis hier et c'est vraiment pas top confort... en tout cas bonne chance pour tous ceux qui sont dans l'attente, ça n'empêche pas que je pense à vous !

    J'aime pas. Peut être que je vous rejoindrai dès ce soir vu que je bosse dehors aujourd'hui!

  11. #3551
    Avatar de Slach
    Simon 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde !
    Désolé, je ne sais pas si la question a déjà été posée (je ne crois pas),
    J'ai reçu le mail me confirmant la réception de ma preuve de paiement, mais j'ai oublié d'y mentionner ma date de naissance et mon numéro ID (cette preuve de paiement étant en fait un document standard que j'ai transmis tel quel à l'ambassade), est-ce grave ???

    Merci à tous.

    Un PVTiste en potentiel devenir, un peu stressé.

  12. #3552

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Ta date de naissance de le numéro ID permettent je pense à l'ambassade de faire le lien avec ton dossier. Aucune idée si c'est grave ou pas, tu auras la surprise!

    de mon côté, preuve de virement envoyée ce matin : j'ai fait un word dans lequel j'ai mis mes identifiants + copie écran des "détails de la transaction" + mail de confirmation de ma banquière. Transformage du word en pdf, puis envoi. Now... i wait

  13. #3553
    Anonyme
    Message de Slach
    Bonjour tout le monde !
    Désolé, je ne sais pas si la question a déjà été posée (je ne crois pas),
    J'ai reçu le mail me confirmant la réception de ma preuve de paiement, mais j'ai oublié d'y mentionner ma date de naissance et mon numéro ID (cette preuve de paiement étant en fait un document standard que j'ai transmis tel quel à l'ambassade), est-ce grave ???

    Merci à tous.

    Un PVTiste en potentiel devenir, un peu stressé.

    Le fait d'avoir oublié de noter les infos demandées sur la preuve de virement, ce n'est pas éliminatoire.
    J'ai lu dans le forum qu'il y a d'autres pvtistes à qui c'est arrivé et ils ont eu leur LI.

  14. #3554
    Avatar de Slach
    Simon 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Audrey38
    Le fait d'avoir oublié de noter les infos demandées sur la preuve de virement, ce n'est pas éliminatoire.
    J'ai lu dans le forum qu'il y a d'autres pvtistes à qui c'est arrivé et ils ont eu leur LI.
    OK,c'est un peu rassurant..
    La lettre d'introduction arrive sous quel délai normalement ?
    Je peux sinon envoyer une lettre à l'ambassade avec toutes les informations sinon.
    J'ai été bête, j'ai envoyé cette preuve de paiement en faisant autre chose en même temps...Mais le virement lui est bien fait car j'ai vérifié mon compte ce matin, -110€ au compteur.

  15. #3555

    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Petite question :

    J'ai un ami qui a été accepté a la 2eme étape le 22novembre, et toujours pas de nouvelles. Alors que moi et un autre pote avant été accepté après et avons reçu notre LI.
    Je voulais donc savoir si d'autre personne sont dans ce cas et au niveau de delais d'attente qui est de 8 semaines, j'avais vu sur une page web de l'ambassade (mais j'arrive pas a la retrouver) que le délais était de 4 semaine pour la 1ere étape puis de 4semaine pour la deuxième (hors visite médical), est ce que c'est bien cela ?
    Dans ce cas a partir de 22décembre (donc mercredi prochain) il pourra envoyé un mail pour connaitre l'avancement de son dossier où faut qu'il attente le 21janvier ? (accusé de réception du dossier et acceptation conditionnelle le 21/11)


    Je me pose cette question car je commence a flipper aussi, surtout qu'il faut que l'on prenne nos billets d'avions aujourd'hui car les prix commence a augmenter et on souhaite partir vers le 16/23 janvier.


    edit : pour Slash, dans mon virement j'avais juste mis mon Nom+Prénon sur la preuve de virement et j'ai été accepté a la deuxième étape,une semaine après... xD. Mais le pote cité plus haut a fait comme moi et a reçu confirmation du passage a la 2eme étape 24H après.

  16. #3556
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de moi95
    Holla sa va bien tout le monde?!!! eh mais ya personne ici, elles sont ou Germaine, Marie, Flora, Aurelie et Juliette (et jcrois que j'en ai oublié xD)

    Parce que je viens de rentrer et personnes qui dit des betises et choses pas vraiment sensées sa me manque sa hein^^

    Juliette ta pas dit que tu serais peut être surement la ce soir? hein hein hein? donc viens nous tenir compagnie
    Désolé pour hier soir, j'ai repris un peu de vie sociale. J'en ai profité pour sortir avec des amies et discuter de mon projet canada, de l'avancement de mon dossiers. Et effectivement à la lecture du forum, cela a paru bien calme . Je ne garantis d'être de disponible ce soir mais si je le suis alors je serais de la partie alors

  17. #3557
    Anonyme
    Message de Slach
    OK,c'est un peu rassurant..
    La lettre d'introduction arrive sous quel délai normalement ?
    Je peux sinon envoyer une lettre à l'ambassade avec toutes les informations sinon.
    J'ai été bête, j'ai envoyé cette preuve de paiement en faisant autre chose en même temps...Mais le virement lui est bien fait car j'ai vérifié mon compte ce matin, -110€ au compteur.
    Oui essais aussi de voir si tu peut les contacter par e mail pour leur dire que tu as oublié de mettre des infos.
    Aprés les délais de traitement, ça doit dépendre du nombre de dossier qu'ils ont à traiter et aussi de la personne qui les traitent.

    site EIC

    Délais de traitement au samedi 17 décembre 2011 :
    ÉTAPE 1 : Unité Mobilité des Jeunes : 4 semaines*
    ÉTAPE 2 : Service Visas et Immigration : 4 semaines**

    Bonne Chance...Mais ça va aller

  18. #3558
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Envoyé par Juliette.

    Bonsoir la compagnie,

    Bon, moi j'ai plus un rhume mais une grippe + otite + pharyngite(ouais j'fais pas les choses à moitié moi! Mais ce que je ne vous dit pas, c'est que c'est complètement calculé! Et ouais! Tout se choper AVANT de partir c'est ça l'idée!) alors si vous m'enquiquiner KOF KOF j'vous tousse dessus et Bim! tous au fond de votre lit! Alors c'est pas de la compagnie de maous costaud ça?
    Pour preuve, ça fait 6h que j'ai pas fumé! C'est pour vous dire comme je suis malade (les fumeurs vous me comprenez hein? hein? )

    Donc je ne me cherche pas d'excuses mais là, je suis au fond de mon lit sous 30 couvertures, que j'enlève, que je remets, que je ré-enlève... vous me direz je m'entraine à faire l'oignon pour l'hiver canadien! (mais siiii l'oignon... je rentre dans le métro, j'enlève le gilet, puis le pull, puis le sous pull, je sors du métro et hop je remets tout!)

    Bref vous l'aurez compris c'est pas la top forme et si la fièvre peut facilement me faire dire des bêtises je sais que vous vous en sortirez très bien sans moins! Ça y'a pas de risque!

    Bonne soirée tout le monde et bonne chance pour ceux qui attendent leur LI !!

    Juliette tu m'as refilé ta crève on dirait

    Désolée de ne pas être trop présente ces jours-ci mais j'ai un état grippal depuis hier et c'est vraiment pas top confort... en tout cas bonne chance pour tous ceux qui sont dans l'attente, ça n'empêche pas que je pense à vous !
    Juliette et Mélanie, je vous souhaite un bon rétablissement, profitez du week-end pour recharger les batteries et revenez nous en forme


  19. #3559
    Avatar de Slach
    Simon 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de Nidaime
    edit : pour Slash, dans mon virement j'avais juste mis mon Nom+Prénon sur la preuve de virement et j'ai été accepté a la deuxième étape,une semaine après... xD. Mais le pote cité plus haut a fait comme moi et a reçu confirmation du passage a la 2eme étape 24H après.
    Alleluia. Merci beaucoup.
    Merci Audrey également.
    Si toutefois je devais envoyer un mail à quelqu'un pour confirmer mon paiement avec une preuve en bonne et due forme, je l'envoie à quelle adresse ? Quelqu'un sait ?

    Merci encore.

  20. #3560
    Avatar de PANTA78
    bruno 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour je voulais savoir si j'étais un des rares cas à ne pas avoir de LI, alors que mon dossier a été transmis le 28 Novembre au SVI le temps commence à être long l'angoisse monte.

Page 178 sur 347 ... 78 128 168 176 177 178 179 180 188 228 278 ...