1. #2761
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de SMercure
    J'ai rêvé de mon départ cette nuit
    Avec mes chats dans la soute et tout, et on faisait une escale en Afrique (oui oui, normal), j'en profitais pour demander aux agents de bord de me laisser aller voir dans la soute si mes chats allaient bien (oui oui normal) et l'avion repartait avant que je ne sois revenue en cabine, du coup je faisais tout le reste du voyage enfermée dans la soute (oui oui normaaaaal...)
    Bon, allez, aujourd'hui ou demain, je DOIS avoir mon AR
    Aller pour aujourd'hui, on y croit!!!

  2. #2762

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Good luck los amigos pour cette nouvelle semaine qui commence !!!

    Moi aussi je suis timide, c'est pour cette raison que je ne poste quasiment pas


  3. #2763
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Lili73
    Aller pour aujourd'hui, on y croit!!!
    C'est duuuuur l'attente!!!

  4. #2764
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Hello everybody!
    Après reception du mail de transfert de mon dossier au SVI..... il y a + d'une semaine, je commence à trouver le temps long :s
    être si prêt et à la fois me rendre compte qu'ils prennent leur temps ou en tout cas ils me foutent le doute.

    bonne journée à tous ^^

  5. #2765
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Bonjour tout le monde!
    J'hallucine quand j'en voit qui attendent encore leur AR !!! Bon courage à vous! Je vais croisez les dois pour que vous ayez votre AR aujourd'hui!!!
    (J'espère avoir mon AC ce soir!!! )


  6. #2766
    Avatar de Camille0810
    camille 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    AR le 2/12
    AC le 9/12 !!!

    La LI serait parfaite comme cadeau de Noel !!!

    Bon courage à tous ceux qui attendent, ça va venir !

  7. #2767
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de nonot4
    Bonjour tout le monde!
    J'hallucine quand j'en voit qui attendent encore leur AR !!! Bon courage à vous! Je vais croisez les dois pour que vous ayez votre AR aujourd'hui!!!
    (J'espère avoir mon AC ce soir!!! )
    Merci pour le soutien, pourvu que ça nous porte chance, et je croise les doigts pour ton AC ce soir

    ---------- Message ajouté à 11h20 ---------- message précédent à 11h19 ----------

    Message de kkwete
    C'est duuuuur l'attente!!!
    Oui c'est trop long!!! Et ce n'est que la première étape, je veux ma LI avant noël moi euh!


  8. #2768
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Message de kopanska
    Chloé ça devrait le faire pour aujourd'hui et pour demain ))))))))))))) Courage Moi je rêvais que je me mariais avec un cheum (angoisse là ien peux plussssssssssssssssssss)
    figure-toi que j'ai quand même déjà étudié la question , mais ils sont pas fous à l'immigration Canadienne, toute demande d'immigration parrainée par un conjoint rend ce conjoint responsable de subvenir à tes besoins pour trois ans ! y compris si vous divorcez en bonne et due forme... faut être sûr de son coup et en tout cas tout est fait pour dissuader le mariage blanc et les arrangements.
    (bon, même moi avec mon chum on n'en est pas encore là, mais on sait jamais, j'ai bien une amie qui s'est mariée pour rester au Japon)

  9. #2769
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de Antoine76
    Good luck los amigos pour cette nouvelle semaine qui commence !!!

    Moi aussi je suis timide, c'est pour cette raison que je ne poste quasiment pas
    Un normand timide.....?? nan j'y crois pas

    Bon courage à toi amigo

  10. #2770
    Anonyme
    Pour ceux qui ont suivi ma lubie des signes que je vois partout... Un de mes contacts vient de poster ça sur Facebook :

    Nom : 390480_10150419131072199_15731372198_8765994_1106733164_n.jpg
Affichages : 166
Taille : 24,2 Ko

    J'y peux rien s'ils viennent à moi, ces signes. Je suis sûre que ça veut dire quelque chose !


  11. #2771
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Message de SMercure
    figure-toi que j'ai quand même déjà étudié la question , mais ils sont pas fous à l'immigration Canadienne, toute demande d'immigration parrainée par un conjoint rend ce conjoint responsable de subvenir à tes besoins pour trois ans ! y compris si vous divorcez en bonne et due forme... faut être sûr de son coup et en tout cas tout est fait pour dissuader le mariage en blanc et les arrangements.
    (bon, même moi avec mon chum on n'en est pas encore là, mais on sait jamais, j'ai bien une amie qui s'est mariée pour rester au Japon)

    En effet ca a l'air compliqué tout ça! Enfin je crois que c'est plus simple quand tu es conjoint de fait, quelque chose comme ca ou je me trompe tu me parles déjà de la procédure quand tu veux etre conjoint de fait...... Enfin je me dis pourquoi pas rencontrer un québécois et tout voilà (ma mère a bien quitté son pays pour rester avec mon père en France, je vais ptet répéter le schéma familial)

    lol je m'emporte je deviens dingos avec l'attente!!!

    (oui avec ton cheum on sait jamais bon déjà pvt d'un an ca serait top pour toi )

  12. #2772
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Lili73
    Et ce n'est que la première étape, je veux ma LI avant noël moi euh!
    Moi je ne peux pas espérer autant...je veux mon AR aujourd'hui et mon AC avant noël!

    À croire qu'ils sont en train de comptabiliser les pvts donnés pour savoir s'ils lancent ceux du 28...j'imagine déja l'ambassade nous envoyer un mail pour nous annoncer que désormais ceux du 28 sont OUT car quota déjà atteint :-/


  13. #2773
    Avatar de JDM
    JDM
    JDM est déconnecté
    Bernard 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Pour ceux qui avaient suivi mes lamentations ou ceux qui sont dans le même cas de moi et désirent un exemple concret, j'avais reçu l'accusé de virement le 29 et attendais la confirmation de passage au SVI. Je l'ai reçue vendredi soir, soit le 9, après un total de 10 jours d'attente.

    Il semblerait donc que, sauf si nous sommes quelques rares cas exceptionnels, les délais s'allongent doucement (mais surement).

    Ma chérie, qui était passée au SVI le 30, attend toujours sa convocation pour la visite médicale.

    Prochaine étape, nous voilà !

  14. #2774
    Avatar de Lili73
    Aurélie 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de kkwete
    Moi je ne peux pas espérer autant...je veux mon AR aujourd'hui et mon AC avant noël!

    À croire qu'ils sont en train de comptabiliser les pvts donnés pour savoir s'ils lancent ceux du 28...j'imagine déja l'ambassade nous envoyer un mail pour nous annoncer que désormais ceux du 28 sont OUT car quota déjà atteint :-/
    Ouais bon la LI avant noël, je suis peut-être un peu trop impatiente... mais il ne faut pas être pessimiste comme ça par contre Carrie!! On est comptées dans les quotats, il faut y croire... même si j'ai peur aussi. J'ai envoyé mon dossier le 26, alors je serais vraiment dégoutée qu'il ne soit pas pris en compte, comme beaucoup d'entre vous j'imagine.

  15. #2775

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    AR reçus aujourd'hui !! Enfin !
    Désormais, on croise à fond.

    ---------- Message ajouté à 12h14 ---------- message précédent à 12h13 ----------

    On a envoyé nos dossiers le 28 aussi, et ça y est, AR reçus. Pas d'inquiétude pour les quotas.
    Message de kkwete
    Moi je ne peux pas espérer autant...je veux mon AR aujourd'hui et mon AC avant noël!

    À croire qu'ils sont en train de comptabiliser les pvts donnés pour savoir s'ils lancent ceux du 28...j'imagine déja l'ambassade nous envoyer un mail pour nous annoncer que désormais ceux du 28 sont OUT car quota déjà atteint :-/


  16. #2776

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    hey y a un pvtiste sur france 2 !! tout le monde veut prendre sa place !! ^^
    mais sa sent le paté pour lui !! =P
    (je savais pas ou dire sa alors je me suis dit qu'ici ...)

  17. #2777
    Avatar de moi95
    Charly 33 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    46
    Holla l'AR on peut le recevoir que le matin? il y a des heures ou pas? Je suis tres patient mais je me demande si ils vont traiter nos dossier du 28
    J'ai hate d'etre fixé soit oui, soit non mais de savoir je suis tres patient j'ai attendu le tour des 28 pour demander sa je savais que je n'allais pas recevoir avant aujourd'hui mais la JE LE VEUX!!!

    Merci

  18. #2778
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de kkwete
    Moi je ne peux pas espérer autant...je veux mon AR aujourd'hui et mon AC avant noël!
    J'aurais aimé l'annoncer à ma famille pour les fêtes, mais là ca, n'en prends absolument la direction, avec la chance que j'ai, je l'aurais en 2012 ma LI (si je l'ai bien sur), voyons le côté positif, cela annoncera un bon début d'année

  19. #2779
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Hello les loulous !
    Bon courage, bonne attente, bonne clope, bon café, bon whisky, bon mangeage de chocolat, chips etc etc etc à tous pour recevoir les AR, AC, UMJ, SVI et LI en attente !!

    RDV ce soir entre 23h et 1h pour les festivités !


  20. #2780
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    A y est, j'ai reçu l'AR de l'ambassade pump up!!!
    mes collègues n'ont pas dû comprendre en me voyant sauter sur ma chaise lol
    Tout ça pour l'AR et ben moi j'vous dit que pour la LI c'est champagne pour tout le monde !!!


Page 139 sur 347 ... 39 89 129 137 138 139 140 141 149 189 239 ...